| Chien ou chat ? | |
|
+31Bain de Sang Pelage d'Illusion Patte d'Encre Appel des Astres patte blanche Vent du Nord Lune de rosée Plume de Colombe Plume Cendrée Pelage d'Ombre Oeil de Lynx P. Maléfice\B.de Cerf Mélopée de Guerre Petit Astre Petit Eclair Etoile Inconsciente Feuille des Ténèbres Soleil d'Automne Pelage d'Étoile Etoile Angélique Miel & Petite Brume Petit Lynx & Désir Pelage de Charbon Prince Flamme Flocon de Lune P.Cendre & S.Minuit Lune d'Or Fleur d'Argile F. d.Rêve/N.d.Guerre Etoile Nocturne Etoile d'Espérance 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Mer 22 Juin - 19:18 | |
| euuuuh... on va dire... Reims! c'est p'têt un peu moins pommé que l'aut' bled, nondidjiou! Monster munch ou dragibus? *SLUUURP* | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Mer 22 Juin - 22:38 | |
| Dragibus. C'est bien ces petites boules multicolores qui se collent sur les dents ? xD
Décalquer ou redessiner ? | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Jeu 23 Juin - 11:22 | |
| Redessiner pourquoi pas ^^ Crayon de couleur ou feutre? (continuont dans le dessin ) | |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Jeu 23 Juin - 20:20 | |
| crayon de couleur. Dessin en noir et blanc ou en couleur? | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 8:40 | |
| Couleur, c'est plus joli =)
Dessin terminé ou en cours ? (en gros je veux dire vous préférez vos dessins terminés ou en cours ? moi je les préfère en cours car à la fin ils sont trop moches xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 11:18 | |
| En cours.
Crayon de couleur ou feutre? ( encore sur le sujet du dessin..).. |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 11:57 | |
| Heu Mielou on l'a déjà fait, ça ... ^^' Bon ... Crayons de couleurs c'est plus beau ...
Hum ... Lune ou Soleil ? (moi Lune !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 12:03 | |
| |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 17:52 | |
| Ciel =) (Ciel Phamtomhive ? xD)
Nature ou Villes ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 18:08 | |
| Mmm... J'ai 2 choix: si je suis moi ( humaine.. ^^) ça serais plutôt les villes, mais comme là je suis moi ( chat..^^) ben la nature... Feuilles ou épines? |
|
| |
Soleil d'Automne
Messages : 57 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 28 Localisation : retourne -toi,Je suis là.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 19:01 | |
| épine(comme la rose) Ciel Phamtomhive, arrête Flo sa tourne à l'obsétion! Vieux ou nouveau anime? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 19:23 | |
| Qu'est-ce qui tourne à l'obsession ? Franchement je vois pas --' C'est pas parce que je parle de ça qu'automatiquement ça devienne de l'obsession ! C'est que en plus j'utilise un perso du même nom sur Transformice !!!
Vieux animés. C'est mieux =)
Scotch ou Colle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 19:30 | |
| Scotch! ça colle mieux! Dessin ou photo? |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 19:36 | |
| Photo, c'est plus réel.
Miel ou Caramel ? xD J'avais pas d'idée alors le nom de ton chat me l'a donné l'idée qui me manquait =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 19:41 | |
| Ok. =) Miel parce que je suis Museau de Miel. Mais je préfère le caramel... Euh quand même miel. Sirop de pamplemousse ou de grenadine? |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Ven 24 Juin - 23:57 | |
| grenadire, car il me fait pensé au rouge sang, brulant, amour ex...Mais en gout le pamplemousse est mieux. Ichigo(fraise) ou momotaro (pêche)? | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 25 Juin - 12:22 | |
| momotaro ! Vive les pèches ! En chinois maintenant ! (eh oui, je parle chinois !) : ni hao (bonjour) ou Zaizen (au revoir) ? Normalement, ça s'écrit en caligraphie ! ^^ | |
|
| |
Soleil d'Automne
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Sam 25 Juin - 15:36 | |
| ni hao car c'est des rencontres en perpéctive omi(démon) ou tenshi(ange)? | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 26 Juin - 16:06 | |
| tenshi ! vive les p'tits anges (= petits cupidon = AMOUR <3)
Ni (homme) ou Ré (lune) ? | |
|
| |
Flocon de Lune
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Lun 27 Juin - 10:27 | |
| Ré, je préfère la lune =)
Et si on rapport sur le japonais ? Taiyo (soleil) ou Tsuki (lune) ? Je prends ma Tsuki adorée =) (Louve ailée sur mon fo) | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 10 Juil - 16:19 | |
| Tsuki! J'♥ la nuit u_u Et ma Tsuki d'amûr sur mon fow' >w<
Miel ou Sucre? | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 10 Juil - 16:48 | |
| Miel ^^ (enfin que le Miel de camarque... ceux d'ailleurs est déguelasse xD)
Lire ou ... lire ? x) Je rigole ! Lire ou Dormir ? | |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 10 Juil - 17:44 | |
| Lire! J'adooore lire *p*
Suicide avec un poison ou suicide avec un poignard?? =3= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 10 Juil - 19:42 | |
| Poignard ! C'est plus pratique !!!! Lol ou MDR ? |
|
| |
| Sujet: Re: Chien ou chat ? Dim 10 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien ou chat ? | |
| |
|
| |
| Chien ou chat ? | |
|