| Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis | |
|
+9Etoile Inconsciente Etoile Angélique Miel & Petite Brume Cristals Obscur Patte Dorée Petit Eclair Petit Lynx & Désir Patch/Papillon de Nuit Petite Cascade 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Sam 3 Sep - 20:30 | |
| Chers membres de ce beau forum,je dois vous annoncer que dès la rentrée je ne serais que très peu active sur ce forum, voir pas du tout. Je suis désolée, vous allez vraiment me manquer, d'autant que j'ai de bons amis ici ... Pourquoi, me direz vous ? Non ça n'est pas à cause de vous, ça n'est pas que je n'aime pas ce forum, ni ses membres, ni ses disputes mais ... eh bien j'entre en seconde, et j'ai décidé de me consacrer pleinement à mon année. Car j'envisage une carrière plutôt difficile : je veux devenir vétérinaire. Il faudra donc que je passe par une prépa de deux ans, et un concours très difficile avant d'entrer dans une des 4 écoles véto de France. Et je préfère arrêter les forum, pour ne pas me distraire. Je ne sais pas si c'et votre cas (c'est fort possible ^^), mais l'année dernière, quand je rentrais du collège, j'étais (inexplicablement ... ou pas ^^) attirée vers l'ordinateur, j'avais envie de me détendre, de profiter, d'aller vous rejoindre ... et je ne veux plus de cette distraction. J'espère que vous comprendrez. Je voudrais donc vous remercier. Merci à tous pour votre amitié, votre présence, vos écritures ... j'ai beaucoup aimé les forums, ils me permettaient d'écrire de courts textes, et j'aime les mots. Ils sont véritablement beaux. Et un grand merci tout particulièrement à Etoile d'Espérance, pour la confiance qu'elle a porté en moi. C'était mon premier poste d'admin. N'oubliez pas, le plus beau cadeau qu'on peut vous faire c'est la confiance. Merci. De tout coeur. Je m'excuse auprès des gens avec lesquels je ne pourrais finir mes RP, c'est à dire Petit Eclair (désolé ma Perlou', je t'aime très fort <3 bonne continuation), Lune d'Or (ma lunny' ... tu vas me manquer psy en chef <3 et surtout un grand merci), Etoile d'Espérance (continue bien ma vieille <3 je compte sur toi pour que ton forum dépote !), et les autres que j'ai (sans le vouloir) oublié, mais que j'aime quand même très fort. Espé', s'il te plaît, nomme un autre admin, ne m'attend pas ! Et si tu me permets de donner mon avis sur le prochain heureux élu, envoie moi un MP ! merci de votre lecture,
Coeur d'Ambre & Aube Sombre & Petite CascadePS : eh, les amis, arrêtez de vous disputer ! ça règle rien ! je compte sur vous. | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Sam 3 Sep - 21:18 | |
| Je suis nulle pour les longs textes, et là j'ai pas envie... Mais je vais te dire un truc. Moi non plus je ne t'oublierais pas... Je te souhaite bon courage, je sais que ces études ne sont pas faciles... Pense à nous quand même, hein. ^^ Et puis, pour pas partir sur une note négative, cadeau : OUAHAHAHAHA xDDDDDDDDDD *sort*
Dernière édition par Patch/Papillon de Nuit le Sam 3 Sep - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Sam 3 Sep - 22:01 | |
| Ma coko !!! On se verra quand même nous !! <3 | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Sam 3 Sep - 22:07 | |
| Alors tu dois partir aussi Ambrou' ? C'est triste... mais je comprends parfaitement. Moi-même je serai moins active comme je passe en troisième... Bon bah... Que dire... Merci. Merci de ces merveilleux moments que nous avons pû passer en ta compagnie. Tu vas terriblement me manquer... Et si tu avais pû, j'aurai été très heureux que tu passes peut-être au moins une fois dans l'année prochaine nous dire bonjour. Même en tant qu'invité. Juste un. Je vais pas m'attarder plus longtemps sur ton départ... Je te souhaite bon courage pour réussir dans ce que tu veux faire car c'est vrai que vouloir être vétérinaire est très, très compliqué. J'ai hésité à vouloir choisir ce métier. Mais devoir piquer les animaux, je n'y parviendrai jamais... Alors j'ai laissé tomber cette idée... Par contre, je sais une chose ! C'est qu'il y a une école vétérinaire à Nantes ^^ Peut-être que tu iras dans celle-là, qui sait ? ^^ Et bien... Je n'ai plus rien à dire. Je te souhaite une dernière fois BON COURAGE POUR DEVENIR VETERINAIRE !!!!!!!!! Je t'aime fort aussi !!! ♥ | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 11:31 | |
| AU REVOIR Cascade devient une super véto!On compte sur toi !♥♥♥♥♥ | |
|
| |
Cristals Obscur
Messages : 15 Date d'inscription : 05/08/2011 Age : 26 Localisation : quelque part par là ^^
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 12:04 | |
| Au revoir, je comprend tout à fait ton choix. On t'adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 13:03 | |
| merci beaucoup les amis ... j'ai vraiment trouvé plein de bonheur sur ce forum, faites en autant !! je pense à vous, et bonne continuation à tous et je vous ferais parvenir ma carte quand j'aurais mon cabinet de véto ... ^^ | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 16:28 | |
| J'espère qu'on trouvera de petits moments pour se voir <3
Je CROIS EN TOI ma Colombe ! Je sais que tu va avoir une super carrière de véto ! <3
Argy : XD lol ton cadeau ! | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 16:39 | |
| Il est à crever de rire mon cadeau, hein, t'as vu ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 18:38 | |
| yep, il est superbe, merci beaucoup !! <3 c'est vraiment sympa | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 20:40 | |
| Te conaissat pas vraiment sur le fow mais ton bon sens et ta bonne humeur nous ont portés vers de meilleures situations (vive les disputes ! --). Le fow' t'oublieras jamais <3 Et tâche d'être aussi bonne vétérinaire qu'RPgiste ! | |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Dim 4 Sep - 22:23 | |
| Bouhou... Nous te n'aimons Ambrou' Bonne chance ^^
Nan :
MERDE !
