La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Empty
MessageSujet: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:16

Nom : Boule Sombre, Nuage Sombre, Aube Sombre, Etoile Sombre

Rang : Lieutenant (si c'est possible bien sur ^^ )

Clan: Vent

Caractère: Aube est une chatte très changeante. Elle peut être un moment très douce, ou parfois extrêmement agressive. Son clan compte par contre énormément pour elle, et elle préférerait mourir plutôt que de le trahir. Elle a un mental de gagnant, et est tout sauf froide. Elle n'arrive par exemple jamais à cacher ses émotions, si bien qu'on peut lire sur son visage comme sur un livre.

Physique: Aube Sombre est une ravissante petite chatte aux poils courts. Elle est tacheté noir et blanc, ainsi que très rapide, comme tous les chats du clan du vent, et se bat très bien, préférant la technique à la force, ce qui
peut faire d'elle un adversaire redoutable. Elle est également agile, ce qui compense son poids faible.

Histoire: Boule Sombre a vue le jour aux côté d'une soeur, Petit Eclat, dans le clan du vent. Mais sa soeur, un jour, disparu, laissant Boule Sombre, seule. Celle ci jura qu'elle la reverrait un jour, et fit de son mieux pour devenir une guerrière valeureuse. Et quand elle fut nommée guerrière, elle reçut son nom en pensant à Petit d'Eclat, qu'elle espérait toujours voir revenir.

Comment connaissez vous ce forum? En fait c'est Coeur d'Ambre Wink

Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? /7 jours Pareil que Coeur d'Ambre 4-5 jours je pense minimum

Dernière édition par Aube Sombre le Sam 28 Mai - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:25

re-bienvenue, alors, Coeur d'Ambre!
Cool, mon lieutenent! (MWAHAHA, TU VA SOUFRIR SOUS LES ORDRES DE TON CHEF//SBAAF// excuse-moi...)
Bonne chance pour la suite^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:29

Ah, Loup de la Nuit ^^ Contente d'être ton lieutenant .... Mais que pense tu, c'est toi qui va souffrir d'avoir à me donner des ordres ! Je t'en ferais baver niark niark Twisted Evil lol je rigole merci encore pour ton re-accueil tongue

( je fais ce message avec Coeur d'Ambre car j'ai un peu la flemme de me déconnecter ... )
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:04

Han! Comment ça, on ose se rebeller contre son chef? De rien, Coeur d'Ambre, je te comprend pour le changement de copte xD
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:16

re-bienvenu coeur d'ambre !
bienvenu au lieutenant du clan du vent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:35

Merci tout le monde ^^ Loup de la Nuit c'est quand que tu reçois ton nom de chef ?
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:11

je ne sais pas, pas maintenent, je dois encore faire un rp où je sais que je serai la nouvelle, puis un autre où je vais aux hautes Pierres. Ensuite, çe sera bon.
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:10

bienvenue, tu est validé ! et loup de la nuit, avant de donner des ordres, fait plutot ton voyage aux hautes pierres ! Razz
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:22

le problème, c'est que selon la prophétie, Lune d'Azur reste lieutenante avec pour mission de guider loup de la nuit jusq'a ce qu'elle soit appelée par le clan des étoiles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:40

Je peux très bien être juste guerrière si ça dérange ....
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:47

ce n'ait pas que ça me dérange,... Mais ça ne coincide pas avec l'histoire ... Embarassed
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:20

Non non mais pas de problème, peut être que je monterais en grade un autre jour ... Wink
Pour l'instant je reste guerrière
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
Etoile Nocturne

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:33

Oulala, j'ai pas compris, Esperance °__°
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:51

Bon bah re-bienvenue Coeur D'Ambre!!
( alors ça fait quoi d'être une fille^^,Moi je suis Feuille Cuivrée alors c'est un mec^^)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeVen 18 Mar - 22:50

Bah dans ma vie d'humaine je suis une fille alors ça ne change pas plus que ça, Lune d'Or. J'espère qu'on se liera d'amitié dans cette autre vie ^^ (au fait ça te dirais un petit RP ? c'est quand tu veux Wink )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Ouais okey pour le RP ça me va^^
( au fait bienvenue mais bon je te le redis^^)
Par contre tu veux le faire ou??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:57

Ou tu veux .... moi je m'en fiche. Commence si tu veux !
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:57

arff je ne sais pas ^^
je crois que je vais réfléchir je vais aller chasser un de ces jours alors je vais sans doute te rencontrer ( je te previendrais ou je vais chasser par MP^^)
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitimeVen 8 Avr - 16:27

bienvenue !!!! Very Happy (très très très en retard !!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout   Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Icon_minitime

Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout
Page 1 sur 1