| Chien ou chat ? | |
|
+31Bain de Sang Pelage d'Illusion Patte d'Encre Appel des Astres patte blanche Vent du Nord Lune de rosée Plume de Colombe Plume Cendrée Pelage d'Ombre Oeil de Lynx P. Maléfice\B.de Cerf Mélopée de Guerre Petit Astre Petit Eclair Etoile Inconsciente Feuille des Ténèbres Soleil d'Automne Pelage d'Étoile Etoile Angélique Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Pelage de Charbon Prince Flamme Flocon de Lune P.Cendre & S.Minuit Lune d'Or Fleur d'Argile F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile Nocturne Etoile d'Espérance 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 20 Fév - 16:23 | |
| Jeu ! ( C'est mieux =D )
Rock ou Pop music ? | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 20 Fév - 17:12 | |
| Aucun... Dommage donc je dis Pop music peut-être...
Eau ou Terre ? | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 20 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 20 Fév - 18:26 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Lun 21 Fév - 11:57 | |
| blanc, (comme toi et moi, Flocons ! ) Rouge ou bleu ? | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 18:47 | |
| ha ^^ Bleu ! vert ou jaune ? | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 18:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 19:04 | |
| anglais... c'est plus simple. chien ou loup ? (moi j'adore les loups !) | |
|
| |
Pelage de Charbon
Messages : 54 Date d'inscription : 30/03/2011 Localisation : In your ass.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 19:33 | |
| Loups ( c'est plus libre qu'un chiens de salon ) Pokemon ou Sims ? (Bon mon imagination, n'en parlons pas !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 19:45 | |
| Heu ... pokémons (ils ont plus mignons quoique ... ^^) feuille ou fleur ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 20:10 | |
| Moi aussi j'adore pokémon !! (j'ai tous les jeux xD * se sens ridicule* J'aime bien les deux c'est balo... Bon fleurs ça sent bon. Stylo bic ou stylo plume ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 20:13 | |
| stylo plume ça bave moins XD (tkt Perle, moi aussi j'avais les jeux, mais maintenant ils ne me servent plus ...)
chat blanc ou chat noir ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 20:15 | |
| (sauf que moi j'y joue encore... ) chat noir c'est moins salissant xD non c'est que ma petite perle est noire | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 20:25 | |
| les propostions --"
Chat crème ou chat roux? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 22:14 | |
| Oups ! chat crème couture ou écriture ? (je voulais un truc qui rime xD) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 23:47 | |
| Ecriture ( pas de sang comme ça) euhhhh..... Ecriture ou couture?? ( non je dec") Manga ou dessin animé "normal"???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 2 Avr - 23:59 | |
| Ça dépand quand c'est intéraissant xD Non mais je suis une gamine alors je regarde aussi les dessins animés (beyblade, pokémon,...) mais je regarde aussi les mangas (naruto, je sais plus quoi d'autre...) Je peux pas dire entre les deux xD Pistaches ou cacahuètes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 3 Avr - 11:05 | |
| pistaaache ^^ (sans la coquille, hein Perle :p)
heu ..... bon rock (des années 60) ou musique de dansefloor ? |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 3 Avr - 12:30 | |
| Dancefloor^^ Je vais faire du préférentisme^^: Clan de l'Ombre ou Clan du Tonnerre? ( c'est mal je sais^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 3 Avr - 13:24 | |
| Clan du tonnerre
moi ou toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 3 Avr - 13:50 | |
| moi, bien sur ^^ lol
jean ou lin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 3 Avr - 18:54 | |
| lin ? c'est quoi ? bon je prends jean alors xD printemps ou été ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Lun 4 Avr - 18:21 | |
| Printemps, la saison où les feuille pousse (c'est trop beau, le cerisier de notre collège a fleurit *_*) Lin, c'est une matière xD Hiver ou Automne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Lun 4 Avr - 20:37 | |
| Hiver ! Je suis née en hiver (en pleine tempête de neige) et j'adore la neige !!! Ange ou démon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Lun 4 Avr - 21:46 | |
| Demon!! (vive moi/se prend une porte/)
Incube ou Succube? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien ou chat ? | |
| |
|
| |
| Chien ou chat ? | |
|