La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Petite visite nocturne

AuteurMessage
Lune d'Or

Lune d'Or

Petite visite nocturne Empty
MessageSujet: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:42

Ce matin, enfin, le matin pour les guérriers du Clan des Etoiles, je me reiveillais avec un manque. Je fis ma toilette avec un gout d'étoile sur la langue. Au début cela me paraissais merveilleux, mais maintenant, c'était...Normal. Je réfléchissais puis compris tout d'un coup que c'était le manque qui provoquais cette douleur sourde au fond de mes entrailles. Je décidais de me rendre dans le Camp du Cln de la Rivière. Visiter un chat qui fut, du temps ou j'étais vivante, un chat solitaire, au coeur dur et froid. Impénétrable. Seul comme une île déserte au milieu d'un océan de désespoir et de solitudes, mélés a une profonde tristesse encrée au fond de lui comme une ancre enpêche un bateau d'avancer.

Je déscendis donc de la-haut puis déscendis doucement, en prenant le temps d'admirer là ou j'habitais, mais vu de haut. Quand j'arrivais dans le Camp je vis que quelque chats était encore debouts.*a cette heure tardive! Et on s'étonne que les chat fassent la grass'mat'!!* J'entrais dans la Tanière des guérriers et m'approchais de Coeur d'Ambre. Je le poussais de bout de la patte et dis d'un ton doux:
Ehoh, coeur d'Ambre. C'est Lune d'Or. Tu sais le chat du Clan du Tonnerre qui est mort? Allez réveille toi! Tu m'a manqué!

En attendant qu'il se réveille je regardais la Tanière et me dit que c'était un véritable miracle que la nature ai fourni quatre fois des endroit propisces a l'instalation d'un Clan entier de chats.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeVen 26 Aoû - 22:35

Le soir précédent, j'étais rentré au camp de la Rivière tourmenté. C'est vrai, j'avais encore des doutes ... la solitude qui était devenue ma compagne autrefois, me manquait atrocement. Mais le pire, c'était le sentiment d'être exclu de la vie du clan. J'hésitais, je doutais, peut être cette vie n'était pas celle qui me convenait.
Non que les autres membres du clan étaient méchant, où simplement froids, mais mon incapacité à ouvrir mon coeur aux autres était une blessure constante, qui me rejetait. Seule Etoile d'Espérance parvenait à me remonter le moral. Tout en moi n'était que solitude, tristesse, ...
Ce fut donc abattu que je me couchai ce soir là, me roulant en boule dans la chaleur de mes compagnons. Je dormis d'un sommeil agité, troublé par des rêves sans queue ni tête. Mais la fin de ma nuit me promit une belle surprise.
Je sentais qu'on me poussait doucement de la patte. Fatigué, je marmonnai, mais une voix familière me tira de mon sommeil :

-Ehoh, coeur d'Ambre. C'est Lune d'Or. Tu sais le chat du Clan du Tonnerre qui est mort? Allez réveille toi! Tu m'a manqué!

Aussitôt, je me redressai, le coeur débordant d'espoir.

-Lune d'Or ! Mais ... que fais tu là ? Tu es ... morte, non ?

Je jetai un coup d'oeil effaré autour de moi. La tanière était vide, elle avait le parfum de la rivière. Je reportai mon attention sur la belle chatte qui me regardai avec une pointe d'amusement.

-Tu ... tu es venue dans mes rêves ? Merci ....

Incapable de mettre de l'ordre dans mes pensées, mes mots se bousculaient, et je regardai ma vieille amie adec un espoir démesuré. Peut être pourrait elle m'aider, me sauver de mon malaise persistant ...
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 14:04

Coeur d'Ambre se leva avec un air...Hébété. Il dit d'un ton encore tout empaté par le sommeil agité qu'il avait eu:
-Lune d'Or ! Mais ... que fais tu là ? Tu es ... morte, non ?
Une lueur que je n'arrivais pas a determiner éclaira les yeux du beau matou. Il continua d'un air beaucoup plus réveillé:
-Tu ... tu es venue dans mes rêves ? Merci ....