C'est mieux quand on dit ça d'abord x) | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Lun 5 Sep - 11:14 | |
| Ambrou non ! Tu peux pas faire ça ... si ? Je veux pas que tu partes ! T'étais la personne que je respectais le plus sur le forum ! S'il te plait, si tu t'en vas, je ne supprimerais pas ton compte, essaye de revenir de temps en temps hein ? Et je ne veux pas d'autre admin. Personne n'était mieux placé que toi pour remplir ce rôle et personne ne le sera jamais ! Tu es une personne extraordinaire, sincèrement et je suis trop contente de t'avoir rencontrée. Ne m'oublie pas, Tu vas vraiment trop me manquer ... Espé' | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Lun 5 Sep - 11:19 | |
| Ma coko tu vois on t'aime....j'lui ferais passer vos messages ;D Elle est rentrée en seconde là | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Lun 5 Sep - 11:21 | |
| J'ai un tout petit problème maintenant ... je voulais te nommer (peut-être) en lieutenant !!! Maintenant je ne sais pas qui prendre .... | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Lun 5 Sep - 15:42 | |
| Les méchant faut dire "Merde" pas bonne chance ! Ça porte malheur sinon ! *sors*
Bon ok, allons sur les choses plus mystique mes z'amis.
Merde a elle, j'espère qu'elle va tous les épater ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Lun 5 Sep - 20:15 | |
| merci tout le monde, vous avez raison vaut mieux dire merde, vu que Dieu a une facheuse tendance à faire tout le contraire de ce qu'on lui demande ... comme ça on est près d'accord Espé' je viendrais vous faire des petits coucous avec plaisir, par contre je voudrais qu'on fasse mourir mes persos, sinon le fait de quitter ce forum ne sert plus a rien. j'essaierai de faire un dernier RP pour chacun je serais ravie que vous y répondiez merci les amis, je vous aime beaucoup | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Ven 9 Sep - 22:43 | |
| Je viendrai peut être chez toi faire soigner mes animaux <3<3<3 encore merci pour ces deux RP géniaux et pleins de révélation <3<3<3 | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis Mer 14 Sep - 16:29 | |
| Puisque je vois que tu n'est pas prète à rester, je ne vais pas te faire tout un discours. Je voulais juste te dire que je trouvais ça totalement dommage. Que je t'aime vraiment beaucoup, que tu es une membre assez ancienne du forum, que donc je te connais pas mal. Que tu vas énormement me manquer, que je penserais à toi pendant longtemps. Que Nuity va pleurer pendant des lunes et des lunes la perte de sa fille. Et la perte de sa lieutenante. Mais bon, c'est vrai que c'est bien de se concentrer sur ses études. C'est bienw! D'après ma soeur, l'année de seconde n'est pas si difficile que ça en a l'aire x3 (elle est en première) Vétérinaire...Mon prof de SVT nous a dit qu'il voulait devenir veto, mais il a abandonné quand, pendant son stage, il a vue un veto piquer des animaux parce qu'ils sont malade ou même pas. Bref, ce n'est pas pour te dégouter qu je dis ça x3 En tout cas, tu me manqeras énormement, je t'adore et je t'adorerais toujours! Je te souhaite MERDE pour tes études et pour la suite ^^ Et si jamais tu peux passer, je pense que ça nous ferais tous plaisir si tu pouvais mettre un petit mot dans le partenariat x3 Gros bisous C'était Nuity'-qui-aime-les-pavés <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis | |
| |
|
| |
| Un adieu ? mais je ne vous oublierais pas ... promis | |
|