| Chasse entre copines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Chasse entre copines Mer 9 Mar - 16:18 | |
| Ce matin, j'avais proposée à ma meilleure amie Taches de Léopard de se joindre à moi pour une expédition de chasse. Elle avait aussitôt accepté et nous étions parties vers la forêt aux premières lueurs de l'aube. Nos fourures se frolaient et me rappelaient le temps où nous étions apprenties ensembles, lorsque nous allions accomplir quelques corvées dans les bois, nous punissant d'une quelconque bétise faite auparavant. Nous avions presque le même âge mais Taches de Léopard était l'ainée, ce qui ne nous empéchait pas de ne jamais nous écouter l'une et l'autre ! Nous nous étions toujours bien entendues et j'adorais chasser avec elle : elle était toujours joyeuse et me remontait le moral quoi qu'il arrive !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Dim 13 Mar - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Mer 9 Mar - 21:49 | |
| Tâches de Léopard dormait paisiblement dans la tanière eds guerriers avec d'autres chats, lorsque son chef, Etoile d'Espérance lui avait proposé de chasser avec elle. Baillant, elle accepta avec vivacité. Elle s'entendait parfaitement avec la jeune femelle et étaient toutes les deux sur la même longueur d'onde. D'ailleurs, elles avaient toutes les deux été dans la Pouponnière au même âge, et c'était elle sa soeur de lait. Frissonnant dans le jour à peine levé la guerrière étira ses membres engourdis par le sommeil. Elle se toiletta et se tourna vers Etoile d'Espérance, le regard inquisiteur. Levant la queue vers la sortie du camp, la femelle partit à toute allure et Tâches de Léopard la rattrapa. Flanc contre flanc, les deux amies partirent à la chasse ... Attention aux souris qui se trouveront sur leur passage, elles n'en feront qu'une demie-bouchée ! |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chasse entre copines Jeu 10 Mar - 17:41 | |
| Nous entrâmes dans la forêt et humâmes l'air : pas de doute, il y avait une grive dans les parages ! Elle picotait tranquillement au milieu d'une clairière ensoleillée. Sans un mot, je la désigna de la queue à mon amie qui comprit aussitôt : pas étonnant, nous étions exactement sur la même longueur d'ondes ! Elle passa par derrire tandis que j'attaqua par devant. L'oiseau, éffrayé, tanta de s'envoler qunad Taches de Léopard, surgit des buissons et, poussant un cri de guerre, se jeta sur l'oiseau et l'acheva d'une bouchée. Si vous n'aviez jamais vraiment vu Taches de Léopard en plein saut, miaulant à la mort, c'est que vous n'avez jamais vraiment eu peur ! Elle était une guerrière redoutable et une amie délicate à la fois. Je l'adorais !
-Bravo ! la félicitais-je. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Jeu 10 Mar - 19:30 | |
| Tâches de Léopard gambadait aux côtés de son amies quand soudain elle sentit l'odeur d'une grive. L'image vint la secondes d''après et l'eau à la bouche, la chatte s'avança en faisant signe à son chef de ne pas faire de bruit. Fixant la grive des yeux, les muscles roulant sous son pelage tigré, elle montra les crocs et sauta sur l'oiseau. Lui ne put esquisser un geste, ne put ouvrir ses ailes, que déjà la femelle l'avait achevé d'un coup de dent bien aiguisé en hurlant comme une folle ! C'est que c'était physique de chasser ...
"Bravo !" lui lança Etoile d'Espérance.
La guerrière la regarda malicieusement et lui fit un clin d'oeil. Pas besoin de paroles en plus. Des deux, c'était elle la plus robuste, mais son amie la plus intelligente, et c'était pourquoi elle avait été choisi pour être chef, et non la femelle tigrée. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Sam 12 Mar - 13:26 | |
| Taches de Léopard me fit un clin d'oeil malicieux. C'était la plus agile de nous deux ! Ensemble, nous formon sune équipe d'enfer !!! -On va ou maintenant demandais-je ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Sam 12 Mar - 16:55 | |
| "On va ou maintenant demandais-je ? - Suis-moi !!"
Et Tâches de Léopard partit à un train d'enfer. Son amie eut de la peine à la suivre et la regardait, tous sourire. C'est que toutes les deux adoraient courir. La femelle s'arrêta d'un coup : elle avait senti une odeur de souris. D'une oreille, elle fit signe à son amie de ne pas faire de bruit. Ricanant doucement, elle sauta sur sa proie. Comme d'habitude elle ne la rata pas. La poussant vers Etoile d'Espérance, elle se coucha et ferma les yeux à demi. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Dim 13 Mar - 14:11 | |
| -Bravo ! Tu es aussi habile qu'avant ! riais-je. Je lui sauta dessus (sans les griffes bien sur !). -Mais voyons si tu n'a rien perdu de ton entrainement ! Nous roulâmes entrelacées et mortes de rire dans la clairière. Soudains, je m'arrètas. Je ne riais plus : je reconnaissait cet endroit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Lun 14 Mar - 15:23 | |
| "Bravo ! Tu es aussi habile qu'avant ! rit mon amie Mais voyons si tu n'a rien perdu de ton entrainement !"
