| chat fantôme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fantôme
Messages : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 27 Localisation : délesser invisible dans l'âme
| Sujet: chat fantôme Dim 3 Avr - 21:54 | |
| Nom:Fantôme Age: 10 lunes clan: vent rang:guerrier sexe:mâle famille:/
Caractère: Fantôme devait etre l'un des plus gentils chats au monde. Jusqu'au jour ou il appris que les autres le détestaient a cause de ses yeux. Son titre, le chat fantome, en a fait quitter la forêt plus d'un. Personne n'a jamais vu a quoi il ressemblait, mais il se montrerait volontiers a celui qui l'accepterait.
Physique: Fantôme est d'un blanc très pur.Son pelage luisant n'est jamais taché par de la boue si ce n'est seulement que le sang de ses maigres proies.Il a les griffes toujours sorties, les membres longs qui lui permettent de courir très vite. Les oreilles toujours a l'affut. Il est très musclés ce qui lui permet de faire un très bon combattant mais aussi un grand chasseur. Ses yeux ne sont pas tous deux de la même couleur,l'un d'un bleu pur et clair, l'autre jaune foncé avec de petits traits marrons aux cotés de sa fine pupille noir étincellante
histoire: Quand Fantôme est né, tous le monde le détestait car il n'avait pas les deux yeux de la même couleur. Tous croyaient que ce n'était pas un chat normal et qu'il pouvait attaquer d'un moment a l'autre. Alors il a gardé son titre: chat susceptible d'attaquer n'importe quand. Il est partit vivre au plus profond de la forêt, la où se trouvent les clans. Il s'est trouvé un arbre ou il peut se cacher du regard de dégout des autres, et où il peut espionner n'importe qui, n'importe quand.Jusqu'au jour ou, un chat de clan,surement, a eu tellement peur de lui qu'il est partit en courant. Il fut très étonné de cela.Il se donna donc pour nom Fantôme et comme nouveau titre: chat fantome.Un beau jour de printemps il a été trouvé par le chef du vent, son clan l'accepta comme il l'était.Mais quelques un doute encore de lui.
Comment connaissez vous ce forum?:pub Combien de fois par semaine pouvait vous venir ?5 /7 jours
Dernière édition par fantôme le Mer 6 Avr - 3:13, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat fantôme Dim 3 Avr - 22:38 | |
| Bienvenue ! j'ai un autre perso (Aube Sombre), qui est dans le clan du vent aussi, et je suis sur qu'on va bien s'entendre ^^ Et bonne chance pour ton intégration |
|
| |
fantôme
Messages : 33 Date d'inscription : 20/12/2010 Age : 27 Localisation : délesser invisible dans l'âme
| Sujet: Re: chat fantôme Dim 3 Avr - 22:57 | |
| merci et ci elle veut me comprendre ce sera sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat fantôme Lun 4 Avr - 10:24 | |
| |
|
| |
fantôme
| Sujet: Re: chat fantôme Lun 4 Avr - 14:22 | |
| | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: chat fantôme Lun 4 Avr - 17:22 | |
| Bienvenue à toi Fantome ! (T'es sur qu'il est pas du Clan des Etoiles ? xD) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: chat fantôme Lun 4 Avr - 18:08 | |
| Bienvenue dans mon clan, Fantôme!! =D Mmh, tu n'as pas toute la fiche... Tiens, la voila: - Spoiler:
- Code:
-
Nom : Age: Rang : Clan:
Caractère:
Physique:
Histoire:
Comment connaissez vous ce forum? Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? /7 jours
Sinon, j'aime bien, mais il faudra mettre un vava^^ Au fait, tu as été receuillit par mon clan quand? Enfin, qui t'a trouvé? Etoile Célèste ou moi? (parce que si c'est moi, je viens juste d'être chef, donc... xD) Han, j'adore les vairons *__* Bonne chance pour la suite! | |
|
| |
fantôme
| Sujet: Re: chat fantôme Mar 5 Avr - 3:44 | |
| merci Loup De La Nuit:Étoile Céleste | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: chat fantôme Mar 5 Avr - 16:08 | |
| Bienvenue, tu es validé ! ton histoire est très belle ! | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: chat fantôme Mar 5 Avr - 18:46 | |
| Fantôme, je ne suis pas Etoile Celèste ^^" Elle était l'ancienne chef du vent^^
Et tu n'as pas encore toute la fiche... bonne chance pour le reste^^ | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: chat fantôme Mar 5 Avr - 22:49 | |
| Snifffff....VOUS VOULEZ VRAIMENT ME FAIRE PLEURER!!!!!!!!!!! Nan je rigole mais je suis une des seules a pas avoir une histoire pas trop dramatique^^ Mais bon *soupir* c'est une très belle histoire et bravo!!!!! Bievenu!!!!!!!! | |
|
| |
fantôme
| Sujet: Re: chat fantôme Mer 6 Avr - 3:13 | |
| voilà fini et c'est Étoile Céleste qui m'a trouvé merci pour vos commentaire quand j'ai écris l'histoire j'avais inspiration | |
|
| |
| Sujet: Re: chat fantôme Mer 6 Avr - 20:10 | |
| Alors bienvenue définitivement dans mon clan, mon grand!! | |
|
| |
fantôme
| Sujet: Re: chat fantôme Jeu 7 Avr - 3:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: chat fantôme Jeu 7 Avr - 16:21 | |
| j'aime beaucoup ta signa ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat fantôme Jeu 7 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
fantôme
| Sujet: Re: chat fantôme Ven 8 Avr - 14:19 | |
| merci c'est moi qui l'ai faite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat fantôme Ven 8 Avr - 14:22 | |
| eh bien, tu à beaucoup de talent ! tu devrais ouvrir un atelier !!! |
|
| |
fantôme
| Sujet: Re: chat fantôme Ven 8 Avr - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chat fantôme Ven 8 Avr - 14:25 | |
| mais oui, j'en suis sure !!!! tu est très doué, et je suis sure que les autres membres sont d'accord avec moi !!! |
|
| |
| Sujet: Re: chat fantôme Ven 8 Avr - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat fantôme | |
| |
|
| |
| chat fantôme | |
|