Alors que je vous explique, j'ai fait un pari avec Boule de Charbon sur Messenger et elle a perdu. Le gagnant prend une photo du perdant et la mets sur un forum au choix, vu que j'ai gagné et que mes autres forums sont inactifs, il ne me reste que celui la ! Préparez vous la bouille a Charbon :
Spoiler:
Héhé, voila quand on perd ! Hein charbon ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Sam 9 Avr - 19:52
oh, charbon, tu es trop belle j'aimerais être belle comme toi, ma 'tite charbon (mais aimerais tu être timbrée comme moi... pas si sûr !) comme quoi, perdre un pari peut avoir du bon, charbon
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Sam 9 Avr - 19:54
Murmure je te hais XDDD
Qu'elle horreur, t'es pas sérieuse argy' ? ne suis-je pas si folle que toi ? En tout cas je te jure que Murmure je l'aurais ! et que tu le verras xD
Invité Invité
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Sam 9 Avr - 20:00
pour une fois que je suis sérieuse, on me croit même pas ! XD et non, tu ne peux m'égaler, être timbrée, telle est ma destinée
*Applaudissements*
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Sam 9 Avr - 20:09
Non Je suis moche point c'est tout ( a la ligne )
Je me suis venger toute façon
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Sam 9 Avr - 22:09
Mais non t'es pas moche ! T'es plus belle que moi !
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Dim 10 Avr - 13:02
mais nan, Charbon, t'es jolie !!!
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Pari perdu par Charbon ! Dim 10 Avr - 13:14