La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)

AuteurMessage
Invité
Invité

un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Empty
MessageSujet: un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)   un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:45

Malgrès le travail de Nuage de Flocon qui était apprenti-guerrisseur je réussi tant bien que mal a lui proposer un patrouille qui devait avoir lui cet après midi. Le chaton, impatient de sortir du camps accepta imédiatement.
Je lui donna rendez-vous à la réserve après avoir mangé un moineau. L'apprenti était la devant moi avec un quart d'heure d'avance ! Il était arrivé avant moi ! Son court pelage blanc ondulait a cause du vent et faisait penser aux hautes herbes de la lande.

"Bonjours Nuage de Flocons, il ne fallait pas arriver si tôt ."

Fier, le chaton bonba le torse. On aurrai dit qu'il était au garde à vous.

" Tu a mangé au moins ?"

Dernière édition par Etoile Flamboyante le Jeu 19 Mai - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Empty
MessageSujet: Re: un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)   un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:03

[Rooh mince j'ai la flemme de connecter Nuage de Flocon... C'est pas grave si je réponds avec ce perso ??? Ha aussi ! Flocon est une femelle xD]
Nuage de Flocon travaillait durement pour devenir une bonne guérisseuse. Et avec l'aide de Rivière d'Argent, elle s'entraina à retenir les noms des plantes médicinales sans cesse. Un matin Etoile Flamboyante, la chef du Clan, se pointa à sa tanière et lui proposa de l'accompagner durant une patrouille. L'apprentie guérisseuse accepta avec joie. Elle lui donna alors rendez-vous à la réserve après qu'elle ait mangé quelque chose. Trop heureuse, elle finit sa proie avant un bon quart d'heure en avance et se pointa au point de rendez-vous avant sa chef. Celle-ci arriva après et dit :
- Bonjour Nuage de Flocon, il ne fallait pas arriver si tôt !
Flocon bomba le torse fière d'être arrivée avant sa chef. Celle-ci reprit :
- Tu as mangé au moins ?
- Oui !! J'ai mangé !! La proie était même délicieuse !!!
La petite chatte blanche bondissait de joie. Puis elle se calma et s'enquit :
- On va aller où ? On va visiter, hein ? On va pas chasser ?
Flocon n'aimait toujours pas le sang. Mais elle avait appris à le supporter déjà un peu plus. Vue qu'elle était guérisseuse, elle verrait souvent du sang.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)   un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 12:42

- Oui !! J'ai mangé !! La proie était même délicieuse !!!

La petite guerrisseuse fit un gigantesque bond avec de retomberr sur ses pattes et s'assoir.

- On va aller où ? On va visiter, hein ? On va pas chasser ?

Elle me regarda avec un drole d'air, presque un air de pitié, comme si je lui demandais de faire un quelqu'on que exploit. Mais je me rappella vite que la chasse n'était pas son activité favorite et je compris tout de suite. Sa phobie du sang s'était calmée mais, j'en étais sure, ce serai la dernière a demander un patrouille de chasse. Je pris alors la solution qui nous conviendrai parfaitemant a toutes les deux.

- Que dirait tu de faire une patrouille ?

Rasurée, l'apprentie-guerrisseuse bondit une seconde fois et se rua vers la sortie du camps.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)   un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Icon_minitimeJeu 19 Mai - 21:17

- Que dirais-tu de faire une patrouille ?
- Youpi !!! s'écria fou de joie la petite guérisseuse.
Flocon courut vers la sortie du camp. Elle s'arrêta à l'entrée du tunnel d'ajoncs et virevolta vers sa chef. Elle l'attendit patiemment la tête penchée sur le côté, un grand sourire aux babines. Une fois que Etoile Flamboyante eut rejoind Nuage de Flocon, elles sortirent toutes les deux côte à côte. Elles se dirigèrent vers une forêt jusqu'à arrivée à la clairière de cette forêt où tronait un grand arbre toujours peuplé de chouettes endormies le jour. Nuage de Flocon, toute contente, bondit dans l'arbre et réveilla les chouettes. Quand soudain, elle sentit une drôle d'odeur... L'odeur du Clan du Vent... La petite chatte blanche fit un signe de la queue à son chef qui avait aussi sentit l'odeur. Flocon observa les alentours du haut de son arbre et aperçut une petite chatte tachetée de noir et de blanc. Elle courait. Très rapidement d'ailleurs. Flocon bondit de son arbre non loin de sa chef. Elle attendit un quelconque ordre d'Etoile Flamboyante.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)   un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:40

Je m'élança à la suite de l'apprenti. Il sautait de partout et attrapait des papillons au passage. Derière, je reniflait quelques herbes et pensait aux besoins de mon clan. Le soleil était a son plus haut point et brillait incroyablement fort. Les moinaux chantaient jouyeusement et j'entendait parfois des frémissements dans l'herbe, signe de l'abondance du gibier.

Quelques mimutes plus tard, nous arrivâmes à la frontière avec le clan du vent. Quand soudain ... un guerrier sorta des buissons de sa frontière : Aube Sombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)   un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre) Icon_minitime

un rencontre loin d'être sombre avec Aube Sombre (Flamboyante, Flacon et Sombre)
Page 1 sur 1