Messages : 22 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 25 Localisation : dans ta pensée.....
Sujet: Présentation Patte D'Argent Mar 1 Nov - 17:24
Nom :Patte D'Argent Age: 12 Sexe : femelle Rang : guerrière Clan:;Tonnerre
Caractère: Patte d'argent est plutôt téméraire, combative et fidèle.Elle ne manque pas d'occasion pour montrer a son clan son courage et sa volonté.Malgré ses qualités de combattante elle est aussi un peu flemmarde et adore se bronzé au soleil et faire de bonnes siestes dans les bois.Mais dès qu'il s'agi de se mettre à l'attaque pour défendre son clan elle est toujours partante.Elle est très agile et a le sens de l'orientation.Elle voit aussi très bien la nuit et sait très bien dirigée un groupe.
Physique: Patte D'argent est grise perle avec le bout de la queue les oreilles et les patte argenté.Elle a les yeux gris avec des reflet argentés..Elle a une tache blanche sur l'oeil droit.Des dents et des griffes pointues.Un petit nez rose et des coussinets noirs.Sur le ventre, elle a des tâches genre "léopard" et ses moustaches sont plutôt longue.
Histoire:Mes parent on déserter le clan du Tonnerre de peur de se faire tuée par le clan de l'ombre en m’abandonnant seul dans la pouponnière(par chance une autre chatte qui avait perdu un petit put continuer a me nourrir)Je continua a grandir et devin apprentie .Chaton j'était Petit Argent, apprentie j'était nuage d'argent et aujourd'hui en temps que guerrière je suis patte d'argent.Ma meilleur amie patte Dorée a grandit avec moi.Quand j'ai su que mes parents ont été tués par des chasseurs ma rage et ma haine se sont develpopés mais j'ai su les contrôlés.C'est pour ça que j'ai voulu intégrée un clan.
Comment connaissez vous ce forum? grâce a Papatte Combien de fois par semaine pouvez vous venir ? /7 jours :3/7
Dernière édition par Patte D'Argent le Sam 5 Nov - 20:42, édité 1 fois
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: Présentation Patte D'Argent Mar 1 Nov - 20:34
Bienvenue de la part de Flocon de Lune, Prince Flamme et Patte de Crépuscule, mes trois autres comptes ^^
Pelage d'Ombre
Messages : 114 Date d'inscription : 17/08/2011 Age : 25 Localisation : aux anges ^^
Sujet: Re: Présentation Patte D'Argent Mar 1 Nov - 22:38
BIENVENUE moi j'aime bien Papatte alors les amis de mes amis sont mes amis !!! XD (ça fait beaucoup d'amis...)
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Présentation Patte D'Argent Mer 2 Nov - 5:24
Coucou !!! Bienvenue sur mon fow !!!! Patoune étant une fille formidable, tu l'est sans doute aussi ! Pour ta présentation, je te conseille de rajouter quelques ligens au physique, à l'histoiere t au caractère !!!! si tu veux, je peux t'aider. Ou bien tu peux lire les prezdes autres, ça t'inspireras peut-être !
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Présentation Patte D'Argent Mer 2 Nov - 11:18
Tien mais que de compliment pour moi XD Bienvenus!!J’espère que le fow' te plais♥
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
Sujet: Re: Présentation Patte D'Argent Mer 2 Nov - 20:46
Bienvenue! Je n'ai rien à dire, les autres ont déjà tout dit x) Bonne chance pour la suite en tout cas
Etoile Nocturne~
Vague Bleue
Messages : 39 Date d'inscription : 28/08/2011 Age : 27 Localisation : Ah ha.
Sujet: Re: Présentation Patte D'Argent Jeu 22 Déc - 17:59
Coucou ^^ Bienvenue trèèèès en retard, j'espère que tu te plairas parmi nous... Bienvenue aussi de la part de Plume D'Argent :rire: