| Quelques petits Rps ? | |
|
+3Plume D'Argent Prince Flamme Etoile d'Espérance 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Quelques petits Rps ? Ven 19 Aoû - 17:34 | |
| Kikou ! Pour relancer le forum et maintenir mon quota de rp par mois (qui se situe je-ne-sais-où !), j'aimerais faire plusieurs petites séries de rp par deux ou trois membres (moi comprise) à chaque fois ! Voili voilou ! Qui veux bien commencer ? | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Ven 19 Aoû - 19:48 | |
| Perso, je veux bien avec Prince Flamme, guerrier de ton Clan. Mais ça risque de n'être pas possible pour le moment vu que je suis en vac's et que c'est galère car je n'ai pas beaucoup de temps... Peux-tu m'en réserver un ? | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Sam 20 Aoû - 21:12 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur Perlou ! | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Dim 21 Aoû - 0:28 | |
| Moi j'aimerais bien faire mon premier RP avec toi =) | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Dim 21 Aoû - 14:01 | |
| Je peux m'incruster dans le RP d'Esperance et de Perlou' ? Une petite patrouille ? (: | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Dim 21 Aoû - 14:14 | |
| Patchy' l'ange déchu veut bien croiser votre patrouille ou faire un RP avec l'un/l'une de vous... Mais je dois vous prévenir qu'il est un peu bizarre... :3 | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Mar 23 Aoû - 18:04 | |
| Avec joie Pluie ! Si Etoile d'Espérance est d'accord ! Une patrouille avec notre chef adorée !! ^^ | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Mer 24 Aoû - 16:22 | |
| Espé', ma petite chattone attends que tu finisses notre RP dans les champs de coquelicots | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Jeu 25 Aoû - 21:41 | |
| moui aussii yé ve fairre une RRRP avec N'Espe...sa rrrime!!^^ | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Ven 26 Aoû - 11:14 | |
| Ahlàlà. Débordée xD Et la rencontre avec Patch sa pourrait rythmer tout ça, non ? | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? Ven 26 Aoû - 11:15 | |
| Ouaaaaaaay, yé peux venir alors ? =D Mais il faut attendre que Espé' rentre de vacances... ^^'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques petits Rps ? | |
| |
|
| |
| Quelques petits Rps ? | |
|