La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]

AuteurMessage
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Empty
MessageSujet: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:14

Mon lourds poil retombait en hâte sur mon dos pour se relever a chaque coup de vent. C'était comme si la douce brise soulevait les feuilles pour souhaiter un adieu du soir a la plaine.
Devant moi se dressait un vielle arbre dont les rameux fatiguées tentaient, vainement, de toucher les cieux tel un apôtre demandant pardon a son dieu.
La douce fraîcheur du vent soulevait mes pensées pas à pas. Mes longues griffes grinçaient sur le sol, comme pour annoncer ma venu les oiseaux se turent. Le soleil laissa place au nuages gris qui semblait prédire mon entrée sur les terres.
Comme toujours des ombres venaient me supplier de les aimer... des voix hantaient mon esprit pour petit a petit envahir mon corps et mes os.
Je marchais sans vraiment savoir ou mes pattes me menaient. Je laissait, devant moi, défiler le chemin, un chemin? Peut importe. Qui n'a pas d'ennemis ne se doit pas de regarder en arrière.
Quel bonheur de sentir mon corps avancer. De sentir quelque grains de sable se faufiler sous mes coussinets. J'étais comme un perroquet noir et blanc dans un monde de marionnette colorées. Comme un pantin dirigé par une personne qui depuis bien longtemps ne daignai pas se montrer. En fait j'étais le personnage d'un livre qui ne comprenait pas toujours très bien ce que voulait l'auteur.
Quand je tournais la tête pour admirer le paysage défiler je ne comprenait pas pourquoi...pourquoi quoi? Cela n'avait guère d'importance. A quoi servent les questions quand les réponses n'existent que dans nos rêves?
Je m'arrêtais nette! Un Chat! L'eau me vint a la bouche je ne pu m'empêcher de saliver de bonheur.
J'étais cacher dans un buisson quand je sentit que la jeune femelle commença à s'inquiéter... *Pourquoi? Je ne suis pas un montre voyons* Pensai-je sur le ton joueur que j'aimais tans.
Je commençait a faire le tour de mon nouveau jouet. Toujours restant cacher dans un buisson épais.
-Mais...mais tu as peur? Pourquoi? Pauvre petite!! Avoir peur de moi! Mais POURQUOI?Suis-je si démoniaque que ce qu'il paraît?
Le jeu commençait et j'étais la seul a contrôler les règles car ce jeu était mon jeu!
Je sorti enfin de ma cachette après avoir observer la femelle s'agiter.
Quand le regard gris pâle de mon nouveau jouet croisa mes yeux anthracite les couleurs envahir ce monde si sale. Le chant des oiseaux reprit de plus belle. Les ombres partirent prisent d'une peur étrange. Les voix se casèrent dans mon cerveaux et arrêtèrent leur chahut. Cela ne changeait rien...j'avais faim.
-Hello Bella... tu sais qui je suis? Oui? Alors tu vois je ne suis pas méchante juste un peu narcissique... il ne faut pas t'inquiéter. Je ne pu m'empêcher de partir dans un rire sadique. C'est bête ton sang m'appelle...et j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:00

