| Un membre outragé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 14:22 | |
| Etoile Céleste : c'est quoi ces histoires qui ne me ferai sans doutes pas plaisir ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 15:13 | |
| - Etoile d'Espérance a écrit:
- Tout d'abord, Etole Céleste, tu te trompe : au moment ou j'ai mis cette page d'accueil, j'étais administratrice de ton forum, ensuite, n'oublie pas que c'est TOI qui à fait ma page d'accueil !
Voyons, tu ne te souviens PAS ? C'était à l'époque où t'étais encore gentille ! Tu n'est pas la seule à mettre les différents membres et les clans sur la page d'accueil et il me semble que toi aussi, tu à copié ta page d'accueil sur un autre forum. Je sais ce que tu va me dire : holala, mais pas du tout voyons, je l'ai inventée moi-mêmeeeeeeeee ! Si c'est le cas, alors tout les autres forums t'ont copiée ? Pauvre choute, tu comprendra j'éspère que du mal à te croire ! Tout les messages que je trouvait offensants, je les ait supprimés et je pense en avoir le droit vu que je n'apprécie pas du tout que l'on dise des choses sur moi quand je suis partie en vacances !!! Ensuite, c'est vraiment pitoyable tous les efforts que tu fais pour retourner les membres de ce forum contre moi, parce que c'est vraiment niveau maternelle ! Ah, mais j'avais oublié : tu n'a que trois ans d'âge mental, c'est vrai !!! Excuse-moi d'avoir oublié quel âge mental te correspond .... Sa majestée veut-elle des excuses à genoux ? Et bien, sûr, j'ai le regret de t'annoncer que le partenariat avec ton forum est arrêté !
Si ça ne te plait pas, tu peux partir, tu est libre de quitter ce forum , je ne te retiens pas ! Tu iras faire ton petit caprice ailleurs, je n'aime qu'on me prenne pour une imbécile !
A Etoile Flamboyante : je sais qu'Etoile céleste et toi êtes très proches mais méfie de toi de ce qu'elle peut dire derrière ton dos ! Elle m'a quand même laisser entendre des choses sur toi, ce noël qui ne te ferait sans doute pas plaisir ! A Nuage d'Argile, ma fille dont je suis fière : merci d'avoir prévenue, mais je suis en Suisse pas ne suède ! Merci quand même ! Ça pour partir je ne me retiendrai pas mais il y a juste un petit détail qui me chamboule. Sache je ne partirai pas tant que tu n'aura pas modifier ta page d'accueil et tout ce que tu m'as copier. Sinon sache que a l'époque j'étais gentille car tu ne me faisait pas plein de saletés dans mon dos. Si me demande lesquelles je vais te les dire moi et aux membres aussi afin qu'ils sache à qu'elle genre d'admin ils ont a faire. Enfin voyons trouvez vous normal que quelqu'un dise à sa cousine que c'est un caniche royal, qu'elle monte les propres amies de sa cousine dans son dos ? Eh ben je ne croit pas que ce soit normal non. De plus arrête de dire des bêtises je n'ai jamais dit de mal d'Etoile Flamboyante. Si c'est encore une de tes petites manigance pour qu'elle se retourne contre moi sache que c'est raté car elle au moins elle a un cerveau et elle s'en sert ! Sinon je ne fais pas de caprice je tiens juste au droit d'auteur et je respecte la loi pas comme tout le monde apparemment. De plus sache que la page d'accueil oui effectivement je ne l'ai pas prise sur un autre forum car cela s'appelle du plagiat, en revanche il me semble que s'inspirer d'un forum respecte tout a fait la loi. Merci de modifier tout ton forum ou je vais me plaindre a forumactif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 15:41 | |
| Etoile d'Espérence, faudrai que tu m'explique la ! Soit c toi, soit c'est Etoile Céleste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 15:46 | |
| C'est elle ce n'est pas compliquer elle pensait que en disant ça tu te retournes contre moi. Mais comme je l'ai expliquer dans mon message précèdent tu as un cerveau et tu l'utilises pas comme elle. Mais bon ça après ce n'est plus notre faute ni notre problème si elle perd la boule... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 15:55 | |
| moi j'attent avec beaucoup d'inpatience sa réponse parce que je ne la comprend plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 16:41 | |
| Bonjour ou bonsoir, je suis nouvelle sur le forum, enfin, pas tant que ça en fait, vu que j'y suis venue à plusieurs reprises pour voir ce qu'il en était en niveau de la page d'accueil copiée sur un forum dont je suis membre depuis déjà longtemps. En voyont le message de Etoile Céleste ( si j'ai bien compris ) sur l'autre forum, j'ai tout de suite réagis, PLAGIAT voilà le mot qui convient parfaitement à cette situation.
