| Atelier du chat Potté ! | |
|
+3F. d.Rêve/N.d.Guerre P.Cendre & S.Minuit Fleur d'Argile 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 0:40 | |
| /Grande respiration/ Bievenutti !
Bienvenutti dans la carverné dé Chat Potté ! Maa' séñor, qu'est-ce qui vous arrive ? Qui jé souis ? Moi ?! Maa' c'est évident séñor ! Jé souis le Chat potté ! Jé souis... Jé souis... Une artiste ! Si, si ! Une artiste ! pas chère en plus ! 5000 pièce d'or, pas cherrr pas cherrr ! ( bon vous avez jamais vu quelqu'un dans son délire ? ) Excousez- moi ? Vous aviez dit ? QUOI ?!! Qu'est cé qué je vaux ? Maa' séñor, vous me vexez ! si, si ! Alors, séñor vous avez démandé, vous allez être servis !- Spoiler:
Séñor, ténez, lé débout dé ma carrière des grande artiste !! (ironie...) http://www.pixenli.com/images/1301486924042738300.jpg Alors séñor satisfait ? Vous acheétez ? QUOi ?!! Encore ? Très bien séñor, lé clienté est roi...- Spoiler:
Voila séñor espérons qué cé leé derniers hein ? héhé ! Séñor, j'imaginé qué vous en voulez encore héhé ! - Spoiler:
C'était normalement fait pour Cendrou' pour sa place, mais non XD http://www.pixenli.com/images/1301487249000205700.jpg Ok, ok. Séñor alors ? ENCORE ?!!!! Maa' alors cé lé dernier séñor hein ?- Spoiler:
Lé formulario !!! Qué sous-je bête !! El formulario : - Code:
-
[b]x[/b] [color=orange]kitnapping, Avatar, signature ?[/color] [b]x[/b] [color=orange]Images (facultative) :[/color]
[b]x[/b] [color=orange]Texte 1 (facultatif ) :[/color] [b]x[/b][color=orange] Texte 2 (facultatif) :[/color]
[b]x[/b] [color=orange]Couleurs dominantes ?[/color] [b]x[/b] [color=orange]Cadres ? [/color]
[b]x[/b][color=orange] Brush ?[/color] [b]x[/b] [color=orange]Autres ?[/color] Rendu : x kitnapping, Avatar, signature ?x Images (facultative) :x Texte 1 (facultatif ) :x Texte 2 (facultatif) :x Couleurs dominantes ?x Cadres ? x Brush ?x Autres ?__________________________________ Regles :
Je ne suis pas exigeante et je ne vais pas vous mangez Oui, j'ai perdu mon accent (héhé!) Je m'attends juste a un " S'il te plait " ou " Merci ". Tout comme le respect, si vous me manquez de respect, j'ignore tout a fait votre commandes.
Je préviens de suite, je suite mes créations, peut importe si j'oublie quelque fois, merci donc, de ne pas effacer mes signature !
Voila, bah alors ? Toujours pas de commandes ? Allez ! Hop hop ! *reprend accent* Vamos !! Adios amigos Séñor !! ___________ Chat Potté a vot' service !
Dernière édition par Nuage d'argile le Mer 30 Mar - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
P.Cendre & S.Minuit Modo pour vous aider ;D
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:11 | |
| =D Un atelier ? Eh bien, ma foi...
|| Formulaire || :
||| Description du chat : Chat gris au long pelage. ||| Couleur de ces yeux : vert ||| Texte N°1 : Plume De Cendre ||| Texte N°2 : / ||| Ce que vous voulez [ avatar / signa - Je ne fait pour l'instant que sa ... ] : Signature . ||| Dans les tons plutôt Clair ? / Sombre ? : Sombre ( N'oublions pas le Clan de l'ombre =D ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:11 | |
| Et surtout : Prend ton temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:13 | |
| D'accord je m'y mets | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:40 | |
| Voila, sa parait nul mais si tu veut je la refait ... bref - Spoiler:
Le code : - Spoiler:
http://www.pixenli.com/image1298068559050097200.html
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:41 | |
| Sublime ! Je prend =D Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:45 | |
| Bah... derien ^^'
Les prochaines commande seront surement plus dur ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 1:46 | |
| ^^ en tout cas C'est sublime, j'adore =D | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 11:43 | |
| A mon tour! || Formulaire || : ||| Description du chat : Un chat roux (voir avatar) ||| Couleur de ces yeux : yeux vert pâle ||| Texte N°1 : Feuille de Rêve ||| Texte N°2 : "Je soigne qu'importe le chat qui se trouve en face de moi" (ou un truc du genre xD) ||| Ce que vous voulez [ avatar / signa - Je ne fait pour l'instant que sa ... ] : tu fais des kits? (avatar+bannière) ||| Dans les tons plutôt Clair ? / Sombre ? : Clair ou Sombre | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 15:56 | |
| Je m'y mets euh avatar je fais, mais bannière mon ordi veut pas enregistré ><'
Bref ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Sam 19 Fév - 16:49 | |
