La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Premier Frisson.

4 participants
AuteurMessage
Tina

Tina

Premier Frisson. Empty
MessageSujet: Premier Frisson.   Premier Frisson. Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:06

Tina marchait le long d'une grande ferme, qui paraissait inhabitée. Ses maisonniers aurait eu l'idée de chercher partout dans n'importe quel maison donc hors de question d'y entré. Un odeur putride lui parvint au nez. La petite chatte recula d'un pas incertain.

- Depuis quand j'hésite... ronchonna t-elle.

Un frisson lui parcouru l'échine, qu'est-ce que c'était ? La "peur" ? peut-être...
C'est en s'avançant dans la terre boueuse qu'elle vit une boule de poil rousses, Tina fit un bond en arrière, la fourrure complétement hérissé en hurlant de surprise et de peur. Elle lui cracha au visage :

-Qui es-tu ?!! Ça va pas de faire des frayeur comme ça au gens !!

Elle regarda la boule de poil rousse et blanche de ses petits yeux ambré, plus ou moins méchamment. C'était la première fois qu'elle était autant surprise... Tina dévisagea l'incconu et lui demanda d'une façon assez malpolie :

-Pourquoi tu sens cette odeur bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Angélique

Etoile Angélique

Premier Frisson. Empty
MessageSujet: Re: Premier Frisson.   Premier Frisson. Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:22

Aura Angélique était partie patrouiller seule ce matin là. Une envie de solitude ? Sa ne lui ressemblait pas... Enfin. Ses pensées vagabondaient dans la contemplation des arbres, l'écoute des joyeux chant des oiseaux, le bruissement des feuilles sous ses pas légers... Ses pas la menèrent jusqu'à la ferme abandonnée, territoire de son Clan. Elle aimait bien se rendre las-bas, tout était très calme, les murs délabrés semblant renfermer de nombreux secrets.
Soudain une odeur inconnue chatouilla sa truffe. Clan du Vent ? De la Rivière ou du Tonerre ? Non, aucune d'entre elles. A peine avait-elle fait cette constatation qu'une petite boule de poils grise surgit devant elle, l'air furieuse.

-Qui es-tu ?!! Ça va pas de faire des frayeur comme ça au gens !!

Le visage de la guerrière ne reflétait qu'un sentiment : la surprise.

-Pourquoi tu sens cette odeur bizarre ?

La chatte rousse cligna doucement des yeux et enroula sa queue autour de ses pattes. Elle adressa un sourire désolé à la jeune chatte qui était sur ses terres.

-Je suis navrée que mon odeur ne te plaîse pas, je...

Elle marqua une pause. Que faire ? Si elle la chassait, la pauvre serait surement perdue... Mais si elle restait, sa meneuse serait tellement contrarié et déçue...

-Je viens du Clan de l'Ombre, et mon odeur paraît différente à tous chats... Vraiment désolé...reprit-elle. Et avec toute la gentilesse du monde elle poursuivit :
- Et toi ? Qui es tu ?
Tina

Tina

Premier Frisson. Empty
MessageSujet: Re: Premier Frisson.   Premier Frisson. Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:52

Tina, se secoua légèrement, fessant retentir le bruit de sa clochette qu'elle n'avait pas réussi a enlever. Coulant un regard a la chatte inconnu. La détaillant rapidement, rouse et blanche au regard reflétant simplement de la gentillesse. Elle toussa légèrement, refletant sa gêne devant cette telle gentillesse.

- Hum... C'est pas que ça ne me gêne ton odeur, je ne l'avais jamais senti auparavant, c'est tout.

Tina se lecha la patte, regardant quelque fois la chatte rousse, tournant la tête au vent, elle dit froidement :

- Tina... c'est mon nom.

Elle regarda autour d'elle, se levant et reniflant un peu partout.

- C'est chez toi ici ? siffla t-il en continuant de renifler n'importe où.
Etoile Inconsciente

Etoile Inconsciente

Premier Frisson. Empty
MessageSujet: Re: Premier Frisson.   Premier Frisson. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:50

UP ?
Perle de Pluie

Perle de Pluie

Premier Frisson. Empty
MessageSujet: Re: Premier Frisson.   Premier Frisson. Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:41

Je suppose x)
Contenu sponsorisé

Premier Frisson. Empty
MessageSujet: Re: Premier Frisson.   Premier Frisson. Icon_minitime

Premier Frisson.
Page 1 sur 1