" Le plagiat consiste à s'inspirer d'un modèle que l'on omet délibérément ou par négligence de désigner. Le plagiaire est celui qui s'approprie frauduleusement le style, les idées, ou les faits. "
C'est exactement ça, de plus n'oublions pas que les deux administratrices des forums consernés sont proches ! " Fleur Etoilée " ( est le pseudo de votre administratrice sur le forum qu'elle a maintenant quitté ) comment pouvez-vous oser faire une chose pareille à votre cousine ? Votre cousine qui a eu beaucoup de mal à mettre en place une page d'accueil, qui a passé quelque vingtaines de minutes à écrire tout les messages et annonces important(e)s, votre cousine qui était si heureuse de vous accueillir sur son forum et qui est extrèmement déçue à cette heure j'en suis sûre ! Comme vous l'avez tous compris, je vien ici pour soutenir Etoile Céleste qui a créer votre page d'accueil, écrit le message de concour de graphisme pour le thème de cet été, et qui n'a pas été une fois mentionnées sur les messages où autres. quel manque d'originalité mon amie ! De plus ne vous ètes vous pas dit que par hasard, le membre victime aurait pû un jour se connecter sur le forum qui l'a plagié ? C'est ce qui c'est passé ! Nous avons déjà eu un accident de ce genre vous vous en souvenez ? Ne vous êtes vous pas dit qu'il ne fallait pas refaire la même erreur que cette autre personne ? Je comprend tout à fait Etoile Céleste, et je me dit qu'elle a grande bontée de ne pas aller se plaindre directement, car c'est ce j'aurais sans doute fait si j'était dans le même cas que celui que l'on traite maintenant.
Un administrateur se doit de respecter les règles qu'il a mis en place non ? D'ailleurs, dans un de vos message chère " amie " , vous notz en grande lettre colorées en rouge : " PLAGIAT INTERDIT " Mais savez vous que c'est ce vous avez fait ? Vous avez plagier ! UA fait, cela ne m'étonne pas vraiment que vous n'ayez pas respecter ce que vous avez posté puis que à l'adresse suivante, on retrouve le même message... Posté par Etoile éleste ( Etoile Argentée sur le forum ciblé ) et je suis sûre que la date d'envoi est plus ancienne que celle associée à " votre " message :
http://laguerredesclans9.forumactif.org/t402-le-reglement-et-le-deroulement-du-concours
Même date à ne pas dépasser, à quelque mots près... c'est le même ! |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 16:54 | |
| Il me semble qu'a Noël, lorsque j'étais chez toi, tu m'a laissé entendre que tu trouvais Etoile Flamboyante très moche, que tout le monde le disait derrière son dos à l'école et que t'étais d'accord avec eux ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 18:45 | |
| voyons, ne divergeons pas ! Etoile d'Espérence, vous n'avez aucune explication ? Je veux dire, à propos du plagiat dont nous parlions ! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 19:24 | |
| Qui est-tu ? Sans ta présentation validée, tu n'a aucun droit de participer à ce sujet !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 19:25 | |
| C'est Etoile Céleste qui m'a fait ma présentation, elle n'avait qu'a pas faire la même que celle de son forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 19:43 | |
| pourquoi tu lui donnes du "chère amie", si tu l'aimes pas ? j'avais remarqué la ressemblance, mais je croyais que c'était normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 19:45 | |
| Vous êtes vraiment làches, vous vous mettez à tous contre moi qui suis seule et vous répandez des rumeurs sur moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 20:30 | |
| Je veux pas dire que je suis d'un coté ou de l'autre mais si c'est Etoile Celeste qui a fait la presentation de ce forum elle pouvait aussi ne pas la faire et il n'y aurait pas eu cette histoire de "plagiat"
Et si vous faites toutes une histoire pour "si peu" si je peux dire il faut juste demander a Etoile d'Espérance de recomancer ou de changer....Mais pas vous liguer a plusieurs contre elle seule...
Mais je pense que c'est débile de se disputer comme ça....Mais c'est sûr que si ça m'arrivais je serais fachée mais je parlerais sans doute calmement et j'essairais de pas trop m'énerver même si je pense pas que j'y arriverais^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 20:33 | |
| feuille cuivrée, comment peux tu savoir si on parle calmement ou pas, de tout façon ? et le "si peu", n'est pas bien choisi ! il parait que c'est très grave ! courage espérance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 21:05 | |
| Etoile céleste a fait ta page d'accueil ? Je ne croit pas non ! Je suis une de ses meilleures amies et elle n'est pas comme ça. De plus il me semble que c'est toi qui est lâche et je vais rajouter que tu n'assume pas tes actes car si tu ne l'étais pas, tu ne l'aurai pas bannit et tu aurais modifier la page d'accueil sans rien dire. Sinon il me semble que nous sommes obliger de nous y mettre à plusieurs puisque tu refuses de modifier la page d'accueil. Et nous sommes aussi obliger de nous énerver car nous avons essayez la technique calme mais apparemment vous n'avez pas compris ce que nous voulions. Donc nous allons vous le demander une dernière fois et je suis gentille pour le moment.
