| Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté | |
|
+4Petite Cascade Etoile d'Espérance Petit Eclair P. Maléfice\B.de Cerf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Ven 23 Sep - 17:44 | |
| Nom :Petit Maléfice-Nuage Maléfique-Patte Maléfique Age:3 lunes Sexe :femelle Rang :chaton Clan:rivière
Caractère:Chatte douce et amusante ,mais méfié vous elle peut devenir très dangereuse si vous chercher a savoir se non lui attribué .Une petite faute peux couté la vie,son cœur est fragile car est oui la nuit de la pleine lune et la nuit sans lune elle devient une bête enragé.
Physique:Chatte noir et blanche au yeux violet.Ses griffes sont longues et crochues,sa queue est longue.Une longue cicatrice sur l'épaule.Elle est souple et fine,rapide et agile.Son pelage est soyeux et doux.Ses patte sont petite mais puissante.Son regard violet est d'une sublime beauté . Mais sa reste un chaton.
Histoire:Le jour de sa naissance une ancienne guérrisseuse du clan de la rivière qui voulez se venger du clan qui l'avais renvoyé.Elle décida de lui venir en rêve et lui jeta un maléfice: -A partir de se jours la nuit de la pleine lune et la nuit sans lune ses mon ame qui entrera en toi et j'en profiterais pour me venger de se clan personne ne doit s'avoir se qui t'arrive ou sinon il moura. Ses parent su pour le maléfice et son père meur de jours plus tard mais sa mère resta en vit car un chaton a besoin de sa mère.La petite chatte s'est se qui ses passé mais ne peut rien dire a personne.
Comment connaissez vous ce forum?j'étaie petite éclipse et patte de loup Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? 3 a5/7 jours
Dernière édition par Petit Maléfice le Dim 25 Sep - 21:42, édité 3 fois | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Ven 23 Sep - 17:54 | |
| Re-bienvenue Eclipsou' !! C'est Perlou' si tu te souviens de moi... (Prince Flamme alias Perle&Flamme et Flocon de Lune alias Nuage de Flocon.)
Bizarre, ton pseudo est Petite Maléfice, mais sur ta prez' tu as Petit Maléfice... Comprends pas :/ | |
|
| |
P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Ven 23 Sep - 17:57 | |
| j'ai du me trompé je vais changé je suis trop contente de te revoir ma perlou <3<3<3 | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Ven 23 Sep - 19:52 | |
| Moi aussi Eclipsou' ^^ Je suis très contente de te revoir parmi-nous ^^ ♥ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Sam 24 Sep - 15:21 | |
| re-bienveneu ! mais ..; quel est ton clan ??? | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Sam 24 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Dim 25 Sep - 21:37 | |
| merci a tous et toute!!!! | |
|
| |
Petite Rose
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Dim 25 Sep - 21:48 | |
| Biienvenue dans la poupounière Fin'... C'est pas trop à moi de dire ça... Ben oui t'étais là une lune avant nous... Bon bref, beinvenue x) | |
|
| |
P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Mar 27 Sep - 18:05 | |
| | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Mar 27 Sep - 18:14 | |
| AHH!!Je suis en retard!! ... .... Bienvenus =D | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Mar 27 Sep - 20:20 | |
| Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3 | |
|
| |
Vague Bleue
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah ha.
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Mer 28 Sep - 9:59 | |
| Bienvenuuue =D Encore plus en retard que toi Papatte ^^ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Ven 30 Sep - 18:39 | |
| le caln des étoiles veille bien sur notre pouponière | |
|
| |
P. Maléfice\B.de Cerf
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté Sam 1 Oct - 10:43 | |
| merci youpi je suis validé merci esp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté | |
| |
|
| |
| Petit Maléfice le sort de la rivière est jeté | |
|