| Absence de Charbon. | |
|
+5Perle de Pluie Petit Eclair F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile Nocturne Fleur d'Argile 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Absence de Charbon. Jeu 15 Sep - 19:58 | |
| Coucou, c'est Charbon, certes je suis sur le compte de Fleur d'Argile, elle m'a autorisé à l'utiliser car j'ai oublier ma fiche ayant mon mot de passe ^^' Je tiens à signaler mon absence. Comme certains, enfin, non, il n'y a que Argilou' qui est au courant. Depuis 6 ans je joue du piano. 3 ans de guitare & de violon Je suis enfin entré dans une école de musique dont les moyennes sont au grand minimum 14. Ayant dans mon ancien collège 11 au troisième trimestre, ils m'ont très clairement averti que si j'avais une chute si importante dans leur établissement, je degageais. Comme ça c'est clair xD Mais c’est ce que je veux faire alors je dois me bouger le popotin. Non je ne vous quitte pas, je serais seulement, très absente. Excusez-moi pour les RP en cours... mais je veux vraiment réussir dans ce domaine et voila. ^^ Je vous souhaite bonne chance de votre côté et... ET VOILA xD Charbon.
Dernière édition par Fleur d'Argile le Ven 3 Fév - 18:46, édité 2 fois | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Jeu 15 Sep - 20:06 | |
| Toki Doki, je comprend >< Et bin, bon courage x3 Et MERDE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Jeu 15 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Ven 16 Sep - 16:32 | |
| | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| |
| |
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Ven 16 Sep - 20:14 | |
| Merci ^^
Le niveau a vachement augmenté je me sens petite par rapport à la musique face a ceux de ma classe... Il font tous du piano depuis plus longtemps que moi xD
Charbon. | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Sam 17 Sep - 11:10 | |
| Chaaarbon. Bonne chance, ma biche, Pluie t'attendra jusqu'à la fin des temps ! x) <3 | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Sam 17 Sep - 11:47 | |
| Merde a toi et que tu devienne une grande musicienne! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Mer 21 Sep - 21:46 | |
| En revoir <3 Et surtout...BONNE CHANCE pour ton école de musique et je suis sure que tu vas être une grande musicienne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Ven 28 Oct - 18:12 | |
| - J'ai pris des nouvelles de Charbon.
Elle m'a dit qu'elle pensait à vous et que si son père accepte, chose rare. ( Elle a de gros problème de famille. >< ) Elle passera peut-être sur mon compte. ^^
- 2Eme message d'elle d'hier : " MES BICHOOOOONS ! *sors* Je vous n'aime très fort. Vous me manquez. J'espère que mon père aura la gentillesse d'accepter...
Sinon, personnellement moi, ça va mieux. J'ai rattrapé mon retard en piano. * va se pendre : T'as fini de raconter ta vie ? u_u* Oui conscience, je t'aime aussi. "
Voilà. Message transmit.
| |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Ven 28 Oct - 21:00 | |
| Pauvre Charbon...
Argilou', passe-lui le bonjour de ma part ^^ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Sam 29 Oct - 15:19 | |
| Souhaite lui bonne chance de notre part a tous <3 | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Lun 31 Oct - 12:51 | |
| merci argilou de faire le pigeon voyageur (fais gaffe, on est sur un forum de chats //MIAM//) :sors: Charbon me manque, et c'es très gentil à toi d'accepter de faire la liasion. J'éspère qu'elle va revenir bientôt, voila ... | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Absence de Charbon. Ven 4 Nov - 11:28 | |
| Bonjour - Bonsoir.
Ouaip' c'est bien moi, bande de sauvages, ne me sautez pas dessus... *maggle* Si je suis ici c'est grâce à mon intelligence surhumaine *slap* Non, non, très sérieusement c'est car j'ai pas cours et que mon père est pas là. x)
Vous me manquez tous. T_T C'est super gênant de devoir utiliser Argilou' en pigeon. *surtout qu'elle est en mode sur-affectueuse en mon égard*
Bref. J'espère que ça se passe bien de votre côté.
Et petit message pour Pluie-chy' > Bon, je vais en profiter pour notre RP, prépare toi à que ça se passe vite. 8D
'Tiote' message pour Night' > Heeey toi. è_é Sur Yuso' j'ai oublier mon mot de passe... *yeux de biche* Tu pourrais m'en remettre un autre ? Tu sais que je t'aaaaime hein ? 8D *maggle*
(PS : Je suis Etsuko Akiyami... )
Sinon, à part ça, vous me manquez... C'est mal de me rendre triste, bande de méchants ! Ashtru que bouder !
Charbon.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence de Charbon. | |
| |
|
| |
| Absence de Charbon. | |
|