| Un membre outragé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:17 | |
| Chers membre du forum "la guerre des clans 11",
après une absence dont je vous prie de m'excuser, je me suis reconnectée sur ce forum pour y rattraper mon retard. ce forum, sur lequel j'ai fait de la pub pour un autre forum, sur le même thème ! donc, je me reconnecte et là, STUPEUR, je retrouve la page d'accueil de MON forum avec pour changements, les pseudos des membres. La page d'accueil de J'AI créée ! Vous rendez vous compte chers amis ? Notre chère "Étoile d'espérance. " a PLAGIER un forum dont elle n'est pas admin. un forum créé par l'une de ses membres ! Voyons " Étoile d'espérance " n'as-tu pas un peu plus d'imagination ? Me voilà fortement déçue... Je parlais donc de " plagia ", pour ceux qui ignoreraient la définition de ce mot, je vous propose la définition sur wikipédia, elle résume en quelque ligne ce que notre chère administratrice a fait pour une grande partie du forum ! Ce message est destiné a Etoile d'espérance et a personne d'autre qu'elle.
Sincèrement Etoile céleste |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:33 | |
| Non enfaite j'ai pas tout compris ( xp ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:34 | |
| C'est a dire ? Puis je vous apporter quelques renseignements supplémentaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:36 | |
| C'est toi qui a crée le forum ? celui ci ? et si j'ai bien compris espérance a changer ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:37 | |
| voici l'adresse pour que vous compariez : http://laguerredesclans9.forumactif.org franchement si on enlève le thème on peu dire que ce sont de vrais jumeaux, ça coutait rien de demander quand meme. Je suis déssue |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:39 | |
| Je viens de comprendre
( Une vrai blonde, je vous le dis ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:41 | |
| Un peu déçu certes seulement si elle a fait sa il y a une raison et il faut en parler ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:44 | |
| On verra vous avez très certainement raison chère membre. Mais sachez que je ne vais pas en rester là. |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:45 | |
| C'est sur vous devez parler toute les deux seulement ce serais vraiment méchant de l'humilie devant tout le monde sur une dispute, je ne parle pas de ce discours . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:49 | |
| Sachez mademoiselle que j'ai déjà eu un problème de plagiat et je peux vous assurer que j'ai retenu la leçon ! Vous me diriez donc : "pourquoi faire tout ceci puisque vous l'avez fait vous même ?" Eh bien je vais vous dire moi, car cela ne s'appelle pas se faire humilier mais plutôt reconnaître et assumer ses actes. Hors je ne pense pas que votre super admin soit prêt à le faire elle tien trop à la réputation de son forum ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 20:50 | |
| Il y a aussi le pardon au bout d'un certain temps ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 21:11 | |
| Je sais mais là il ne s'agit pas de pardon mais de droit d'auteur et de plagiat ^^ |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 11 Fév - 22:59 | |
| Je ne comprend pas, C'est pas grave ! x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 0:31 | |
| Pardon ? Je crois que je n'ai pas bien lu. Ce n'est pas grave ? La franchement je ne comprends plus, pour vous il est normal que je passe plus deux semaines à créer et à mettre en place mon forum alors que Mme Etoile d'espérance n'en mette que cinq minutes et recopie ENTIEREMENT un forum, le forum d'une de ses membres.
Je suis désolé mais il y a un problème là. Un gros même |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 1:11 | |
| Alors ^^ Déjà :
De 1 : Il y a eu confusion, je n'avais pas compris le texte .
De 2 : J'ai dit c'est pas grave par rapport a ma compréhension du texte mais on ma expliqué !
De 3 : Sa ne sert a rien de s’énerve contre quelqu'un d'autre que celle concerné !
Voila . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 12:34 | |
| Etoile d'Espérence, faudrait que tu réponde. Si tu n'a toujours pas compris tu est concernée. Sois déja contente que tu forum et le notre soit jumeau alors si met les meme sujets que nous. Il faut asumer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 20:17 | |
| Excuse moi Plume de cendre tuas raison je n'aurai pas du m'emporter contre toi. En revanche Etoile d'Espérance comme le dit Etoile flamboyante ce serai bien que tu assume tes actes. |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 20:44 | |
| Je veut juste vous dire qu'étoile d'espérance n'est pas la , elle la dit qu'elle va passé une semaine en suède je crois . Elle l'a dit dans les Absences alors pour les explication il faudra attendre ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 21:29 | |
| Ok merci de nous avoir prévenu ! dans ces cas là nous attendrons ! |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Sam 12 Fév - 21:29 | |
| ^^' j'y avais plus penser | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Dim 13 Fév - 14:15 | |
| C'est quand meme embetant qu'elle soit pas la car pour ceux qui vienne de faire leur prez' :S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Dim 13 Fév - 15:34 | |
| C'est sur mais y a encore Flamboyante |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Dim 13 Fév - 15:35 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 13:01 | |
| Tout d'abord, Etole Céleste, tu te trompe : au moment ou j'ai mis cette page d'accueil, j'étais administratrice de ton forum, ensuite, n'oublie pas que c'est TOI qui à fait ma page d'accueil ! Voyons, tu ne te souviens PAS ? C'était à l'époque où t'étais encore gentille ! Tu n'est pas la seule à mettre les différents membres et les clans sur la page d'accueil et il me semble que toi aussi, tu à copié ta page d'accueil sur un autre forum. Je sais ce que tu va me dire : holala, mais pas du tout voyons, je l'ai inventée moi-mêmeeeeeeeee !Si c'est le cas, alors tout les autres forums t'ont copiée ? Pauvre choute, tu comprendra j'éspère que du mal à te croire ! Tout les messages que je trouvait offensants, je les ait supprimés et je pense en avoir le droit vu que je n'apprécie pas du tout que l'on dise des choses sur moi quand je suis partie en vacances !!! Ensuite, c'est vraiment pitoyable tous les efforts que tu fais pour retourner les membres de ce forum contre moi, parce que c'est vraiment niveau maternelle ! Ah, mais j'avais oublié : tu n'a que trois ans d'âge mental, c'est vrai !!! Excuse-moi d'avoir oublié quel âge mental te correspond .... Sa majestée veut-elle des excuses à genoux ? Et bien, sûr, j'ai le regret de t'annoncer que le partenariat avec ton forum est arrêté ! Si ça ne te plait pas, tu peux partir, tu est libre de quitter ce forum , je ne te retiens pas ! Tu iras faire ton petit caprice ailleurs, je n'aime qu'on me prenne pour une imbécile ! A Etoile Flamboyante : je sais qu'Etoile céleste et toi êtes très proches mais méfie de toi de ce qu'elle peut dire derrière ton dos ! Elle m'a quand même laisser entendre des choses sur toi, ce noël qui ne te ferait sans doute pas plaisir ! A Nuage d'Argile, ma fille dont je suis fière : merci d'avoir prévenue, mais je suis en Suisse pas ne suède ! Merci quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre outragé | |
| |
|
| |
| Un membre outragé | |
|