La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Premier enrainement de Nuage d'Argile

2 participants
AuteurMessage
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Premier enrainement de Nuage d'Argile Empty
MessageSujet: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:17

Ce matin j'étais partie chercher mon apprentie pour commencer son entrainement . Je la retrouvai avec les autres apprentis devant la tanière des apprentis. Ils étaient regrouper autour de quelque chose je m'approchai d'eux quand je découvrit qu'ils jouaient avec une pauvre petite souris .
-Arrêtez tout de suite ce que vous faîtes ! laissez donc cette souris tranquille sachez que peut être ce sera elle qui sauvera le clan de la famine cette hiver ! De plus, on en joue pas avec le nouriture ! Si c'est comme ca que vous comptez devenir guerriers, vous pouvez toujours attendre ! En punition, vous vous occuperez des anciens toutes la matinée. Et ne recommencer pas !
Ils se retournèrent surpris et partirent en courant seule Nuage d'Argile était restée

-allez viens on vas commencer ton entrainement ! dis-je en essayant de me calmer un peu.

elle me suivit un peu penaude. Une fois arrivée à la rive, je m'asseya dans la neige, et elle fit de même. Puis je lui demanda :

-Dis moi que sais tu du clan des Etoile , des autres clan et du code du guerrier ?

je savait que cette question était difficile mais il fallait qu'a la fin de son entrainement elle puissent me répondre facilement !

Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26

Après avoir entendit sa question je lui dit d'une voix assez hésitante :

-Eh bien, les chats qui meurent rejoignent le clans des etoiles et c'est ce dernier qui nous fait chaud au coeur ... Pour moi en tout cas.. Me disais-je

-Le code du guerrier et bien, il faut avant tout respecter tout chats on ne peut attaquer un chats si il n'a rien fait, puis-je te posez une question ? Demandais-je calmement.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 12:53

-Oui, bien sur ! Je t'écoute ...
Mon apprentie était très érrudite pour son âge. Je sourit, heureuse et fière.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 16:20

-Tu sais qui était mon père ?
Gênée de posé la question, je baissa la tête mais malgré tout je voulais savoir, a vrai dire je ne savais rien de lui mais ma curiosité m'emporta et je lui demanda quand même.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:22

(Oulala, je sais pas quoi répondre moi !)
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 17:36

( Improvise xD sa m'est égal )
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:10

(Bon,alors allons-y !)

-Ton père ? La question, franche, me prit au dépourvu.
-Je ... Heu ... C'était un solitaire, de passage dans le coin, quand je l'ai rencontré, je m'appelait Coeur d'Espérance. A l'époque, j'étais encore lieutenante et notre chef actuel, Etoile d'Aurore, ne possédait plus qu'une vie. J'étais donc désignée pour le remplacer, car d'après notre guérrisseur, il allait mourir dans les jours qui allait suivrent.
J'ai rencontré ton père,lors d'une chasse, seule, en territoires neutres. Je m'étais égarée du coté de la vieille grange et je l'ai vu : il s'était réfugié ici, il revenait, m'avait-il dit, d'un long voyage, par dessus les hautes pierres et s'était arrété pour reprendre des forces. Dès que je l'ai vue, j'en suis tombée amoureuse, il s'appellait Coeur de Ronces.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:15

Nuage d'argile écoutant attentivement l'histoire de sa mère, hochant la tête et regardant les nuages je soupira et en essayant de rompre mes pensées je dit :

-Pense t-il a moi,après tout il ne me connait pas... moi aussi... piétinant sur place
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:23

-Si. Il t'a connu, lorsque tu est née. J'ai mis à bas dans l'ancienne grange, à ses cotés. Tu avais deux frères et souer, qui n'ont, malheureusement ...pas ...pas supporté le voyage jusqu'au camp.
Répondis-je.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeLun 21 Fév - 18:26

Clignant des yeux surprise je la regarda, souriant je dit en rigolant :

-C'est comme ca.

Rigolant pour changer de sujet.
Etoile d'Espérance
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:37

-Allez, on reprend l'entrainement !
Je lui sauta dessus, sans les griffes, et nous nous baguarâmes pendant un petit moment, puis, je la félicita.

-Si tout va bien et si tu continue comme ça, demain soir, tu seras nomée guérrière ! annoncais-je.
Fleur d'Argile
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Fleur d'Argile

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:52

Après nous être bagarré un moment elle me félicita et m'annonça :

-Si tout va bien et si tu continue comme ça, demain soir, tu seras nommée guerrière !

Le souffle encore coupé je me redressa d'un bond, en la regardant les prunelles étincelante de grattitude.

-Merci !!

je lui sauta dessus sans les griffes, bien sur ! Et lui lécha l'oreille. Encore toute excité je me releva. Je n'en croyais pas mes moustaches (XD) Le jour que j'attendais avec impatience allait arrivé ! Je piétinais sur place.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier enrainement de Nuage d'Argile   Premier enrainement de Nuage d'Argile Icon_minitime

Premier enrainement de Nuage d'Argile
Page 1 sur 1