Nom : Petite Noisette Age: 5 lunes Rang : Petit Clan: Clan de la Rivière
Caractère : Petite Noisette est toujours surexitée et pleine d'énergie. Elle est très enthousiasme et est infatigable. Elle est aussi très têtue et cherche toujours la petite bête. Elle peut se montrer agrésive envers des étrangers et très douce avec ses amis mais ne se laisse pas facilement dominer. Elle est très migonne et tellement courageuse qu'elle peut paraitre imprudente ...
Physique: Marron tigré avec de grands yeux couleurs noisette, elle est très belle certains la comparent même Etoile d'Espérance dont la beauté est légendaire.
Histoire:
Comment connaissez vous ce forum? je cherchai par hasard des jeux sur la guerre des calns Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? 5/7 jours (tous les soirs après l'école)
Dernière édition par Nuage de Noisette le Mer 24 Nov - 15:12, édité 1 fois
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Petite Noisette Mar 23 Nov - 17:14
Petite Noisette à dit : (...) la comparent même Etoile d'Espérance dont la beauté est légendaire.
Merci c'est sympa ! C'est vrai que dans ma fiche, j'ai mis que j'étais très belle, ca prouve que tu la lue ! Maintenant, va approuver le code du guerrier et le réglement et ce sera parfait ! Validée !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mar 23 Nov - 17:22, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Petite Noisette Mar 23 Nov - 17:16
merci ! j'y vais tout de suite ! Tu voudras bien faire un rp avec moi ensuite ?
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR