| présentation Patte Dorée | |
|
+2Fleur d'Argile Patte Dorée 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 17:43 | |
| Nom :Patte Dorée Age :11 lune Rang :Guerrière Clan :Tonnerre Caractère :Patte Dorée est douce avec quelque saute d'humeur selon la personne. Les ennemis repartent toujours en chair a corbeau lorsqu'ils passent sous ses griffes,elle sais garder mon calme quand il le faut. Très agréable et polie,feignante pour les corvées désagréables. Physique :Chatte rousse tigrée sur la tête, le dos et la queue. De grande taille avec une très longue queue au bout blanc touffu ,des griffes très longues et aiguisée, des dents très pointue. Un ventre blanc comme neige ,les poils du bas des pattes sont long roux brillant. Des yeux vert feuille,un museau rose comme le ventre d'un chaton. Histoire :Je n'ai jamais bien connu mon père que ce soit son nom ou son physique ainsi que ma mère. Je crois qu'elle se nommait Fleur d'Été(elle ma abandonnée dès le sevrage enfin même un peu avant)Ils sont sans doute mort. Chaton je m'appelait Petit or,apprentie c'était Nuage Dorée,et aujourd'hui mon nom est Patte dorée. Comment connaissez vous ce forum ? :En cherchant des images de chat de la guerre des clans Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? : 4 fois à 7 fois par semaine.
Dernière édition par Patte Dorée le Sam 7 Mai - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 19:44 | |
| Bienvenue, j'espère tu te plairas ici.
Seulement, tu est VRAIMENT très jeune pour être guerrière. Déjà que 11 lunes c'est Limite-Limite. Rajoute des lunes ou sinon avec ce nom comme ça, tu peut très bien être chaton si tu veut.
Enfin bref, encore bienvenue, bonne chance. | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 19:48 | |
| x) Désolé c'est moi qui lui ai dit 8 lunes :O Je suis à blamer :O Bien'v'nu Papatte | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 19:49 | |
| Ha, ^^ Eh bien, comme ça elle le saura Je pense qu'il serait judicieux qu'elle change ^^ | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 19:55 | |
| voila c'est fait et j'aurais dut réfléchir car c'est vrais que cela fait très jeune pour une guerrière 8 lune^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 20:08 | |
| ^^ Bien, moi tout est parfait, normalement tu devrais être validé Après, c'est le boulot des admins. Bonne chance pour ta survie par minou | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 20:29 | |
| Oh... excusez ma nullitée.... je suis nul.... à enterrer.... ne pas savoir ça... mais qui m'a pourvu d'un cerveau aussi stupide...mon dieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 20:29 | |
| XD Meuh non, on va éviter de pourrir la belle presentation de Patte Dorée | |
|
| |
Perle de Pluie
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 21:09 | |
| x) Oui tu as raison ! Happy, Happy ! | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Sam 7 Mai - 21:28 | |
| Bienvenue! amuses-toi bien sur le fow' ^^ | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Dim 8 Mai - 12:11 | |
| Bienvenue sur ce forum !!! Tu es VALIDE bien sur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Dim 8 Mai - 15:39 | |
| Bienvenue sur ce forum |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Dim 8 Mai - 19:11 | |
| Je m'y prends un peu tard... Mais comme je n'étais pas là, je n'ai pas pu t'accueillir... Allons bon ! Accueillir un membre de plus n'est jamais trop tard ! BIENVENU !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Dim 8 Mai - 19:28 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Dim 8 Mai - 21:23 | |
| merci beaucoup!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Jeu 26 Mai - 19:46 | |
| hey papatte !! merci^mille fois de m'avoir montré ce ...ce... ...forum...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée Jeu 26 Mai - 19:48 | |
| dis plutôt cette concentration de malades, en partie dirigée par un Dr. dégénéré ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Patte Dorée | |
| |
|
| |
| présentation Patte Dorée | |
|