voila je vais vous quitter bientot ! et je voulais vous dir merci a tous pour se que vous avez fait pour moi ! Je vous quitte car je connait presque personnes... et puis je suis un peut perdu alors voila ... mes derniers seront :MERCI et je reviendrai peut etre !
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Désolé mais... Mar 4 Oct - 19:30
on avait parlé de sa aujourd'hui...c'est triste!!!!(et dire que j'ai faille une fois de plus écrire un message de se genre)Je t'avais juste dit qu'il falais poster sa dans absence!^^"
Note a Espé': Tu va devoirs encore déplacer sa!=P
Invité Invité
Sujet: Re: Désolé mais... Mar 4 Oct - 20:05
Toi aussi tu part ? ( désolé Etoile d'Espérance, on est plein à partir ^^')
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Désolé mais... Mar 4 Oct - 20:57
[Moi je fais la promesse de resté au moin encore 2 ans è_é!!!!Te fais pas de soucis Espé'!] Tu va me manquer Tonnerre!!(Jusqu’à demain je pense tenir le coup XD)
Invité Invité
Sujet: Re: Désolé mais... Mer 5 Oct - 15:35
bn je suis prète patte doré tu peut me faire dégagé de ce forum!!
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
Sujet: Re: Désolé mais... Mer 5 Oct - 16:22
Et bien... Je te dis au revoir. Pourquoi pas "adieu" ? Tout simplement parce que personne ne sait ce que l'avenir nous réserve. Qui sait si on ne va pas se revoir ? En tout cas, bonne continuation !
Sujet: Re: Désolé mais... Ven 7 Oct - 9:29
Bon...Je te supprime!(elle a tenus a se que se soit moi qui le fasse ^^")
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Désolé mais... Ven 7 Oct - 18:39
pourquoi tout le monde s'en va ?
Sujet: Re: Désolé mais... Sam 8 Oct - 13:32
c'est pas a cause de toi Espé'! Tonnerre n'avais même pas lu un livre de la guerre des clan et pour le reste je suppose que une partie du fow' entre au lycée et qu'ils veulent se concentrer sur leur étude..C'est dommage