forum basé sur la guerre des clans |
Joyeuses fêtes à tous !!!!!
Espé' et Night Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum
la guerre des clans.
Espé' Grand jeu organisé par le staff
pendant tout le trimestre.
Pour tout renseignement,
allez voir Petit Lynx ou Désir. |
|
| nuage d'éclipse +perle et ambre | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nuage d'éclipse +perle et ambre Jeu 14 Avr - 20:20 | |
| Nuage d'éclipse Nuage d'éclipse marchait tranquillement,quand le soleil commençais a se lever.Elle s'était lever tôt car Fleur de lune son mentor lui avait ordonné d'aller au combe sablonneuse pour m'entrainer ou un truc d'en se genre.Elle n'avait pas trop compris mais elle y aller.Un petit craquement dans un buisson se fit entendre.Nuage d'éclipse se retourna sortit ses griffe prés attaquer,elle vit un chat sortir de ce buisson ,puis un une autre chatte noire.Nuage d'éclipse dit: Qui êtes vous?Que venez vous faire ici? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre Jeu 14 Avr - 22:24 | |
| Aujourd'hui, le vent était revenu et avait fait fuir toutes les proies des territoires sans clans. La faim me tordait le ventre, me rendait maladroit. Que j'avais faim ! J'étais irascible, gémissant à chaque foulée. Le peu de proies qui restaient m'échappaient sans mal. Il y a avait vraiment beaucoup trop de solitaires ! Récemment, trois autres chat s'étaient installés dans les environs, et nous volaient notre gibier. A cette pensée je montrai les crocs, et luttai contre une nouvelle crampe atrocement douloureuse. Il fallait que je trouve du gibier, rapidement. Mais je ne pouvais pas en demander à ma compagne ! Finalement, je résolus de m'aventurer sur un territoire de clan. Il fallait que je me nourrisse ! Arrivé aux 4 chênes, je guettai d'éventuelles patrouilles, puis m'aventurai discrètement sous les arbres du clan du Tonnerre. Avec un peu de chance, je ne verrais personne ! Malheureusement, je ne semblais pas avoir beaucoup de chance aujourd'hui, car quand je m'approchais d'une petite combe, une voix s'éleva, solitaire dans le vent glacial :
- Qui êtes vous?Que venez vous faire ici?
Je me raidis, puis sortis mes griffes en feulant, agressif. La faim qui me tordit l'estomac une nouvelle fois me décida : tant pis pour ce chat, il FALLAIT que je mange. Je me préparai donc à affronter l'intrus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre Jeu 14 Avr - 23:08 | |
| nuage d'éclipse Quand Nuage d'éclipse vit les griffe du matou solitaire elle se mit a trembler de peur et elle dit: Que me veut tu?Et tu n'as pas le droit de m'attaquer sur mon territoire je te rappelle. La jeune chatte eu un peu plus confiance en elle, elle sortit ses griffe,les poil de sa nuque se relever,prête a attaquer.J'ai promit de faire tous pour être apprentie génial alors je ne dois pas flancher maintenant.S'il vous plait le clan des étoile aider moipensait elle.Elle regarda dans les yeux du matou et y vit de la faim.Une envie lui parvient une envie,une envie qu'elle n'avait jamais ressentit, une envie de meurtre!Elle était prête a bondir pour lui arracher les yeux. Elle se rappela qu'elle faisait parti du clan du tonnerre et dit au matou: Si tu veux me manger ses rater,tu te trouverait bête de tuer l'apprentie de la lieutenante du clan du tonnerre .Et en plus tu as peut être faim mais ne mange pas un chat sa va te donner mal au ventre,puis se n'ait parce que je viens d'être nommer apprentie que je ne sais pas me battre,si tu veux du sang je vais t'en donner,les yeux de l'apprentie étaie brillant.Son premier vrai combat aller peut être se passer . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre Ven 22 Avr - 13:27 | |
| Aux mots de l'apprentie, je me détendis un peu. Elle avait du courage, d'autant que j'étais un chat adulte en pleine forme, et elle encore un chaton. J'étais amusé, et je regardai la petite chatte avec une lueur indéchiffrable. Puis, me forçant à ignorer les crampes de plus en plus douloureuses de mon estomac, je dis :
- Ne t'inquiète pas, petite chatte, je ne te tuerais pas. Et manger un chaton aussi petit ne me rassasierais pas beaucoup.
