| Boule de Charbon.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Boule de Charbon.. Mer 30 Mar - 17:35 | |
| Nom : Boule de charbon >> Nuage de Charbon >> Pelage de Charbon >> Etoile de Charbon
Clan : Rivière
Physique : Boule de Charbon est comme qui dirait son nom, noir ébène, il a les yeux qui peuvent variés de couleurs, bleu-gris ou bleu-vert, il est plutôt petit mais assez robuste pour son age, il a souvent des reproches pour sa taille. Il a quasiment tout de son père et juste le réfléchis et la prudence de sa mère (prudence c'est a voir..)
Caractère : Contrairement a sa mère, qui, elle, est calme, lui est assez méchant, les reproches et remarques qu'on lui fait lui ont donné ce caractère, arrogant, un peu paresseux. il n'aime pas du tout mentir et qu'on lui mente, il est prêt a tout pour savoir quelque chose. Il est méchant avec les gens qu'il ne connait pas, sa lui pose de graves ennuies " Degage demi-portion avant que je sorte mes griffes ! " - " Aller gamin déguerpie ! " Toujours sa !
Histoire : Boule de Charbon a une histoire assez particulière, sa mère est ... ( vous l'attendiez ça ? ) Sa mère est perle Bleue, oui, une guérisseuse, elle l'a mis au monde près de la ville des bipèdes, il doit tout les jours mentir comme quoi il n'a pas de parents voila pourquoi il n'aime pas les mensonges, son père ? Il ne l'a pas connu, c'était un chat domestiques d'après sa mère, il avait le même pelage, tout aussi noir. Cependant, Boule de Charbon a son propre caractère, ni d'un ni de l'autre. Il aime bien Etoile d'espérance, Vague d'océan et a peu près tout ceux qui ne lui ont pas fait de remarques pour sa petite taille. Il n'aime pas les mensonges mais garde le secret pour que sa mère n'est pas d'ennuies, mais un jour au l'autre, il faudra qu'étoile d'espérance soit au moins au courant.
Autres : Hum ? Namasté ma soeur /Mur/
Dernière édition par Boule de Charbon le Dim 3 Avr - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Mer 30 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Mer 30 Mar - 19:51 | |
| validée ! bienvenue |
|
| |
Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Mer 30 Mar - 19:53 | |
| | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Mer 30 Mar - 21:19 | |
| Bienvenu ! Joli kit au voyage ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Mer 30 Mar - 21:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 18:37 | |
| Super ! Un nouveau chat à soigner ! Bienvenue dans mon clan, validé !!! (Tu seras mon amoureux ???) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 18:42 | |
| dis donc ! ton clan ne va pas, ce clan est fermé ! il y a trop de monde au clan de la rivière ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 18:48 | |
| nan, il pas encore fermé mais je vais le faire !!! Lorsqu'il s'est inscrit, ce clan n'était pas fermé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 18:49 | |
| j'ai fermé le clan, je n'ai attendu personne pour le faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 18:51 | |
| tu est jalouse parce qu'il vient dans mon clan !!! Et comme tu n'en à pas parlé à l'admin principale (Etoile d'E.) et à l'admin secondaire (moi), ta décision ne vaux pas ma chère ! désolée ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 20:55 | |
| Moi je pense que ce serais bien qu'il aille dans un autre clan afin de le peupler ... mais ce serais aussi bien de demander son avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 20:56 | |
| j'ai demandé, je suis pas une malpolie XD ! charbon' est privé d'ordi jusqu'au week-end ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Jeu 31 Mar - 20:59 | |
| XDD Pauvre pauvre Charbon ! |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Ven 1 Avr - 15:40 | |
| Bon bah e ntout cas Clan ou pas...Bienvenue^^ ( de la part de Feuille de Cuivre aussi^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Ven 1 Avr - 17:56 | |
| tout le monde le veut ! LOL ! |
|
| |
Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Ven 1 Avr - 18:07 | |
| Et bien !! Il y a du peuple a lire dis donc, bah, si sa dérange vraiment je changerais de clan et aussi modifierais l'hsitoire ^^ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Ven 1 Avr - 18:18 | |
| bah c'est un peu tard, on à comencer un rp ensemble dans la pouponière ! stp, reste !!! pars pas, bouhouhou ! rendez-vous sur la chat box pour en discuter ! | |
|
| |
Pelage de Charbon
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Dim 3 Avr - 20:51 | |
| je pense que mon rang on s'en doute puisque que j'ai souligné " Boule de Charbon " ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. Dim 3 Avr - 20:53 | |
| t'es un petit mais c'est sur que ce serais mieux que tu le dise clairement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boule de Charbon.. | |
| |
|
| |