Ce matin, ou le ciel semblait aussi terne que ma fourrure, j'étais partie à la chasse. La douce brise agitait mon poil court, telle une caresse du Dieu du vent. J'étais confiante, avançant à pas de velours dans la plaine vide. La neige fondait peu à peu, révélant au monde un terrain détrempé. Nul gibier dans ce coin.
Je résolus de m'aventurer dans les terres libres. Aucun des solitaires n'était vraiment agressif, et puis de toute façon je savais me battre, malgré ma petite taille. Je n'étais pas lieutenant pour rien.
Un lapin. Son odeur douceâtre me parvint, me faisant me raidir instinctivement. J'étais prête pour la chasse, et l'ivresse familière commençait à m'envahir. Mes yeux se figèrent, mes muscles sa bandèrent. Je ne sentais plus la caresse du vent sur mon échine, seule était présente l'envie de viande, pour mon clan.
Puis je bondis. Mes pattes rapides foulaient le sol avec légèreté, me donnant immédiatement une rapidité extraordinaire. Ma proie était là, tout prêt de moi. Mon haleine chaude devait effleurer ses postérieurs, tant je m'approchais.
Et je m'élançai, dans le dernier bond. La bête essaya vainement de m'échapper, seulement j'étais bien trop rapide. Mes crocs effilés s'agrippèrent au cou de l'animal, tandis que mes griffes se plantaient dans son dos. Une seule morsure, et c'était fini. J'avais brisé la colonne vertébrale de ma proie, lui infligeant une mort rapide.
Je me dirigeai tranquillement vers mon camp, à l'affût d'une autre proie. Celle que j'avais entre les dents était volumineuse, et j'avais du mal à la traîner. J'étais détendu, et profitais des premiers rayons du soleil, quand j'entendis Sa voix.
Elle venait des fourrés que je longeais en traversant la clairière. Le ton était douceâtre, plein de venin, et cruel, d'une infinie cruauté. Je me figeai. Mes muscles se raidirent, tandis que mon coeur commençait à s'emballer. Jamais je n'avais entendu pareille voix, si froide, si ... folle. Mon souffle s'accéléra, tandis que des images de cadavres et de lèvres ensanglantés s'imposaient dans mon esprit. Même les oiseaux s'étaient tus, retenant leurs voix mélodieuses à l'annonce de pareil être.
Et soudain Elle sortis. Une chatte noire charbonneuse, aux yeux gris pâles, presque blancs. Comme les miens.
Je regardai la nouvelle venue avec des yeux écarquillés. Elle me rappelais vaguement quelque chose ... Mais dans Ses yeux délavés brillaient une lueur de démence, de démence cruelle et sombre.
Je gis un pas en arrière, tandis que l'inconnue parla :

-Hello Bella... tu sais qui je suis? Oui? Alors tu vois je ne suis pas méchante juste un peu narcissique... il ne faut pas t'inquiéter. C'est bête ton sang m'appelle...et j'ai faim.

A ces mots elle éclata de rire, et la folie émanait de tout son être. Elle me faisait froid sans le dos. Je reculai d'un pas, horrifiée. Je ne voulais plus qu'une chose : fuir, fuir le plus loin possible de cette chose démoniaque.
Cependant, ma fierté me retint, et je lançai dans l'air matinal, pleine de défi, essayant d'empêcher ma voix de trembler :

- Qui es-tu, démone ?! Pars d'ici, ta folie n'est pas bienvenue !
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:54

La femelle prit un air de courage et me lança sur un ton qui, cette fois, me sembla différent des autres. Comme si ses paroles n'était pas le fond propre de sa pensée.
- Qui es-tu, démone ?! Pars d'ici, ta folie n'est pas bienvenue !
Je ne pu m'empêcher de rire, démone, c'était bien peu pour moi. Moi la Bienvenu? Je n'ai pas besoin d'invitation pour tuer. Tuer? En fait j'avais pas très envie de la tué elle. Elle ne semblait pas comme les autres. Comme si elle voyais ce que cachais mon être.
-A bon? Je ne suis pas la Bienvenu? Pfff c'est bête alors...non mais. Qui est bienvenu sur les terres libres? Sauf si vous les chats de Clans qui ne savez pas ce pourquoi...
Ce pourquoi quoi? Pff cela m'était égal. Celle ci elle n'allait pas mourir en tout cas pas sous mes crocs. Je voyais ses poils se dresser sur son échine. Elle était belle, élégante. Comme taillée dans les étoiles. Forgé par le Clan des Etoiles en personne. Dessinée par les plus sage guerriers. Peinte par le plus habile des poète.
Je reniflait l'odeur de l'inconnu. Cette odeur me semblait commune.
-Le Clan du vent... murmurai-je
Le Clan du Vent était connu pour la sagesse et la rapidité de ses guerriers. Celui de l'Ombre pour la force et la haine de ses partisans.
Je sorti les griffe...pourquoi? Bonne question. Je n'avait pas l'intention de la tuer. C'était pour une autre personne que je bandais mes muscles. Le moindre bruit et je sautait sur l'attaquant. En fait si c'était pour elle. Pourquoi?
Pourquoi, pourquoi pourquoi!! Pourquoi ce pourquoi contant ? Chaque jours une nouvelle questions venait hanter mon esprit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 12:16

-A bon? Je ne suis pas la Bienvenu? Pfff c'est bête alors...non mais. Qui est bienvenu sur les terres libres? Sauf si vous les chats de Clans qui ne savez pas ce pourquoi...

