La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Boule de Charbon..

5 participants
AuteurMessage
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:35

Nom : Boule de charbon >> Nuage de Charbon >> Pelage de Charbon >> Etoile de Charbon

Clan : Rivière

Physique : Boule de Charbon est comme qui dirait son nom, noir ébène, il a les yeux qui peuvent variés de couleurs, bleu-gris ou bleu-vert, il est plutôt petit mais assez robuste pour son age, il a souvent des reproches pour sa taille. Il a quasiment tout de son père et juste le réfléchis et la prudence de sa mère (prudence c'est a voir..)

Caractère : Contrairement a sa mère, qui, elle, est calme, lui est assez méchant, les reproches et remarques qu'on lui fait lui ont donné ce caractère, arrogant, un peu paresseux. il n'aime pas du tout mentir et qu'on lui mente, il est prêt a tout pour savoir quelque chose. Il est méchant avec les gens qu'il ne connait pas, sa lui pose de graves ennuies " Degage demi-portion avant que je sorte mes griffes ! " - " Aller gamin déguerpie ! " Toujours sa !

Histoire : Boule de Charbon a une histoire assez particulière, sa mère est ... ( vous l'attendiez ça ? ) Sa mère est perle Bleue, oui, une guérisseuse, elle l'a mis au monde près de la ville des bipèdes, il doit tout les jours mentir comme quoi il n'a pas de parents voila pourquoi il n'aime pas les mensonges, son père ? Il ne l'a pas connu, c'était un chat domestiques d'après sa mère, il avait le même pelage, tout aussi noir. Cependant, Boule de Charbon a son propre caractère, ni d'un ni de l'autre. Il aime bien Etoile d'espérance, Vague d'océan et a peu près tout ceux qui ne lui ont pas fait de remarques pour sa petite taille. Il n'aime pas les mensonges mais garde le secret pour que sa mère n'est pas d'ennuies, mais un jour au l'autre, il faudra qu'étoile d'espérance soit au moins au courant.

Autres : Hum ? Namasté ma soeur /Mur/

Dernière édition par Boule de Charbon le Dim 3 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 17:41

Hihi ^^ Bienvenuuuu !
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:51

validée Wink ! bienvenue Very Happy
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:53

Mercii ^^
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:19

Bienvenu !
Joli kit au voyage ^^
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:31

Bienvenu !
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:37

Super ! Un nouveau chat à soigner !
Bienvenue dans mon clan, validé !!!
(Tu seras mon amoureux ???)
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:42

dis donc ! ton clan ne va pas, ce clan est fermé ! il y a trop de monde au clan de la rivière !
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:48

nan, il pas encore fermé mais je vais le faire !!!
Lorsqu'il s'est inscrit, ce clan n'était pas fermé !!! Wink
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:49

j'ai fermé le clan, je n'ai attendu personne pour le faire.
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 18:51

tu est jalouse parce qu'il vient dans mon clan !!!
Et comme tu n'en à pas parlé à l'admin principale (Etoile d'E.) et à l'admin secondaire (moi), ta décision ne vaux pas ma chère ! désolée !
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:55

Moi je pense que ce serais bien qu'il aille dans un autre clan afin de le peupler ... mais ce serais aussi bien de demander son avis Wink
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:56

j'ai demandé, je suis pas une malpolie XD ! charbon' est privé d'ordi jusqu'au week-end !
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:59

XDD
Pauvre pauvre Charbon !
Lune d'Or

Lune d'Or

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 15:40

Bon bah e ntout cas Clan ou pas...Bienvenue^^
( de la part de Feuille de Cuivre aussi^^)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:56

Very Happy tout le monde le veut ! LOL !
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:07

Et bien !! Il y a du peuple a lire dis donc, bah, si sa dérange vraiment je changerais de clan et aussi modifierais l'hsitoire ^^
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:18

bah c'est un peu tard, on à comencer un rp ensemble dans la pouponière ! stp, reste !!! Crying or Very sad pars pas, bouhouhou ! rendez-vous sur la chat box pour en discuter !
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:51

je pense que mon rang on s'en doute puisque que j'ai souligné " Boule de Charbon " ...
Invité
Invité

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:53

t'es un petit mais c'est sur que ce serais mieux que tu le dise clairement
Contenu sponsorisé

Boule de Charbon.. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Charbon..   Boule de Charbon.. Icon_minitime

Boule de Charbon..
Page 1 sur 1