La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

~Colère de Feu~

+4
Prince Flamme
Bain de Sang
Etoile d'Espérance
Colère de Feu
8 participants
AuteurMessage
Colère de Feu

Colère de Feu

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:12

© Codage By Reira sur LG
Fiche de présentation
Colère de Feu

Mon avatar

Nom du chat: Colère de Feu
    Clan :Etoiles
    Ancien Clan :Ombre
    Rang au sein du clan des étoiles :guerrière
    Rang : guerrière
    _________

Ton Puff : Lulune
    Impression du forum :je l'adore
    Comment nous a tu connu :Je suis Lune de rosée
    Activité sur le forum? : 5/7

Description physique
5 lignes minimum

Avec un nom pareil, on pourrait penser que je suis rousse. Eh bien non, je suis noire. D'un très joli noir, brillant, le pelage court mais doux. Même si maintenant il est vaguement argenté. Mes grand yeux clair sont plutôt brillants, de malice ou de rage, ca dépend. Mon corps, souple et fin, est plutôt haut sur pattes, du coup je court vite. Dans l'ensemble, je donne l'impression d'une chatte vive et souple, bien qu'assez solide, sans trait particulier. Je suis discrète dans mon phisyque, jolis comme un chat, sans plus, ni très grande ni très petite.

Description du caractère
5 lignes minimum

Je ne suis pas un caractère facile, cela se voit dans mon nom. Assez colèrique, un peu grognonne, je ne suis pas pour autant orgueilleuse ou pernicieuse. Bon, par contre, je suis un peu violente parfois. Je n'aime pas les réglements, préfère les transgresser et ne pas obéir. Et je ne laisserai personne dans le besoin. Courageuse et tétue, sans être obstinée ni suicidaire. Je suis loyale à mon clan, ma famille et mes amis. Je suis un peu timide, et ne me lie pas facilement. Avec moi, il vaut mieux faire le premier pas. Ou valait, car maintenant que je suis du clan des étoiles, ca va mieux.

Ses goûts
Ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas

J'aime la nuit, les étoiles, ne pas dormir quand les autres le font, taquiner mes amis, la justice et manger après la chasse. Je n'aime pas les voix aigue, les réglements, les feuilles mortes, tomber par terre et les moqueurs.