Une lueur de malice brillait dans mes prunelles vertes. Je m'ébrouai, puis la regardai avec insistance. Je ne pourrais plus aller chasser sur ce territoire, car si l'apprentie en parlait à son chef, je risquais d'y laisser ma peau.
- Que fais tu toute seule ici ? Un chaton perdu est une proie facile ... tu ne devrais pas sortir sans ton mentor. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre Ven 22 Avr - 19:44 | |
| Nuage d'éclipse - Ne t'inquiète pas, petite chatte, je ne te tuerais pas. Et manger un chaton aussi petit ne me rassasierais pas beaucoup.
L'apprentie se détendit:les poils se sa nuque se rabaisser ,elle rentra ses griffe,ses yeux ne ressentez plus la peur - Que fais tu toute seule ici ? Un chaton perdu est une proie facile ... tu ne devrais pas sortir sans ton mentor -Je ne suis plus un chaton mais un apprentie,mon mentor ma demandé de l'attendre là,mais elle a du oublier.Cracha l'apprentie.Mais toi que fais tu ici? Nuage d'éclipse jeta un regard méchant au solitaire.Et elle demanda d'un ton secs: -Comment-t'appelle tu? (ces quoi ta couleur je ne la trouve pas) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre Ven 22 Avr - 20:13 | |
| (en fait tu prends n'importe quelle couleur, mais tu enlèves dans le code le nom de la couleur, et tu mets #003333. Par exemple : color=green, tu remplace "green" par #003333. ça donne color=#003333)
L'apprentie semblait un peu indignée par mes paroles. Pensait elle qu'elle avait changé parce qu'elle avait été nommée apprentie ? Je la regardais à cette instant, et ne vis qu'un chaton, encore jeune et innocent, plein de fougue. *C'est en étant jeté dans le dur monde qu'on apprend*, me dis-je. Je balançai ma queue avec impatience, pour signifier que je ne croyais pas vraiment en ses paroles, puis dis :
- Je me sentirais coupable de te laisser seule ici. Je suis Coeur d'Ambre, peu de gens de ton clan me connaissent, mais quelques uns. Et toi, qui es-tu ? Je pense que tu ferais mieux de rentrer à ton clan, si ton mentor n'arrive pas bientôt.
Je la regardai froidement. Comme elle était petite ! Je n'avais pas de souvenirs de moi au même âge, je me rappelais juste que je n'avais plus sa joie et son envie de vivre. J'avais déjà perdu une partie de mon coeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre Ven 22 Avr - 21:12 | |
| Nuage d'éclipse - Je me sentirais coupable de te laisser seule ici. Je suis Coeur d'Ambre, peu de gens de ton clan me connaissent, mais quelques uns. Et toi, qui es-tu ? Je pense que tu ferais mieux de rentrer à ton clan, si ton mentor n'arrive pas bientôt. -Coeur d'ambre je m'en souviendrai,moi ses Nuage d'éclipse.Je vais chasser dans le coin peut être qu'elle viendra.Je ne dirai rien a mon clan tu malaire plus gentil.Mais je te préviens tu arrête de me prendre pour un chaton. Nuage d'éclipse regardait le matou et se demander pourquoi il la regardait ainsi .Elle lui tourna le dos avant de demander: -Je voudrait savoir pourquoi ton regard est triste ,enfin il a toujours une petite partit triste sa ce voix. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nuage d'éclipse +perle et ambre | |
| |
| | | | nuage d'éclipse +perle et ambre | |
|