Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬
3 participants
Auteur
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
Sujet: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Jeu 26 Jan - 22:46
Coucou tout le monde !
Coeur d'Ambre, Aube Sombre et Petite Cascade passent (tous les trois en même temps ! ^^) vous dire un petit bonjour, et avoir de vos nouvelles ! Je suis ravie de constater que tout va bien pour ce fo', d'ailleurs félicitation à Etoile d'Espérance et aux créateurs de ce thème, qui est très beau !
bisous tout le monde, et laissez un petit commentaire si vous vous souvenez de moi ! <3
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Ven 27 Jan - 21:09
Ambrou' !!!! ♥♥♥ Ce que je suis heureuse de voir que tu es passée nous faire un petit coucou !!! Ça me fait chaud au coeur de lire ça après cette affreuse journée passée dans un musée de la Résistance (sur la Seconde Guerre Mondiale) ennuyant. J'espère que tu te portes bien et que tu réalises ton rêve pour ta futur orientation !!
Gros bisous ♥
Perlou'
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Sam 11 Fév - 16:47
Vi moi aussi sauf que ma journée a été beaucoup plus agréable que celle de perlou! Bisous mouillés de Luny'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬
Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