Histoire
5 lignes minimum

Je suis né dans le clan de l'ombre, avec un frère et une soeur, sous le nom de Boule d'Ebene.Mon enfance fut calme, ponctué par les désobéissances avec mon frère, dont j'était très proche. On se confiait tout, et se faisait confiance jusqu'aux bout. Je devint apprentie en même temps que lui et que ma soeur. J'avait déjà un caractère difficile, moyennement obéissante et colèrique, mais un bon fond. Mon mentor travallait dur, moi aussi. Dans l'ensemble, tout était normal. Hélas, à 7 lunes, je fut gravement blessée par un renard, et passa 3 lunes chez la guérrisseuse. Entre temps, mon frères et ma soeur devinre guerriers, alors que j'était toujours Nuage d'Ebene. Et les choses c'était compliquées. Mon frère était tombé amoureux d'une chatte du clan du vent, qui lui rendait son amour, et ils se voyait en secret. Il me l'avait dit, il me disait tout. Je garda le secret, et fis plus encore lorsqu'il eu un apprenti. Comme il ne pouvait pas le laissai, je servai de messagère. J'était discrète, et mon mentor me laissait assez de liberté car j'était agée. Hélas, cela ne dura pas. On me surprit avec l'élue du coeur de mon frère, et tout fut révélé. Seule ma contribution volontaire fut passé sous silence, mon frère mentit, disant qu'il me l'avait demandé, jouant sur les liens du sang et du coeur. Comme si il avait eu besoin de demander, je le comprenais au dela des mots. Mon frère fut banni, et je fut condamnée à voir mon baptème repoussé, et mon mentor fut dégagé de sa responsabilité, du coup j'était une apprentie errante, sans maître ni espoir de baptème prochain. Même si j'avais un sale caractère, tout le monde attendait beaucoup de moi et me faisait confiance. Ils furent très décus. De plus j'était en colère. Contre mon chef et mon lieutenant. Par pour ma punition, mais pour le bannissement de mon frère. Je ne leur obéissait plus. Il fallait que ma mère ou ma soeur, qui regrettait ma soeur, fassent intermédiaire. J'était au bord du bannissement. Cela dura jusqu'à un jour ou un incendie se déclara. J'était en patrouille avec le chef, un chat et ma soeur. Nous étions loin du clan, non loin du charnier, et un arbre en feu nous tomba dessus alors que nous fuyons. Seul le chef fut coincé dessous. Mes compagnons crièrent. Les flammes le coupé presque de nous déjà, et il ne pouvais se dégager. Si cela continuer, il allait perdre toute ses vies dans les flammes. Je ne l'aimais pas. J'était de loin la plus proche. Mon sang ne fit qu'un tour. Je traversa les flammes, et le tira. Ma fourrure pris à moitié feu, mon corp me brulai. Je le sorti et l'aida à fuire. Nos compagnons nous rejoinrent à la lisière des flammes, et nous aidèrent à aller en sécurité. Mon chef perdi une vie. J'était au plus mal. Mon chef, réanimé, me fit. Il ne dit qu'un mot, que je comprit:
-Pourquoi?
La réponse me parut évidante.
-J'aime mon clan. Et il a besoin de toi. Tu dois survivre. Je t'en voulais mais...tu es un grand chef. Assez impitoyable, mais un bon chef.
-Tiens bon!! me dit il en me voyant toussé, Nuage d'Ebene!!
Quelque chose dans mon nom nous surpris.J'était apprentie. J'avais 18 lunes. Nous savions que je n'avais aucune chance de survie. Alors, sans m'en parler, il me donna la cérémonie de baptème pour les chats au bord de la mort. Et me donna mon nouveau nom, sans rapport avec mes précédents. Colère de Feu. Une chatte révoltée en colère morte dans le feu. Les dernières syllabes que j'entendis furent la fin du baptème. C'était il y a de nombreuse lunes. Maintenant, je suis toujours un peu révoltée, et je rend visite aux chats que je veux, dans leur rêves, sans demander, pour leur parler, leur dire des choses. Comme je veut.

Dernière édition par Colère de Feu le Dim 11 Déc - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:25

Coucou !!!
Ou plutôt re' !!!
Je te laisse finir ta prez' ! Wink
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Colère de Feu

Colère de Feu

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:10

Fini!!!!
Et merci!!
Bain de Sang

Bain de Sang

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:27

bien venu (j'adore ta prés' ^^ Very Happy )
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:59

Re-bienvenue ^^
Colère de Feu

Colère de Feu

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeDim 11 Déc - 22:27

Merci^^
Quand on compare ma prez' à celle de Lune de Rosée (ma toute première), c'est pas la même chose..On voit que j'en ai faite de puis
Lune d'Or

Lune d'Or

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:44

Mais pourquoi je vois pas ta prezeeeuuhhh!!!!!! I'm malchanceuse xD
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Colère de Feu

Colère de Feu

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:27

Ca doit être parce que tu n'as pas activé le HTLM (profil>préférence>toujours activé le HTLM) moi aussi avant je ne les voyait pas
Lune d'Or

Lune d'Or

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeJeu 15 Déc - 15:31

ahhh je la vois^^ j'avoue qu'elle est trèèèèèèèès jolie^^
Bravo Lunette^^ (ben oui nouveau prénom^^)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:21

Lune!
Re-bienvenue :3
pour moi c'est bon ^^
Lune de rosée

Lune de rosée

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:14

Merci^^
Tout mes surnoms (ou presque) sont en lune^^ Mes noms aussi d'ailleurs^^
Juste question: je suis validée?
http://volelemental.forumgratuit.org/
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:27

Il faut attendre Espe' mais moi je n'ai rien à dire!
Pelage d'Illusion

Pelage d'Illusion

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitimeSam 17 Déc - 12:56

Je suis fan de ta présentation, elle est trop canon. Et tes textes son magistrale ;D <3
Contenu sponsorisé

~Colère de Feu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Colère de Feu~   ~Colère de Feu~ Icon_minitime

~Colère de Feu~
Page 1 sur 1