La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un nouveau membre dans le clan...

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Un nouveau membre dans le clan... Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dans le clan...   Un nouveau membre dans le clan... Icon_minitimeSam 2 Juil - 17:50

Le soleil était haut dans le ciel, il devait etre aux alentours de midi.
-Chats du clan de la Rivière, miaulais-je, approchez !
Les félins sortèrent de la tanière à mon appel pour se diriger vers le promontoire.
Coeur d'Ambre, mon bien aimé, avait lissé son beau pelage à coups de langue et s'était installé sous le promontoire, à mon conseil.
Il semblait nerveux.
-Nous sommes réunis dans ce lieu pour célebre l'arriver d'un nouveau guerrier parmis nous.
En effet, ce jeune solitaire à choisis de nous rejoindre,
maiulais-je d'une voix douce, remplis d'amour et de confiance.
-Jeune chat, promai-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ce clan et ses membres au périls de ta vie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le clan...   Un nouveau membre dans le clan... Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:00

Et voila. Le moment de mon entrée dans le clan de la Rivière. L'angoisse me tordait l'estomac, et une boule me coinçait la gorge. Mais je ne pouvais plus reculer. La bien aimée avait appelé son clan à se rassembler, juste pour moi. J'espérais de tout coeur qu'ils m'accepteraient. Et si ils protestaient ? Et si ils me rejetaient ? Et si Etoile d'Espérance devait pâtir de ma décision ? Et si ...
Tant de questions se bousculaient dans ma tête, mais je m'efforçai de relever bravement la tête et de paraître fier. Mon poil fraîchement lissé resplendissait au soleil tandis que ma compagne parlait en mon nom :

-Chats du clan de la Rivière, approchez !
Nous sommes réunis dans ce lieu pour célébrer l'arriver d'un nouveau guerrier parmis nous. En effet, ce jeune solitaire à choisis de nous rejoindre.
-Jeune chat, promai-tu de respecter le code du guerrier et de protéger ce clan et ses membres au péril de ta vie ?

L'évocation du "jeune chat" me fit sourire, car je n'avais plus l'insouciance des chatons. Je me serait plutôt qualifié de "vétéran". Cela dit, si la belle parlait de 'jeune chat", c'est que je devais paraître plus jeune que je ne l'étais vraiment, et cela me réchauffa. Je tournai vers la chatte blanche au sommet du promontoire, et mon coeur s'embrasa. C'est alors que je parlai :

- Etoile d'Espérance, chats du clan de la Rivière, si mon arrivée n'entrave pas le bon fonctionnement de ce clan, j'aimerais en faire partie. Je promets de respecter le code du guerrier, et de défendre les membres de mon clan, même au péril de ma vie.

Mon regard vert embrassa l'assemblée silencieuse, s'attardant sur les chats connus. Je reconnaissais Tache de Léopard, la gentille amie d'Etoile d'Espérance, ainsi que la fille de cette dernière, Fleur d'Argile. Celle là avait la langue bien pendue, je devrais faire attention. Le reste m'était totalement étranger.
Mon attitude devait sembler froide au autres chats, cependant je faisais des efforts pour paraître ouvert. Jamais de ma vie je ne m'étais senti aussi seul qu'à cet instant, devant une marée de félins inconnus.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le clan...   Un nouveau membre dans le clan... Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:29

Je sortis de mon antre, troublée par ce rassemblement inattendu.
Un chat brun, avec des touffes de fourure blanche se tenait sous le promontoire.
Etoile d'Espérance parlait d'accepter ce nouveau venu dans le clan : pourquoi pas ?
Il avait l'air amical.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau membre dans le clan...   Un nouveau membre dans le clan... Icon_minitime

Un nouveau membre dans le clan...
Page 1 sur 1