Pourriez vous modifier votre page d'accueil ainsi que tout ce que vous nous avez pris ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 21:28 | |
| franchement, etoile d'espérance, elles ont raison, là, par contre... etoile céleste a vraiment été bannie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Jeu 17 Fév - 22:00 | |
| C'est vrai que je crois qu'il vaudrait mieux qu'"on" change de page d'accueil parceque j'ai l'impression que ça va grandir et va il y avoir une guerre entre forum....Si j'ai bien compris la situation.... |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 18 Fév - 14:47 | |
| Et ben 3 pages pour ça! D'habitude je suis d'une curiosité énorme! Mais là je commence à en avoir rale bole! Exscuser d'être si direct, mais des rpgs attendent! Alors au lieu de vous crépez le chignon, de dire lui il a tord, lui il a raison, nya-nya a fait ça, nya-nya a dit ça! De se mettre à dos une personne etc... Vous pourriez faire des rpg plutôt que de ce mettre des batons dans les roues?
J'aime bien savoir la vie des gens, dire mon opinion etc... Mais là ça devient barbant! Les forums rpgs sont presque tous à la vie ralentit! Et celui là, aussi un peu je trouve, a part ce sujet! A oui c'est pas bien le plagiat, oui oui oui oui oui oui oui oui! C'est bon là ça suffit? Non? Ben non voyons c'est tellement mieux de dire que Etoile d'Espérance n'est pas sympa, et de plaindre Etoile Céleste. Je ne dis pas que l'une a tord et l'autre à raison! Mais vous pourriez pas faire ça en privée? Vous connaissez la phrase "votre liberté s'arrête quand celle de l'autre commence" ou un truc comme ça!
Et ben un peu de respect pour moi merci! (quel égoïste! Oui je sais! Et fier de l'être) Donc vous me bloquez se sujet et on arrête de parler!! Parce que moi ça me soaule! Sinon moi je prend mais clique et mes claques et je pars ilico presto! Tout le monde s'en fiche de perdre des membres? Eh ben ravie pour vous!
Merde à la fin! Vous avez pas autre chose à faire plutôt que d'être pour l'un ou pour l'autre?! Ps: d'habitude moi être calme, mais là, ça commence à me souler grave! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 18 Fév - 18:04 | |
| c'est vrai, après tout, feuille de rêve à raison ! désormais, je suis neutre, et si vous arrêtez pas avec ça, moi aussi, je pars ! etoile céleste et etoile d'espérance, vous êtes cousines, c'est pas comme si un ou une inconnu(e) avait plagié ! alors plutôt que de régler ça sur internet, et d'en faire profiter les autres, faites ça par téléphone, ou en direct, chez vous, sans pour autant que ça parte en live ! on est là pour faire des RP, nous, alors ceux qui sont venus de l'autre forum, repartez chez vous ! moi, je suis inscrite sur les deux, les deux sont très biens, mais l'un est plus actif, voilà, c'est tout !
P.S : merci feuille de rêve ! à vous de réfléchir, et si vous voulez perdre des membres, à votre aise ! continuez comme ça, vous êtes bien partis ! |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 18 Fév - 19:26 | |
| Personnellement, je m'en fiche du plagiat ce n'est pas mon problème, et comme la dit Feuille de Rêve et Rivière d'argent , vous êtes cousines régler sa vous-même. Car y'en a qui en ont vraimment RAS-LE-CUL Désolé si j'utilise cette expression mais c'est comme ça ! Un forum RPG qui ne RP pas a quoi sa sert ? donc, régler vos querelles entre vous ! Et aussi : Peace ( aucun rapport mais bon ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 18 Fév - 20:47 | |
| Ecoutez Nuage d'Argile, ce problème de plagia est entre deux forums qui abordent le même sujet ! Et non entre deux personnes d'une même famille ! |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Un membre outragé Ven 18 Fév - 22:24 | |
| Seulement cela ne regarde pas l'un d'entre nous n'y vous.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Dim 20 Fév - 17:08 | |
| c'est bon, c'est bon, j'ai moifiée la page d'acceuil, vous êtes contents ? Et arrètez de grondez Nuage d'Argile, elle ne vous à rien fait ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un membre outragé Lun 21 Fév - 16:24 | |
| Est ce que tu te rend compte que c'est a cause se TOI tout ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Un membre outragé Lun 21 Fév - 17:23 | |
| EH ! C'es terminé tout ça ! J'ai réparé comme je le pouvais mes erreurs et j'ai fait ce que j'ai pu pour arranger les choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un membre outragé | |
| |
|
| |
| Un membre outragé | |
|