La peur s'empara encore une fois de mon coeur, comme un coup de fouet. Peut-on lutter contre la folie ? Je l'ignorais. Cependant cette chatte sombre semblait saper toute ma volonté. La sensation était très étrange. J'avais, d'un coup, envie de me livrer aux pires actes, si cela pouvait me rapprocher de la solitaire. Ma peur s'envolait peu à peu, remplacée par une sorte de souvenir plaisant. Puis l'autre chatte marmonna :

-Le Clan du vent ...

Je me redressai. A présent, l'ivresse avait remplacée la peur. J'observai la solitaire. Une déesse. Un corps souple, un port de tête magnifique ... et ces yeux ! C'étaient les miens, aussi clairs, presque délavés, dont la pupille brillait d'un éclat mystérieux.
Soudain la jolie chatte sortit ses griffes, aux aguets. Je me raidis moi aussi. Je ne pensais pas qu'elle m'attaquerais. Je me tapis contre le sol, frêle silhouette à côté de la noire solitaire, qui dégageait par tout son être une puissance et une folie hors du commun.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:22

La chatte noir tel la cendre encore fraîche et parsemmée de tâches blanche tel la nouvelle neige qui entraîne nos contrées dans un doux sommeil banda a son tour ses muscles. *Qu'est ce qui me prend d'être si poétique tout d'un coup ?!* J'avais déjà croisé son regard plus d'une fois et toujours il me rappelait quelque chose, ou quelqu'un.
Quand je croisais ses yeux presque blanc, un seul mot me venait a l'esprit: Petit Eclat.
Bon, Ok, cette fois j'avais décidé d'être gentil. Je détendis mes muscles tout en restant sur mes gardes.
-Petit Eclat... murmurai-je
Pourquoi j'avais dis ça !! Bfff quel idiote. Voilas que j'exprimais mes pensées a voix hautes! Ou étaient passée mes douces confidentes qui hantais mon esprit? Ou s'étaient envolées ses douces ombres qui troublaient ma vue ?!
Hin hin hin, un rictus de haine passa sur mes lèvres... cela ne changeais rien, la véritable chose était que j'avais Faim.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 22:32

(c'est toi petit eclat, hein)

La grande chatte noire sembla se détendre un peu. Il me semblait que j'aurais du en faire autant, et pourtant mon instinct me soufflait, à travers le bien être qui m'avait envahi, d'être prudente.
Soudain un murmure échappa à la solitaire, parole perdue dans la bise de l'aube naissante :

-Petit Eclat ...

Quand le murmure atteignit mes oreilles, un violent sursaut me pris. Mon regard se durcit, et ma respiration s'accéléra. Des frissons parcouraient mon corps. Non ...
Je ne remarquai pas tout de suite que la solitaire semblait avoir abandonnée toute trace de sympathie. Je ne remarquai pas qu'un rictus naissait sur ses lèvres, ni qu'elle me regarda avec un semblant de cruauté. Mes pensées s'étaient perdues dans le flot incessant de souvenirs que la mention de la soeur disparue avait éveillée.
Petit Eclat. Nuage d'Eclat. Desir de l'Enfer ?
Cette simple pensée me semblait évidente. Et pourtant je ne voulais pas y croire. Se pouvait il que ma soeur, autrefois si douce, puisse s'être transformée pour toujours en monstre, en démon ?
Je ne remarquais toujours pas le regard avide que me lança la solitaire pleine de folie.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:48

