La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...

3 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Empty
MessageSujet: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:28

Prince Flamme se réveilla très tôt ce matin. Il n'avait qu'une envie en tête. Cette envie qu'il avait eu toute la nuit. Cette fois il était décidé. Il comptait bien la réaliser. Il se leva et jeta un regard par-dessus son épaule. Il vit sa soeur dormir aux côtés de Pelage de Charbon. Vague Bleue n'était pas très loin de lui. Il lui sourit sans le vouloir et sortit.

Dehors, le soleil commençait à peine à se pointer au-dessus de la cîme des arbres. Il ne fut nullement éblouie et se dirigea vers la sortie du camp. Soudain il entendit des pas. Zut ! Voilà la patrouille de nuit qui rentrait ! Flamme bondit sur le côté dans un buisson. La patrouille pénétrait dans le camp sans un bruit. Ils s'assirent dans la clairière et n'en bougèrent plus. Ils discutaient entre eux, en attendant le réveil d'Etoile d'Espérance. Mince... Il allait devoir sortir par l'arrière de la pouponnière...

Le matou roux se faufila vers la pouponnière sans être vu. Il passa derrière et sortit par le petit passage. Ni vu, ni connu ! Il courut vers les quatre chênes tout en surveillant ses arrières, ses sens en alerte. Il arriva alors que le soleil se levait enfin. Il avait devoir faire vite pour rendre visite à l'ancienne habitat de sa soeur. C'était elle qui le lui avait demandé, en faite... Perle Noire lui avait demandé d'aller voir si les vieilles serres allaient bien. Comme si une habitation pouvait mourir...

Prince Flamme continua de courir sans s'arrêter aux quatre chênes. Il arriva donc aux vieilles serres. Partout régnait encore la vague odeur de Perle Noire. Il la renifla de nombreuses fois pour s'en revigorer. Puis d'un pas assuré, il entra dans les vieilles serres. Et là, il sentit un poids s'écrouler sur lui. Il s'effondra sur le sol sans comprendre ce qui lui arrivait. Quelqu'un avait élu domicile aux vieilles serres. Et cette personne avait l'odeur... Du Clan de la Rivière ! Qui cela pouvait bien t-il être ? Il tenta de regarder et vit une touffe de poils. Il croisa le regard de l'animal. C'était un chat. Non, une chatte. C'était Mélopée de Guerre ! Une ancienne guerrière très forte du Clan de la Rivière ! Elle avait été bannie depuis peu pour avoir tué Tâches de Léopard, son ancienne mentor. Pourquoi était-elle là ? Que faisait-elle chez l'ancien habitat de sa soeur ? Elle n'avait pas le droit d'être ici ! Non pas le droit du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:37

[je répond enfin @.@]
J'avait la drole de sensation depuis ce matin que j'allais avoir droit à une visite surprise. Je sauta sur un espèce de bac, puis sur un grand arbre, jusqu'à me retrouver en haut des serres. Je soupira longuement. Depuis toute petite, j'adorais l'altitude. Mais j'avais été interdite de faire ce que j'aimais le plus. Les embuscades.
Flash-Back (Y love Flash-Back)
Une petite chatte était assise dans une belle tanière. A coté d'elle, il y avait deux autres chattes. L'une était blanche, l'auutre tachetée. La petite se faisait disputer.
-Pourquoi n'as-tu pas attendu le signal de départ? Tu aurais pu te faire tuer!
Mais Nuage de Mélopée ne disait rien. Elle attendait. Elle regardait dans le vide, attendant de sortir.

