| Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mar 15 Mar - 21:16 | |
| Nom : Boule Sombre, Nuage Sombre, Aube Sombre, Etoile Sombre Age: 15 lunes Rang : Lieutenant (si c'est possible bien sur ^^ ) Clan: Vent Caractère: Aube est une chatte très changeante. Elle peut être un moment très douce, ou parfois extrêmement agressive. Son clan compte par contre énormément pour elle, et elle préférerait mourir plutôt que de le trahir. Elle a un mental de gagnant, et est tout sauf froide. Elle n'arrive par exemple jamais à cacher ses émotions, si bien qu'on peut lire sur son visage comme sur un livre. Physique: Aube Sombre est une ravissante petite chatte aux poils courts. Elle est tacheté noir et blanc, ainsi que très rapide, comme tous les chats du clan du vent, et se bat très bien, préférant la technique à la force, ce qui peut faire d'elle un adversaire redoutable. Elle est également agile, ce qui compense son poids faible. Histoire: Boule Sombre a vue le jour aux côté d'une soeur, Petit Eclat, dans le clan du vent. Mais sa soeur, un jour, disparu, laissant Boule Sombre, seule. Celle ci jura qu'elle la reverrait un jour, et fit de son mieux pour devenir une guerrière valeureuse. Et quand elle fut nommée guerrière, elle reçut son nom en pensant à Petit d'Eclat, qu'elle espérait toujours voir revenir. Comment connaissez vous ce forum? En fait c'est Coeur d'Ambre Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? /7 jours Pareil que Coeur d'Ambre 4-5 jours je pense minimum
Dernière édition par Aube Sombre le Sam 28 Mai - 9:38, édité 1 fois |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mar 15 Mar - 21:25 | |
| re-bienvenue, alors, Coeur d'Ambre! Cool, mon lieutenent! (MWAHAHA, TU VA SOUFRIR SOUS LES ORDRES DE TON CHEF//SBAAF// excuse-moi...) Bonne chance pour la suite^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mar 15 Mar - 21:29 | |
| Ah, Loup de la Nuit ^^ Contente d'être ton lieutenant .... Mais que pense tu, c'est toi qui va souffrir d'avoir à me donner des ordres ! Je t'en ferais baver niark niark lol je rigole merci encore pour ton re-accueil ( je fais ce message avec Coeur d'Ambre car j'ai un peu la flemme de me déconnecter ... ) |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mar 15 Mar - 22:04 | |
| Han! Comment ça, on ose se rebeller contre son chef? De rien, Coeur d'Ambre, je te comprend pour le changement de copte xD | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mar 15 Mar - 22:16 | |
| re-bienvenu coeur d'ambre ! bienvenu au lieutenant du clan du vent ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 14:35 | |
| Merci tout le monde ^^ Loup de la Nuit c'est quand que tu reçois ton nom de chef ? |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 17:11 | |
| je ne sais pas, pas maintenent, je dois encore faire un rp où je sais que je serai la nouvelle, puis un autre où je vais aux hautes Pierres. Ensuite, çe sera bon. | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 19:10 | |
| bienvenue, tu est validé ! et loup de la nuit, avant de donner des ordres, fait plutot ton voyage aux hautes pierres ! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 19:22 | |
| le problème, c'est que selon la prophétie, Lune d'Azur reste lieutenante avec pour mission de guider loup de la nuit jusq'a ce qu'elle soit appelée par le clan des étoiles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 19:40 | |
| Je peux très bien être juste guerrière si ça dérange .... |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 19:47 | |
| ce n'ait pas que ça me dérange,... Mais ça ne coincide pas avec l'histoire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 20:20 | |
| Non non mais pas de problème, peut être que je monterais en grade un autre jour ... Pour l'instant je reste guerrière |
|
| |
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Mer 16 Mar - 21:33 | |
| Oulala, j'ai pas compris, Esperance °__° | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Jeu 17 Mar - 15:51 | |
| Bon bah re-bienvenue Coeur D'Ambre!! ( alors ça fait quoi d'être une fille^^,Moi je suis Feuille Cuivrée alors c'est un mec^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Ven 18 Mar - 22:50 | |
| Bah dans ma vie d'humaine je suis une fille alors ça ne change pas plus que ça, Lune d'Or. J'espère qu'on se liera d'amitié dans cette autre vie ^^ (au fait ça te dirais un petit RP ? c'est quand tu veux ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Dim 20 Mar - 19:59 | |
| Ouais okey pour le RP ça me va^^ ( au fait bienvenue mais bon je te le redis^^) Par contre tu veux le faire ou?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Dim 20 Mar - 21:57 | |
| Ou tu veux .... moi je m'en fiche. Commence si tu veux ! |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Sam 26 Mar - 11:57 | |
| arff je ne sais pas ^^ je crois que je vais réfléchir je vais aller chasser un de ces jours alors je vais sans doute te rencontrer ( je te previendrais ou je vais chasser par MP^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout Ven 8 Avr - 16:27 | |
| bienvenue !!!! (très très très en retard !!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aube Sombre, Lieutenant fidèle jusqu'au bout | |
| |
|
| |