Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
Sujet: Perdu ... Mer 5 Oct - 15:53
Bonjours les tit chats
Bon voilà, j'ai deux question :
- Qui doit nous valider l'inscrip' ? - Et les inscription au clan de l'ombre son t-elle fermer ? Car un message en défilement dit qu'il est prio', mais un autre sur la fiche le déclare ferme. A quoi dois-je me fier ?
Voilut, j'ai tout dit
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
Sujet: Re: Perdu ... Mer 5 Oct - 20:20
bonjour ^^
le message qui défile n'est pas a jour (heu ... en vérité je sais pas comment le changer ... )
le clan de l'ombre est à l'origine fermé, mais avec une autorisation d'Etoile d'Espérance .... pourquoi pas ^^
pour ta prez', un admin doit la valider (ce que je suis en principe), mais je préfère attendre Etoile d'Espérance .... étant donné que c'est la fondatrice
Oeil de Lynx
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
Sujet: Re: Perdu ... Mer 5 Oct - 21:19
D'accord merci J'attend, si besoin est, je changerai de clan
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
Sujet: Re: Perdu ... Jeu 6 Oct - 16:40
pas de problème ^^ et si tu as d'autres questions n'hésite pas
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Perdu ... Dim 23 Oct - 13:15
coucou !!!! Je vais rouvrir tous le sclans pour liasser un maximum de choix au nouveaux arrivants !!! Quand à ta prez', normalemet c'est à ambre ou moi de te la valider !