La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Promis cette fois, je suis gentil... ou pas

AuteurMessage
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

Promis cette fois, je suis gentil... ou pas  Empty
MessageSujet: Promis cette fois, je suis gentil... ou pas    Promis cette fois, je suis gentil... ou pas  Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:44

Le soleil chauffait mon dos cendre, mes poils frôlaient les hautes herbes, mes pattes soulevaient a chacun de mes pas un petit tas de poussières clair. Le soleil envahissait mon pelage noir laissant place a des reflet ébènes je dois dire que cette chaleur dans mon dos mes faisait du bien.
Je secouait ma tête, mes pensée ne se dirigèrent que vers le lapin que je pourchassait. Cela éviterai a un chat, si jamais je croisait un chat, de souffrir a cause de ma faim de loup...
Je sentait d'ici le sang du lapin se réchauffer.
Celui çi fit un dernier tour, avant de mourir d'un arrêt cardiaque a la suite de mon regard enfoui dans le sien... pourquoi? Bonne question...
J'attrapais le corps inerte du petit gros lapin avant de me cacher dans un buisson pour déguster ma proie. J'aspirait le sang encore tiède quand un bruit de pas me fit relevé la tête. Un chat! Encore...mais cette fois je n'avais ni faim ni envie de jouer. Juste envie de rien. Le sang coulait encore de ma bouche blanchâtre...quelque gouttes tombèrent sur le sol sec, plic ploc plic ploc, c'était mauvais signe. Mais je ne réagis que quand un corbeau noir ébène vint se poser sur une branche a mes côtés. