La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

membre en colère

AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

membre en colère Empty
MessageSujet: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:14

JE SUIS ETOILE CELESTE CONECTEE SUR LA PARTIE DE MA COUSINE ETOILE D'ESPERANCE :
Bonjour a tous,

A plusieurs reprise un admin a supprimer mes messages dans la catégorie
"Annonce" car je protestait pour la simple raison qu'elle m'avait
enlevé mon poste d'admin sans aucune raison valable.

Je voulais savoir si sa vous étais arrivé.

Si les admins supprime une fois de plus mes messages j'irai me plaindre a forumactif.

Dernière édition par Etoile d'Espérance le Lun 27 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:43

La, tu vas trop loin Etoile Céleste. Tu sais très bien pourquoi tu n'es plus administratrice et cela ne regarde que nous deux. Donc, tu es priée de ne pas raconter cette histoire comme une comère à tout le forum. De plus, je pense que forum actif se fiche complétement de toi. Qu'est-ce qu'ils en ont à faire que melle Etoile Céleste ne sois pas contente, hein ? rien, ils en ont absolument rien à faire.
Et tu sais très bein que j'ai une très bonne, que dis-je une exellente raison, pour que tu ne sois plus admin.
Donc si tu veux le redevenir, mérite-le !

Si j'ai supprimé tes messages, c'est parce qu'ils était complétement inutiles et hors sujets, et la question était stupide.

Alors calme-toi ou je serais contrainte de te punir ....
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:45

Tu sais quoi je m'en fou d'être punie parce que la toi aussi tu pousse le bouchon trop loin ce ne sont peut être que des affaires personnelle mais alors pourquoi tu m'as enlevé admin et suprimer mes messages ? Puis que apparemment tu veux que personne le sache !!!

alors trouve de meilleur argument !parce que cela ils marchent avec moi !
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeLun 27 Déc - 14:49

je n'ai pas dit que je voulais que personne ne le sache.
De plus, je fait l'effort de rester polie alors j'attends que tu fasse de même (et corrige tes fautes parce que y en à plein !)
Ensuite, je t'ai déjà dit pourquoi j'avais supprimé tes messages : Si j'ai supprimé tes messages, c'est parce qu'ils était complétement inutiles et hors sujets, et la question était stupide.
Je te l'ai déjà dit : si tu veux redevenir admin, mérite-le !!!
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:19

L'a je suis completement d'accort avec Etoile d'Eperance. Si elle a suprime tes messages c'est qu'il y a une bonne raison.Et puis si tu es pas contente tu a ca lui parler en face ou partir du forum !!! Mad
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeMar 28 Déc - 18:25

merci Nuage de Velours. De plus, je n'apprécie pas que tu te connecte sur ma partie même si tu es ma cousine. Je vais immédiatement changer mon mot de passe.
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:26

en meme temps si tu suprime ses messages dis lui mais bon après c toi l'admin principale
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:03

eu si tu voulais pas que j'aille sur ta partie t'avais qu'a te déconnectée parce que je te rappelle que t'étais sur mon ordis !
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:09

bha avnat den poster un message, t'avais qu'a vérifié que t'étais sur ta partie ...
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:58

Etoile Celeste, Etoile d'Esperance t'a expliqué ta faute.Alors ce n'est pas la peine d'en faire tout un plat, je pense que tu exagère un peu ... affraid
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:19

Si on me demande mon avis, je suis du coté d'Etoile d'Espérance.
Etoile Céleste, tu devrais suivre les conseils de ta lieutenante !!!! Very Happy Very Happy
Invité
Invité

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:28

Razz d'accord avec Etoile d'Espérance et Nuage de Velour : PAS LA PEINE D'EN FAIRE UN PLAT !!!! Mad Mad Mad
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitimeJeu 30 Déc - 17:33

Bon,merci de votre soutien et de votrecompréhension :

Je conseille aux membres désirants d'en savoir plus d'aller voir le sujet "Changement d'administrateurs" dans "annonces".
Maintenant que vous savez tout et que l'on à assez discuter, je considère que l'incident est clos ...
Si Etoile Céleste veut se manifester, c'est son problème, plus le mien. Je pense qu'elle à assez fait des siennes comme cela et que que ca suffit largement.
Plus personne n'a envie d'en parler, je vais donc vérouiller ce sujet.
Si vous avez quoi que ce soit à dire à ce sujet, je vous prie de m'envoyer vos remarque par mp ...
Bonne continuation sur le forum, je m'excuse pour tout le tapage, l'embêtement et le dérangement qu'Etoile Céleste à pu vous procuré

Le staff et Etoile d'Espérance

Contenu sponsorisé

membre en colère Empty
MessageSujet: Re: membre en colère   membre en colère Icon_minitime

membre en colère
Page 1 sur 1