Je n'arrivais pas a déterminer l'élan d'émotion qui me submergeai mais j'eu un présentiment qui n’annonçait rien de bon. Je répondis donc avec un ton rempli d'une émotion que j'éssaiyais de refouler du mieux que je pouvais:
-Oh..Bah tu sais tu m'avais manqué toi et ton caractère..Disons..Bien a toi!! J'étais venue te rendre visite et j'ai vu que tu n'étais pas dans la grange. Puis jeme suis rapelée que tu avais intégré le Clan de la Rivière. Ca va? Tu t'intègre. Je me suis laissé entendre que les autres chats n'étaient pas méchants avec toi, mais que toi, tu avais un peu de mal. C'eest vrai? Je veux pas que tu sois malheureux!
Je m'approchais de lui me blottis contre lui pour lui apporter un peu de réconfort dans ce que, je le savais, était une torture pour lui. Etre entouré de chats alors que tu avais été habitué toute ta vie, ou presque, a être seul. Je me reculais et le regardais droit dans les yeux pour savoir, du moins essayer, ce qu'il pensais. Je cru déceler une lueur de gratitude puis me ravisais en attendant d'en être sûre avant de me réjouir puis d'être déçue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:13

-Oh..Bah tu sais tu m'avais manqué toi et ton caractère..Disons..Bien a toi!! J'étais venue te rendre visite et j'ai vu que tu n'étais pas dans la grange. Puis jeme suis rapelée que tu avais intégré le Clan de la Rivière. Ca va? Tu t'intègre. Je me suis laissé entendre que les autres chats n'étaient pas méchants avec toi, mais que toi, tu avais un peu de mal. C'est vrai? Je veux pas que tu sois malheureux!

Ces mots me firent sourire. Il est vrai que je n'étais pas toujours aimable, non, plutôt souvent invivable. Et je lui était reconnaissant de m'accepter tel que j'étais.
Et soudain elle se blottit contre moi, réconfortante. Ce geste de tendresse me surprit, et cependant m'apaisa. Pour une fois, je n'étais pas seul. Quelqu'un à mes côtés me comprenait, pouvait m'aider. Un espoir insensé traversa mes yeux, que je réprimai instantanément. Cependant, la gratitude m'envahit, à la pensée de la fière guerrière à mes côtés, qui voulait m'aider.
Mais ça n'était pas si simple. Il fallait que je trouve la réponse à mes questions en moi même, car c'était de ma vie qu'il était question. Je baissai soudain la tête, fatigué de devoir à tous moments montrer ma façade froide et distante. Pour la première fois, j'allais mettre ma fierté de côté, et donner le plus grand cadeau que j'avais jamais fait : ma confiance.

- Lune d'Or ... aide moi, s'il te plaît ! J'ai l'impression ... que je n'ai pas ma place dans ce monde. Il y a trop de chats dans ce clan, trop d'agitation, c'est invivable ! Je ne sais pas ... peut être devrais-je retourner à ma vie de solitude. Mais, abandonner Etoile d'Espérance ....

Chacune de mes paroles me coûtaient affreusement. Mais Lune d'Or était une envoyée du clan des Etoiles, elle pouvait sûrement m'aider ...
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:51

Je vis une lueur d'espoir fou traverser les yeux du solitaire...Enfin il n'était plus solitaire.
Et là, il fit qulque chose qui me surprit a un tel point que je n'ai pas eu la presence d'esprit de remarquer ce qu'il faisait: Il m'accordais une totale confiance et parlais avec son coeur.
- Lune d'Or ... aide moi, s'il te plaît ! J'ai l'impression ... que je n'ai pas ma place dans ce monde. Il y a trop de chats dans ce clan, trop d'agitation, c'est invivable ! Je ne sais pas ... peut être devrais-je retourner à ma vie de solitude. Mais, abandonner Etoile d'Espérance ....

Je le regardais, attendrie par tant de confiance en moi, qui n'était qu'une guerrière, qui avait vécu longtemps dans le bonheur.
Je lui répondis avec une vois, qui, je l’espérais, était rassurante:
-Mais enfin que vois-je...Serait-ce mon petit Coeur d'Ambre qui s'avouerais vaincu par les effort que je déploie depuis mon vivant?? Mais oui!! Je ne rêve pas! Alors je vais t'aider. Tu sais c'est en avouant que l'on souffre qu'on peux, par la suite, trouver une solution. Pas en l'enfermant. Quel est le problème.. Est- ce que tu te sens oppressé par tout ces chats?? Crois-tu que le problème viens des chats du Clan...ou de ......toi?

J'espérai ne pas en avoir trop dit. J'attendis la réponse quelque peu angoissée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite visite nocturne   Petite visite nocturne Icon_minitime

Petite visite nocturne
Page 1 sur 1