forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| Visite amoureuse ... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite amoureuse ... Mar 29 Mar - 19:25 | |
| J'étais assis dans l'herbe humide, tous les sens en éveil. J'entendais des oiseaux, et même parfois quelques souris non loin de là, mais je m'interdisais de les chasser. *tu es sur le territoire du clan de la Rivière, tu n'as pas le droit de chasser*, me disais-je quand la faim m'assaillait.
J'étais là depuis l'aube, attendant ma bien aimée, et celle qu'elle voulait me présenter. J'avais hâte, mais m'enjoignais à la patience. Je savais que j'étais en avance, mais peu m'importait : j'allais revoir Etoile d'Espérance, et lui dire ma réponse.
J'avais réfléchi toute la nuit, et l'évidence s'imposait à moi : je ne voulais jamais plus la quitter. Et j'essaierais de m'adapter à la vie au clan ...
Mais mon coeur était partagé : j'aimais ma vie de solitaire. Oui, il me plaisait d'être libre comme le vent.
J'étais là à mes réflexions, quand un bruit de pas furtifs me parvint : ce devait être les deux chattes du clan de la Rivière. Je relevai la tête, les attendant avec calme. |
| | | Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Mer 30 Mar - 14:06 | |
| J'avais emmenée Taches de Léopard rencontrer Coeur d'Ambre. Pour les autres, nous étions à la chasse ! Mais ma meilleure amie brulait d'exitation et me bonbardais de questions :
(A toi, Léopard !!) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Mer 30 Mar - 17:02 | |
| Son amie, Etoile d'Espérance, l'avait emmené voir son amour secret. Elle le cherchait du coup un peu partout, les yeux grands écarquillés et la queue droite, en panache. Puis, elle regarda du coin de l'oeil sa chef et la bombarda de question, sa langue se déliant d'un seul coup.
"Et comment il est ? Tigré ? Tacheté ? Il est beau au moins ? Et il est gentil ? Vous vous voyez souvent ? Quand est-ce qu'il arrive ? Il est dans quel clan ? Pourquoi tu rougis quand je dis ça ?"
Essoufflée, Tâches de Léopard reprit sa respiration, gambadant autour des pattes d'Etoile d'Espérance, comme un chaton qui découvre le monde pour la première fois. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Mer 30 Mar - 18:43 | |
| Mes yeux brillaient d'amour quand je vis Etoile d'Espérance s'avancer vers moi. Une très jolie chatte l'accompagnait, également du clan de la Rivière, si j'en croyais mon odorat.
Je m'approchai immédiatement de ma compagne, pressant ma truffe contre la sienne. Mon coeur bondissait à chaque fois que je la voyais, mais je tâchais de maîtriser mes émotions devant son amie. Il me semblait que celle ci m'observait, me détaillant des pattes à la truffe. Cela ne me plaisait guère, mais je ne montrai pas ma gène. Je me tournai vers elle, et lui dis :
-Salutations. Je m'appelle Coeur d'Ambre.
Je m'inclinai, puis lui jetai un regard l'encourageant à se présenter elle aussi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Jeu 31 Mar - 20:12 | |
| La chatte chatte était d'une nervosité telle qu'elle regardait toutes les 5 minutes son amie et ne disait pas un mot. Dansant d'une patte sur l'autre, elle attendait que quelqu'un prenne la parole. Et quand le guerrier brun et blanc s'approcha de la chatte pour coller sa truffe contre celle d'Etoile d'Espérance, la femelle tigrée fut encore plus angoissée. Elle se voyait déjà à l'écart tandis que les deux chats passaient du bon temps ensemble ... Soudain, le mâle pris la parole :
"Salutations. Je m'appelle Coeur d'Ambre."
La chatte sursauta mais répondit tout de meme en inclinant la tête à son tour :
" Bonjour à toi Coeur d'Ambre, je suis Tâches de Léopard. Je suis très honorée de faire ta rencontre."
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Ven 1 Avr - 22:02 | |
| Je regardai Etoile d'Espérance avec des yeux brillants ; son amie me plaisait. Je proposai donc, afin de mieux faire connaissance :
-On pourrait aller chasser si vous voulez ...comme ça vous pourrez ramener un peu de gibier à votre clan !
L'idée de chasserez nouveau avec ma compagne me remplissait de bonheur, mais je décidai de ne pas laisser Tâche de Léopard a l'écart, conscient que cela ne lui plairait surement pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Sam 2 Avr - 21:24 | |
| "On pourrait aller chasser si vous voulez ...comme ça vous pourrez ramener un peu de gibier à votre clan ! - Bonne idée !" ne put s'empêcher de dire la guerrière tigrée
Elle remua les oreilles, gênée de cette réponse qui lui était sortie toute seule de la bouche. Son amie la regarda, se retenant pour pouffer de rire en se mordant la lèvre inférieure. Tâches de léopard dessina un cercle de la patte en attendant la réponse du mâle. N'empêche qu'elle n'avait pas sa place ici. C'était celle d'Etoile d'Espérance... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Dim 3 Avr - 10:53 | |
| - Bonne idée !
La réponse venait de la guerrière tigrée, Tâche de Léopard. Je lui jetai un coup d'oeil amusé, puis me tournai vers ma douce compagne, afin d'avoir son avis. Je n'avais pas mangé de la journée, trop heureux à l'idée de revoir Etoile d'Espérance, et j'espérais que ce serait l'occasion pour moi de manger avec elles, en discutant. |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Mar 5 Avr - 16:43 | |
| -Si vous le voulez ! aquiaissais-je. -Mais je te préviens, Coeur d'Ambre, Taches de Léopard ets LA meilleure pisteuse du clan et elle n'a pas sa pareille pour débusquer du gibier ! Tu vas avoir de la concurence !!!! dit-je moqueuse.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Mar 5 Avr - 20:10 | |
| A ces mots, mon instinct joueur et combatif reprit le dessus, et j'agitai la queue, amusé.
- Il va falloir qu'elle m'en mette plein la vue pour m'impressionner ! Dis-je, piqué au vif. Pour l'instant, c'est pas gagné ....
Mon ton railleur était un poil provocateur. J'espérai qu'elle ne le prendrait pas mal, mais elle m'avais mis au défi, et je comptait bien me défendre. Mon côté joueur et provocateur prenait le dessus.
- Allons-y, m'exclamai-je.
Impatient, je bondis silencieusement dans les fourrés, invitant les deux chattes du clan de la Rivière à me suivre. |
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... Jeu 7 Avr - 17:37 | |
| -C'est parti ! J'adressa un clin d'oeil à ma meilleure amie et nous fonçamês à la suite de Coeur d'Ambre, dans les fourrés. Il nous adressa une mimique pour dire qu'il en sentait guère de proie et nous riâmes aux éclats, tant il était drôle ! Au moins, c'est deux-là s'appréciaient !!!! FIN | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite amoureuse ... | |
| |
| | | | Visite amoureuse ... | |
|