| Voila ! Si sa ne te plais pas aucun problème je recommence - Spoiler:
Code : - Spoiler:
http://www.pixenli.com/images/mini/1298122596002577800 http://www.pixenli.com/images/1298122596002577800.jpg
| |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Dim 20 Fév - 12:06 | |
| Non désoler, Nuage d'Argile mais j'aime pas trop :S | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Dim 20 Fév - 12:36 | |
| Pas de problème, je m'y mets ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Dim 20 Fév - 13:13 | |
| Alors voila :- Spoiler:
Code :[URL= http://www.pixenli.com/image1298196668025454500.html][IMG ]http://www.pixenli.com/images/1298196668025454500.jpg[ /IMG][/URL] Si sa ne te re-plait pas, pas grave je recommence vu le nombre de commande x) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Lun 21 Fév - 17:32 | |
| T'es malade Feuille de Rêve (pour guérrisseuse, t'es bizarre !) ! Moi, j'adorais la première signa ! Enfin, chacun ses gouts ... Nuage d'Argile, t'es trop douée ! Tu utilise quel logiciel ? Pour moi, stp : || Formulaire || : ||| Description du chat : Un chat blanc ||| Couleur de ces yeux : bleu azur ||| Texte N°1 : Etoile d'Espérance ||| Texte N°2 : Je serais toujours là si tu as besoin de moi ... / Je serais toujours là si tu veux de moi ... (Au choix !)||| Ce que vous voulez [ avatar / signa - Je ne fait pour l'instant que sa ... ] : signature ||| Dans les tons plutôt Clair ? / Sombre ? : Clair lll Autres : tu peux mettre des étoiles autour, stp ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Lun 21 Fév - 17:39 | |
| J'utilise Photofiltre ^^ ensuite pour le formulaire oui je pense que je pourrais des etoiles ^^ Je m'y mets de suite tient | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Lun 21 Fév - 18:09 | |
| Petite nouvelle : Je n'ai pas pu mettreles étoiles, elle ne voulait pas se mettre ( tralala ! satané étoiles ! ) en revanche je t'ai éclairci les yeux et l'image complète avec un cadre etc ^^ Je n'ai pu mettre Etoile d'esperance sa prener trop de place mais ton texte y est : - Spoiler:
Code : [URL =http://www.pixenli.com/image1298300784090294600.html] [IMG ] http://www.pixenli.com/images/1298300784090294600.jpg[ /IMG] [/URL] | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Lun 21 Fév - 18:24 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! C'est trop beau ! Mais ... Le code est pas bon ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Lun 21 Fév - 18:30 | |
| Normal j'ai fait plusieurs espace sinon l'image se re-montré, | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Mar 22 Fév - 13:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Mar 22 Fév - 17:08 | |
| Espérance au pire tu l'enregistre simplement et tu la poste sur Pixenli.
Ensuite tu vois ton image et plein de code dans des tableau pour mettre ton image en signature tu prend le dernier ( dernier tableau ) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Mer 30 Mar - 15:56 | |
| Voila, le formulaire et l'accueil modifié ! Un beau travail de fait !! *o* | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Mer 8 Juin - 13:47 | |
| x kitnapping, Avatar, signature ? : Hum ... Signa ! x Images (facultative) : Tu la choisit mais j'aimerais que ce soit un chat gris avec des yeux bleus océan
x Texte 1 (facultatif ) : Pelage d'Étoile x Texte 2 (facultatif) : Mon coeur t'appartient, et ton destin est scellé au mien ...
x Couleurs dominantes ? : Heu ... Hum ... Bah ... Ah oui ! Bleu et argenté ! x Cadres ? : Un cadre fait avec des étoiles, c'est possible ?
x Brush ? : Comme tu veut ! x Autres ? : Tu es super douée et ça se voit !!! T'as un talent fou !!! Aussi prends ton temps et merci beaucoup !!! | |
|
| |
Tina
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Mer 8 Juin - 15:38 | |
| Etant donné que je suis chez Tina, je te l'ai fait sur son compte xD Heum... Si tu n'aime pas, pas de soucis, je te la refait ^^ code: - Code:
-
[url=http://www.pixenli.com/image1307536569042555800.html][img]http://www.pixenli.com/images/1307536569042555800.jpg[/img][/url] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| x kitnapping, Avatar, signature ? Signature x Images (facultative) :Chat doré aux yeux bleus indigos et à la queue en panache x Texte 1 (facultatif ) : Museau de Miel x Texte 2 (facultatif) : Tout pour le Clan de l' Ombre x Couleurs dominantes ? Argenté x Cadres ? Non x Brush ?Non x Autres ?Merci beaucoup Chat Potté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier du chat Potté ! | |
| |
|
| |
| Atelier du chat Potté ! | |
|