Prenant la femelle tigrée au dépourvu, elle lui sauta sur le dos. Le souffle coupé, Tâches de Léopard avait tout de même des réflexes : elle s'écrasa et roula au sol. Lui faisant un clin d'oeil et riant à gorge déployée, la guerrière commença à faire sa toilette. Mais Etoile d'Espérance se figea soudainement : elle avait les yeux grands ouverts avec une expression soucieuse sur le visage.
"Oh je n'aime pas ça.... murmura la femelle. Rentrons !"
Puis, voyant que son amie au pelage blanc ne répondait pas, elle vint vers elle et lui dit :
"Tu es sure que ça va ? Tu ne veux pas qu'on rentre ?" |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Mar 15 Mar - 17:22 | |
| Je connaissais cet endroit : c'est là où j'avais rencontrer Coeur d'Ambre ! La pensée de mentir à ma meilleure amie me dégoutait ... -Taches de Léopard, j'ai quelque chose à t'avouer ... murmurais-je. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Mar 15 Mar - 21:33 | |
| "Taches de Léopard, j'ai quelque chose à t'avouer ... - Oui ? Je t'écoute bien sur ... Qu'y a t-il de si important ?"
Cette seule phrase eu le don d'éveiller la curiosité de la jolie chatte. Ouvrant ses yeux et ses oreilles au maximum, elle but les paroles de son ami et chef. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Mer 16 Mar - 19:25 | |
| - Oui ? Je t'écoute bien sur ... Qu'y a t-il de si important ?" -Tout d'abord, je dois et demander de garder le secret absolu et ensuite, s'il te palit, ne me juge pas sur ce que j'ai fait ... murmurais-je, dans le vide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Mer 16 Mar - 21:05 | |
| "Tout d'abord, je dois et demander de garder le secret absolu et ensuite, s'il te plait, ne me juge pas sur ce que j'ai fait ..."
Avide de savoir, la jeune chatte ne respirait à peine pour savoir ce que Etoile d'Espérance avait à lui révéler de si important. Elle ne bougeait pas une oreille, ni un seul poil.
"Dis-moi mon amie dis-moi ce qui te pèse sur le coeur. Et je te promet, au nom du Clan des Etoiles, que je ne répèterais rien à personnes, je te le jures mon amie."
Elle la regarda d'un air suppliant, étant arrivée à articuler ces dernières paroles avec cohérence. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Jeu 17 Mar - 19:20 | |
| Je trembalais légerement. -Je ... Je suis amoureuse. Mais IL n'est pas dans ce clan .... avouais-je. Aussitôt, ce fut comme si on m'enlevait un poids sur le coeur, un poids que je gardai depuis deux longues lunes. Je n'avais plus qu'a espérer qu'elle ne me juge pas trop sévèrement ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Jeu 17 Mar - 21:24 | |
| "Je ... Je suis amoureuse. Mais IL n'est pas dans ce clan .... "
Tâches de Léopard tomba des nues. Elle ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout à ce genre de nouvelle. Le souffle coupé, la jolie guerrière écarquilla ses yeux bleu-verts d'un air abasourdi.
"Mais ... Mais comment et où peux-tu le voir ? Et quel est son nom ?"
Le flot de question ne s'arrêtais pas et son amie eut bien du mal à calmer cet élan. |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Ven 18 Mar - 20:11 | |
| -Je ... Je le vois en cachette, en territoire neutres, aux 4 chènes ... Son nom est Coeur d'Ambre. Je redressa fièrement la tête car je n'éprouvait aucune honte. Pour le moment, (je dis bien, pour le moment !) je n'avais rien fait de mal car je ne l'avais rencontré qu'en territoire neutres. Et je n'avais aucune raison de me cacher puiqu'il m'aimait aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chasse entre copines Sam 19 Mar - 23:36 | |
| "Je ... Je le vois en cachette, en territoire neutres, aux 4 chènes ... Son nom est Coeur d'Ambre."
Le coeur de la guerrière s'emplit de compassion : qu'il devait être difficile de vivre son amour sans qu'il soit dans son clan. C'était un amour interdit, mais son amie devait le savoir, inutile de lui rabacher les oreilles ! Le nom de ce guerrier, Coeur d'Ambre, lui était presque inconnu. Ce devait être un chat discret, qui cachait bien sa personnalité ... Pas comme la femelle tigrée ! Et puis, elle ne voyait ce mâle qu'en territoire neutre, elle n'avait donc pas violé le code du guerrier. Ouff !
"Je suis vraiment heureuse pour toi ! Quel bonheur cela doit être ! Mais ... Aussi difficile n'est-ce pas ? Tu ne peux pas le cacher, sinon ça va te détruire."
Ce que Tâches de Léopard savait de l'amour, c'était que c'était un poison mortel à éviter de toute évidence. Mais elle n'allait tout de même pas empêcher sa meilleure amie de tomber amoureuse.
"Tu me le présenteras j'espère ? Dis, dis !!"
La jeune chatte était toute excitée à présent ... |
|
| |
| Sujet: Re: Chasse entre copines Mer 23 Mar - 18:50 | |
| Je soufla. -Si tu veux ... Mais ne t'avise surtout pas de me suivre en cachette hein ! rigolais-je doucement, à moitié sérieuse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse entre copines | |
| |
|
| |
| Chasse entre copines | |
|