(ben oui banane! <3 Mais Nuage d'Eclat n'a jamais existé, l'accident c'est passé quand Désir était encore chaton a 3 lunes ma chou ^^)
A ses mots qui me semblait sans importance, la belle chatte réagis tel un oiseaux qui entend un chant mélodieux venant de l'arbre d' a côté. Elle ne semblait pas avoir remarquer ma haine. Ce manque de parole commençait vraiment a me taper sur les nerfs, pourtant, jamais l'idée de jouer avec elle ou encore de faire naitre la peur de ses yeux me traversa l'esprit...Bizarre.
Je pris un ton joueur. Même si avec cette chattes je n'était plus la même cela ne changeais rien.
-Petit Eclat, ce nom te dit quelque choses? Une amie peut être? Mort..., ou encore un proche comme une fille, ou bien une soeur peut être ...
Ces mots étaient sortis seule de mon esprit. Pour une fois d’ailleurs aucune voix ne vint me déranger... tout cela était si étrange.
-N'est ce pas, hum comment déjà?
Pourtant son nom je le connaissait! C'était Patte Sombre! Patte Sombre? Ce devait être la souris avarié que je venais de manger quelques minutes plus tôt. Car une guerrière d'une tel envergure ne pouvait pas être un chaton!
* Pfff, houla, finalement les souris du Clan du Tonnerre j'arrête, mais comment font ils? Ce doit être pour cela que, a chaque foi que j'ai croiser un de leur membres, ils étaient ...hum comment dire, Fou? Non non la folle c'est moi! Non un peu déranger, il suffisait de regarder Nuage d'Eclipse, Pf, une apprentie qui voulait devenir un démon. Mais un démon on ne le devient pas avec un coup de baguette magique!* pensai-je
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:19

-Petit Eclat, ce nom te dit quelque choses? Une amie peut être? Mort..., ou encore un proche comme une fille, ou bien une soeur peut être ...
N'est ce pas, hum comment déjà?

Ces mots me firent mal, affreusement mal. La vérité s'imposait à moi, ainsi que des souvenirs doux-amers de mon enfance, passée en compagnie de ma chère soeur. J'observai enfin la solitaire du coin de l'oeil, pour découvrir qu'elle me regardait avec avidité et moquerie. Une soudaine rage me pris, si subite que je n'eus pas le temps de la réfréner. Ma patte jaillit tel l'éclair en direction de la chatte sombre, griffes sortis.
Mes griffes atteignirent leur but, éraflant le museau de ma "soeur". Toute ivresse, tout bonheur avait disparu, laissant place à la colère et la tristesse.
Ma douleur enflait dans mon esprit, à la pensée du gâchis de ma soeur devenue un monstre.
Je criai :

-Tais toi, maudite ! Tais toi ! Je ne veux plus entendre tes divagations, la cruauté de tes paroles.

Je commençai à reculer en feulant, ne lâchant pas la solitaire charbonneuse des yeux. Il émanait d'elle un danger, une force non contrôlée. Mais à cet instant, la peur redoutée ne vint pas. Seule la douleur, et une impression d'abandon, de trahison, étaient présents. Je haïssait ma soeur pour ce qu'elle faisait.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:53

