La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬

3 participants
AuteurMessage
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Empty
MessageSujet: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬   Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:46

Coucou tout le monde !

Coeur d'Ambre, Aube Sombre et Petite Cascade passent (tous les trois en même temps ! ^^) vous dire un petit bonjour, et avoir de vos nouvelles ! Je suis ravie de constater que tout va bien pour ce fo', d'ailleurs félicitation à Etoile d'Espérance et aux créateurs de ce thème, qui est très beau !

bisous tout le monde, et laissez un petit commentaire si vous vous souvenez de moi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Petit Eclair

Petit Eclair

Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Empty
MessageSujet: Re: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬   Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:09

Ambrou' !!!! ♥♥♥ Ce que je suis heureuse de voir que tu es passée nous faire un petit coucou !!! Ça me fait chaud au coeur de lire ça après cette affreuse journée passée dans un musée de la Résistance (sur la Seconde Guerre Mondiale) ennuyant. J'espère que tu te portes bien et que tu réalises ton rêve pour ta futur orientation !!

Gros bisous ♥

Perlou'
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬   Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:47

Vi moi aussi sauf que ma journée a été beaucoup plus agréable que celle de perlou!
Bisous mouillés de Luny'
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬   Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬ Icon_minitime

Hi ! This is Petite Cascade's resurrection ! Because ... ♫Love is all you need♬
Page 1 sur 1