La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.

Patte de Braise

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:21

Nom : Chaton : Patte de Braise / Apprenti : Nuage de Braise / Guerrier : Pelage de Braise
Rang : Chaton
Clan : Vent

Caractère:
Patte de Braise est un chaton plutôt impulsif. Il a la mauvaise habitude de ne pas vraiment prendre le temps de réfléchir avant d'agir. Il est très actif et impatient, autant dire que son futur mentor aura du mal à le gérer ! Mais avant chaque aventure, une petite toilette s'impose ! Il a néanmoins le sens de l'honneur et fera tout pour protéger son Clan ainsi que ses amis. Son rêve est de retrouver son père qu'il n'a pourtant jamais connu.

Physique:
Patte de Braise est un joli chat au pelage roux.Son poil court est très soigné. Son ventre, tout comme le bout de ses pattes, est blanc. Il est plutôt petit pour son âge, ce qui ne l'empeche pas d'être assez fort ( tout dans les pattes, rien dans la tête ! ). Il a de grands yeux ambrés.

Histoire:

Patte de Braise est né dans le Clan du Vent. Sa mère était une belle chatte rousse mais il n'a jamais connu son père. En effet, sa mère lui a toujours caché son identité, et cela jusqu'à son dernier souffle.
Un jour, alors que Patte de Braise s'était échappé du camp pour chasser, il se fit attaquer par un chat errant ! Fidèle à lui même, il décida de chasser cet intru du territoire du Clan du Vent tout seul. Mais cette lutte était bien inégale : un chaton ne pouvait pas faire le poids face à un chat errant. Tandis que l'intru s'appretait à donner le coup de grace à Patte de Braise, sa mère surgit des buissons et le sauva. Mais cette bataille lui fut fatale. Désespéré, Patte de Braise ramena tant bien que mal le corps de sa mère au camp.
Ce jour-là resta à jamais gravé dans sa mémoire. Il se jura même de retrouver son père disparu et de devenir le meilleur guerrier du Clan afin que, du haut de la Toison Argenté, sa mère puisse être fière de lui.

Comment connaissez vous ce forum? Je cherchais un bon forum sur lequel m'inscrire... Ben, j'ai trouvé apparement !
Combiens de fois par semeine pouvait vous venir ? au moins 3 jours /7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:02

bienvenue j'espère que tu vas te plaire
Invité
Invité

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:23

Merciii ! Very Happy
Invité
Invité

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeJeu 21 Avr - 23:26

j'aime beaucoup ton histoire elle ressemble beaucoup a celle de ma nuage d'éclipse
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:24

Bienvenue !
Validé !!! Very Happy
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:12

Bienvenu !
Invité
Invité

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeVen 22 Avr - 19:27

BIENVENUE !!
j'aime beaucoup ta prez' Very Happy
bonne chance pour arriver à nous supporter... XD
Invité
Invité

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:42

Bienvenue !! (meme si on s'est déjà parlé XD)
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeDim 24 Avr - 20:13

Bienvenue dans mon clan!! Cool, un chaton ><
Lune d'Or

Lune d'Or

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:37

Bienvenue a toi cher petit-chat-qui-n'a-rien-dans-la-tête-mais-tout-dans-les-pattes^^
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé

Patte de Braise Empty
MessageSujet: Re: Patte de Braise   Patte de Braise Icon_minitime

Patte de Braise
Page 1 sur 1