Les griffes, longues et pointus de la chatte vinrent heurter mon museau. Elle venait de tirer la première carte. J'avais été plus que gentil jusqu'ici, mais cela allait changer!
-Tais toi, maudite ! Tais toi ! Je ne veux plus entendre tes divagations, la cruauté de tes paroles.
Moi, une maudite?! Abandonner par ma seule famille! Chasser d'un Clan dont je n'avais jamais vraiment fait parti?! Seul une cicatrice qui trônait au dessus de mon oeil emmenait de mon passé. Par qui avait elle été faite? Cela m'était égal je ne me préoccupait que de la chatte noir et blanche qui reculait et feulait un peu plus fort a chacun de ses pas.
Je pris mon élan et sauta juste derrière la chatte. Heureusement, l'espace était dégagé. Je ne réfléchissait plus. Toutes griffes dehors je sautais sur la chatte celle ci fit un bon en arrière mais, pour une fois, je fus plus rapide. Elle semblait frêle mais, quand même pleine de courage et de force.
Je ne voyais plus qu'une ombre se former devant moi, qui d'un geste de la main m’incitais a donner le coup de grâce a ma victime! J'avais posé une de mes grande pattes sur ton torse. Elle semblait garder de forces. Quand mon regard croisa ses crocs long et mortellement pointu, je regrettait déjà de m'être jetée sur elle.
Quelque gouttes pourpres qui sortait de mon museau tombèrent sur le poils de la guerrière pour petit a petit s'y perdre. Ce sang était le mien autan qu'il était le sien.
-Je connais aussi bien que toi Petit Eclat laissée pour morte après avoir percuté un des monstres de bipèdes! feulai-je comme si tout venait de revenir en moi Mais elle n'était pas morte cette Petit Eclat! Les guerriers du Clan de l'Ombre lui on sauver la vie! je me suis arrêtée une seconde, pourquoi je parlait de moi a la troisième personne ? De Moi ?! Pour après la chasser! Depuis cet accident elle ère dans la foret, seule et toujours seule! Non pas seule! Des voix l'écoutent, des ombres lui parlent! Et toi? Sa soeur! Tu ose la traiter de maudite! Après tous ce qu'elle a du endurer! Endurer pour ne pas sombrer dans la folie? Pour ne pas écouter ce que les voix lui disent de faire ? De Tuer ?! Elle n'a tuer que 3 fois dans sa vie! Deux chatons du Clans de l'Ombre!, et un chat érrant. Pourquoi elle les a tués ? Parce qu'Elles lui disent de le faire! Comment je sais tout ça ? Parce que figure toi, que Petit Eclat c'est Moi! N'est ce pas, Patte Sombre? M'as tu chercher? Hein? As tu essayer au moins de savoir si j'était morte? Et bien figure toi que je suis effectivement morte! Que je ne tien en vie que par le flot de penser de mort... oui Patte Sombre, Petit Eclat, Nuage de Désir, Désir de l'Enfer! La cruauté avec la quelle j'avais lacher ces paroles était tel un orage. Mon regard s'adoucie. Se plongeant a nouveau de celui de Patte Sombre. Qui ne devait plus se nommer Patte Sombre d'ailleurs.
-Sache, que je n'ai jamais cessé de t'aimer, ainsi que d'aimer le Clan du Vent même si l'accident ma fait perdre la mémoire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:05

A mes mots, Desir de l'Enfer se jeta sur moi, me plaquant au sol. Je tentai d'esquiver, mais elle fut plus rapide. Dans ses yeux je ne voyais plus de folie, seulement une rage et une tristesse infinie. Elle parla avec colère et douleur :

-Je connais aussi bien que toi Petit Eclat laissée pour morte après avoir percuté un des monstres de bipèdes! Mais elle n'était pas morte cette Petit Eclat! Les guerriers du Clan de l'Ombre lui on sauver la vie! Pour après la chasser! Depuis cet accident elle ère dans la foret, seule et toujours seule! Non pas seule! Des voix l'écoutent, des ombres lui parlent! Et toi? Sa soeur! Tu ose la traiter de maudite! Après tous ce qu'elle a du endurer! Endurer pour ne pas sombrer dans la folie? Pour ne pas écouter ce que les voix lui disent de faire ? De Tuer ?! Elle n'a tuer que 3 fois dans sa vie! Deux chatons du Clans de l'Ombre!, et un chat érrant. Pourquoi elle les a tués ? Parce qu'Elles lui disent de le faire! Comment je sais tout ça ? Parce que figure toi, que Petit Eclat c'est Moi! N'est ce pas, Patte Sombre? M'as tu chercher? Hein? As tu essayer au moins de savoir si j'était morte? Et bien figure toi que je suis effectivement morte! Que je ne tien en vie que par le flot de penser de mort... oui Patte Sombre, Petit Eclat, Nuage de Désir, Désir de l'Enfer!
Sache, que je n'ai jamais cessé de t'aimer, ainsi que d'aimer le Clan du Vent même si l'accident ma fait perdre la mémoire.

Un long silence succéda aux mots de ma soeur. Une goutte de sang tomba sur mon épaule en partie immaculée. Une goutte de Son sang. Et c'était moi qui l'avait fait couler.
Un poids de honte et de soulagement m'écrasa, me faisant presque suffoquer. Ma soeur n'était pas folle, et elle était là, près de moi ! A cette pensée un flot d'amour se déversa en moi. Le poids de ma soeur avait cessé d'être insistant, et je la poussai doucement, pour pouvoir me relever. Et enfin, je parlai, la voix tremblante :

-Petit Eclat ... ma soeur, mon coeur, ma vie. J'ai pensé ... j'ai pensé que tu étais folle.

Je me rapprochai doucement de la solitaire, qui semblait a cet instant un peu désarçonnée, et lui léchai tendrement le museau, comme une mère l'aurait fait à son petit, non, comme une soeur le faisait à l'autre partie de son âme retrouvée.

- Pardonne moi, soufflai-je. Pardonne moi.
Nous t'avons cherché, le jour ou tu as disparu. Moi en tête, je ne pouvais pas concevoir de te perdre. Mais tu avais disparu. Je ne savais rien de l'accident ... ni du clan de l'Ombre. Et je les remercie de t'avoir fait partir, car sinon je ne t'aurais jamais retrouvé ... et il faut que nous restions ensemble maintenant. Je ne veux plus te perdre.

Je pressai doucement ma truffe dans sa fourrure noire, puis entrepris de faire sa toilette, comme pendant la cérémonie du Partage, dans le clan. Ma seule peur était que ma soeur me repousse. Je ne fis pas attention aux autres paroles qu'elle avait prononcé, au fait qu'elle avait tué deux chats. J'étais persuadée de pouvoir l'aider.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeLun 25 Avr - 11:54

Le poids de mes pattes se fit plus léger, la jeune guerrière put enfin se dégager de mon entrave [ Entrave sa me fait trop penser a Bétrave xD ^^ ]. Elle passa sa langue râpeuse sur mon museau et me dit sur un ton calme
-Petit Eclat ... ma soeur, mon coeur, ma vie. J'ai pensé ... j'ai pensé que tu étais folle.
*Mais je suis folle ma chère soeur, autre pars qu'a tes côtés je suis la folle que tout le monde redoute* Je lui souris, mais ne sachant pas si ce sourire était amicale ou mesquin je repris mon aire sage et imperturbable.
Pardonne moi, Pardonne moi.
Nous t'avons cherché, le jour ou tu as disparu. Moi en tête, je ne pouvais pas concevoir de te perdre. Mais tu avais disparu. Je ne savais rien de l'accident ... ni du clan de l'Ombre. Et je les remercie de t'avoir fait partir, car sinon je ne t'aurais jamais retrouvé ... et il faut que nous restions ensemble maintenant. Je ne veux plus te perdre.

Un mélange de tristesse envahi mon corps.... pour la première fois un être avait réussi a pousser les portes de mon coeur si exiguë.
-Tu n'as pas a t’excuser Patte Sombre...
elle vint vers moi, comme pour le moment de Partage. Un moment si doux que j'avais presque oublier. Je l'imitais même si mes gestes était plus discret que les siens. Je reculait petit a petit pour me retrouver en face d'elle.
-Il serait peut être temps de me dire qu'elle nom tu porte? murmurai-je en souriant. Une guerrière de ton envergure ne peut pas toujours se nommer Patte Sombre
Soudain des frappement d'ailes envahir le ciel. Nous n’étions plus seul. Mes muscles se bandèrent se qui me donnait un air plus courageuse, un air je dis bien. Mes longues griffes argentée vinrent se frotter contre le sol. Qui osai venir gâcher se moment. Depuis ce jour je me suis promis de toujours protéger Patte Sombre. Le premier ou la première qui touche a la seul, la vraie l'unique, périra sous mes crocs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:01

-Tu n'as pas a t’excuser Patte Sombre...
Il serait peut être temps de me dire qu'elle nom tu porte?
Un petit sourire se dessina sur les fines lèvres de ma soeur. Une guerrière de ton envergure ne peut pas toujours se nommer Patte Sombre.

Je souris moi aussi. Elle me pardonnait ! Je me mis à ronronner, et dit :

- Je suis Aube Sombre. Lieutenant du clan du Vent, pour te servir.

Une lueur malicieuse dansait dans mes prunelles délavées, et je regardai Désir de l'Enfer avec amitié. Non, pas Désir de l'Enfer. Ce nom ne me plaisait pas. Je l'appellerais Petit Eclat, sauf si elle ne le voulait pas.