Fin du FB.
Puis je vit un chat roux (t'es bien roux?) arriver dans les serres. j'attendit qu'il soit tout en bas sans un bruit, puis je sauta et atterit sur son dos, lui faisant gémir de douleur. Puis je reconnut Prince Flamme et ma folie destructrice s'empara de moi. Je le mordit à la nuque.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeVen 7 Oct - 10:30

Prince Flamme sentit des pattes lui lacérer le dos. Pourquoi le griffait-elle ? Il n'avait encore rien fait. Il ne l'avait même pas touché. Il tenta de se libérer de l'emprise en roulant sur lui-même. Il manqua de peu de l'écraser sous son poids. Mais au lieu d'aller au bout de sa contre-attaque, il fit un bond pour s'éloigner et se retrouva à faire du dérapage dans les vieilles serres. Une fois qu'il fut arrêté, il secoua la tête de gauche à droite. Déjà, Mélopée de Guerre revenait à l'attaque. Le guerrier roux ne bougea pas d'un poil. Il ne lui voulait aucun mal. Il venait simplement rendre visite à l'ancienne maison remplie de paix et d'amour de Perle Noire, sa soeur bien-aimée. Peut-être qu'il aurait dû demander à Perle de Pluie de l'accompagner. Peut-être bien... Il ne l'avait pas fait de peur de la déranger. Maintenant, il le regrettait un peu. À deux, ça aurait été plus simple de se défendre face à cette sauvage qui avait tué son ancienne mentor.

Le matou roux ne bougea pas. Pourtant, il en voulait à Mélopée de Guerre. Mais il savait qu'ici, c'était un lieu de paix, protégé par le Clan des Etoiles lui même. Il ne devait pas se battre ici. Non, c'était interdit. Même si l'envie de se battre lui tiraillait les côtes, il ne le ferait pas. Il se contentait d'esquiver les attaques de Mélopée de Guerre, à contre-coeur. Au bout d'un moment, l'ancienne guerrière du Clan de la Rivière le remarqua bien. Elle s'arrêta donc de l'attaquer, comme si elle attendait quelque chose de la part de Prince Flamme. Content qu'elle s'arrête de lui bondir dessus, Flamme ouvrit la bouche et dit :

- Mélopée des Etoiles ! Je ne te veux aucun mal ! Je venais juste rendre visite à l'ancienne maison de ma "Petite Soeur", défunte...

Mélopée des Etoiles... Il l'avait appelé ainsi car tel devait être son nom avant d'être banni. C'était elle qui le lui avait dit pendant l'Assemblée (je crois x)). Il n'avait pas oublié ce nom. Il était magnifique comparé à l'autre que lui avait choisi Etoile d'Espérance. Mais que pouvait-il faire ? Il n'allait quand même pas intervenir dans le choix d'Etoile d'Espérance ! Une fois lui avait amplement suffi ! Mais étrangement, il le regrettait...
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:03

[Pardon de l'attente^^]
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeMer 26 Oct - 14:30

[Ce n'est pas grave ^^]
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeLun 12 Déc - 0:28

La jeune chatte fut tellement triste par cet ancien nom:
- Mélopée des Etoiles ! Je ne te veux aucun mal ! Je venais juste rendre visite à l'ancienne maison de ma "Petite Soeur", défunte...

Mélopée de Guerre le fixa, une peine infinie dans les yeux. Elle rentra ses griffes et son poil retomba sur ses épaules. Une petite larme coula sur sa joue et elle fit au chat roux:
-Hum... Je pense que la vérité vient de cet étrange rêve de l'autre jour... Je pense que si tu es venu pour ta soeur... Ecoute bien ce que je vais te dire. La cascade de la bataille retrouve enfin ses souvenirs, jusque là flous, et son passé revient vers elle comme une flèche.

Puis la jeune chatte tigré or sauta par dessus les buissons et disparut. Mais elle allait vers la cascade.
(je crois que sa continue à la cascade dans ton territoire]
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeLun 19 Déc - 0:09

[Ha bon ? Tu parles de la patrouille avec Patte d'Encre et Etoile d'Espérance ?]
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:09

[Ben comme tu veux mais je me suis enfuie et toii tu veux me rattraper, voila tout]
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:28

[Ha ok, bin ça serait mieux de créer un autre sujet alors. Je vais le créer à la cascade.]
Mélopée de Guerre

Mélopée de Guerre

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitimeMar 20 Déc - 12:30

[OKi j'te laisse faire =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...   Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire... Icon_minitime

Visite chez l'ancienne maison de Perle Noire...
Page 1 sur 1