| Sombre Murmure | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 19:01 | |
| Nom : ♠ Chaton : Petit Murmure ♠ Apprenti : Nuage de Murmure ♠ Guerrier : Sombre Murmure ♠ Chef : Etoile de Murmure
Rang : ♠ Guerrier
Clan : ♠ Vent
~~~~~~~~~~~~~~~
Caractère : ♠ Avant tout, on peut dire que ce matou est timide, les mots, les phrases, ce n'est pas vraiment sa tasse de thé. Il peut très bien être d'un calme absolu et aussi d'une humeur exécrable, méchante, bruyante. Une fois énervé il faut quelqu'un de bien patient pour le calmer. Il est tout aussi curieux. Il a choisis de rester la plupart du temps dans le silence car il dit souvent des choses qui peuvent être vexante sans qu'il le fasse vraiment exprès. Enfin ce chat est affectueux avec les chatons mais on ne lui fait pas confiance pour les approcher, que, soit disant, il est brutal. Sombre Murmure reste poli, loyal, respectueux.
Physique : ♠ Sombre Murmure a la majorité de son pelage blanc avec des tache grise sombre sur la tête, les épaules et les pattes. Il a une tache ronde grise sur le poitrail. Ses yeux sont vert pomme et peuvent virés au vert luisant. Il a une fourrure douce et épaisse qui lui donne une carrure imposante
Histoire : ♠ Son histoire ? Bon,bon, D'accord. Il a vécu au sein d'un groupe de solitaire étant chaton et a été abandonné en plein milieu de la foret, recueilli au sein du clan du vent, il reste loyal envers son clan. Il peut être très bien très imposant avec sa fourrure, il n'en reste pas moins timide. Sombre Murmure aide souvent la guérisseuse et ne bronche pas les ordres. Il s'est juré, qu'un jour il se vengerait de ceux qu'il l'ont laissé seul, sans défense dans la forêt. Sombre Murmure est quand même assez apprécié car grâce a son calme et le fait qu'il reste dans le silence, les autres chats lui font facilement confiance une fois qu'il le connaisse et se confit a lui. Il est souvent distant et froid malgré sa timidité.
~~~~~~~~~~
PUF : ♠ Kyuki ~
~~~~~~~~~~~
Lien familial :
♠ Mère : [ X ] Morte ___________ ♠ Père : Encore en vie
♠ Frères : [ X ] 'A pas ___________ ♠ Soeurs : [ X ] 'A pas
♠ Compagne : Poussière d'Etoile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 19:14 | |
| Bienvenue, compagnon de poussière d'étoile ^^ |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 19:15 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii J'adore ton chat !!! *o* Gomen-Gomen, je fais peur ! Bienvenuuuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 19:18 | |
| Merci pour mon chat Merci pour le bienvenu Et euh... Non tu fais pas peur |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 20:20 | |
| bienvenue tu est TROP MIGNON !!!! VALIDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 20:26 | |
| |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 20:39 | |
| mais derien ! rendez-vous sur la chatbox ! | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 21:16 | |
| Bienvenue !! (Le Clan du Vent se remplie peu à peu !!!) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 22:23 | |
| Hello, bienvennue dans mon clan! =D Enfin un mâle xD
Rooh, la belle page =O j'adore >< Tu t'y connais en HTLM?
Bonne chance pour ta survie, je veillerais sur mon clan quoi qu'il arrive XP
Flamerle: Vouii, c'est trop cool >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 22:47 | |
| Nuit : HTLM non pas trop ^^' Merci |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 22:56 | |
| Ok! De rien^^ Han, j'adore ta signa >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Sam 9 Avr - 23:00 | |
| Pourtant je l'ai mal faite et elle est simple ! Mais merci en tout cas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Dim 10 Avr - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Dim 10 Avr - 11:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sombre Murmure Dim 10 Avr - 11:54 | |
| Elle est un peu bizarre mais ça va, c'est jolie^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sombre Murmure Dim 10 Avr - 12:04 | |
| Oui c'est la patte droite non ? J'ai découper celle de gauche et en la retournant coller a droite et le résultât est bof xD |
|
| |
| Sujet: Re: Sombre Murmure Dim 10 Avr - 12:32 | |
| ué xD mais encore, ça, ça ne se vois pas énormement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sombre Murmure Dim 10 Avr - 12:35 | |
| | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Sombre Murmure Mar 3 Mai - 21:55 | |
| Fleur d'Argile je te sens Otaku sur les bord^^ Gomen ne veut pas dire désolée en japonais??^^ (et oui je connais du japonais je regarde plein plein de manga ^^)
Bienvenue^^ et.....Voila XD niark^^ sympa ta signa en tout cas XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sombre Murmure | |
| |
|
| |
| Sombre Murmure | |
|