- Mais tu peux continuer à m'appeler Patte Sombre. Tu seras la seule, je te reconnaitrais. Et si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais t'appeler Petit Eclat. Désir de l'Enfer ne convient pas à ma soeur. Ce nom est ... disons que ça n'est pas toi, pas avec moi.

Je détournai le regard, afin de dissimuler la gêne que provoquait son nom. Cet atroce nom. J'espérai de tout mon coeur qu'il ne lui convenait pas.
Pour détendre l'atmosphère qui s'était brusquement détérioré, je lançai dans l'air frais :

- On va chasser ?
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:10

Je suis Aube Sombre. Lieutenant du clan du Vent, pour te servir.
Lieutenante! Ma soeur était lieutenante ?!! Enfin une dans la famille qui avait su percer dans le métier de chat de Clans !
J'était heureuse pour elle!
- Mais tu peux continuer à m'appeler Patte Sombre. Tu seras la seule, je te reconnaitrais. Et si ça ne t'ennuie pas, j'aimerais t'appeler Petit Eclat. Désir de l'Enfer ne convient pas à ma soeur. Ce nom est ... disons que ça n'est pas toi, pas avec moi.
Une fois ces paroles dite je la sentie gênée, mais lui sourit. Il est vrais qu'a ses côté je n'était pas Désir de l'Enfer mais bien Petit Eclat.
-Pas de refus Patte Sombre
Je lui sourit encore. J'était si heureuse. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas souris. Ce vrais sourire. Pas un sourire malicieux et mauvais. Non le sourire qui ne vaut de l'or que lorsqu'il se donne.
- On va chasser ?
Rien qu'a ses mots, l'eau me coulait déjà a la bouche.
-Avec Plaisir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:57

Pendant que je parlais, ma soeur me souris. Ce fut pour moi le soleil de ma journée, voir l'autre partie de mon âme heureuse. Et je me rendis compte à quel point elle m'avait manqué.
Quand à ma proposition, elle l'accepta avec joie, comme si elle n'attendait que cela. Cela me réchauffa une nouvelle fois la coeur.
Avec un nouvel entrain, je bondis, l'invitant d'un mouvement de queue à me suivre.

- Alors, allons-y !

Et pour la première fois depuis de nombreuses lunes, je me sentis comblée, et j'eus l'impression d'être chez moi.

Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeVen 29 Avr - 22:07

Alors, allons-y ! Ma si belle soeur sauta gaîment et m’incita a la suivre d'un geste de queue, ce que je fis sans hésiter! Comment refuser la moindre chose a l'autre partie de moi? Celle avec qui ces ombres, ces voix s'envolaient dans les cieux! Je redoutait le moment on nous allions nous quitter. Ou Elles allaient revenir.
J'avais le temps encore, un peu. Je savourais chaque minutes, chaque secondes passer au côté de ma soeur.
[Quand on regarde bien, c'est un peu nous dans ce RP <3] J'était une autre...non je n'était pas une autre en fait, j'était moi: Petit Eclat, c'était Désir de l'Enfer cette autre . Celle qui n'était pas moi, du moins pas maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitimeSam 30 Avr - 13:54

Nous chassâmes toutes les deux, dans la lueur naissante de l'aube. Le bonheur nous emplissait le coeur, mais il y avait aussi une peur, celle de se quitter. Et, après une multitude de prises, je dis :

- Petit Eclat ... mon clan m'attend, je dois y aller.

La tristesse m'enserrait le coeur, douleur sourde que je m'efforçais d'ignorer, sans succès. J'audais voulu que ma soeur vienne avec moi dans le clan, qu'elle retrouve sa place de guerrière, mais je me doutais qu'elle n'accepterais pas. Je demandai quand même :

-Je t'en supplie, viens avec moi. Ma meneuse, Loup de la Nuit, est très gentille, je suis sûre qu'elle t'accepterais au sein du clan. Et nous serons ensemble ...

Je regardai les yeux clairs avec espoir. Je sentais que ma soeur changeait en ma présence, qu'elle était libérée. Et je voulais pardessus tout l'aider.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]   Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre] Icon_minitime

Rencontre? Non, Retrouvailles [PV Aube Sombre]
Page 1 sur 1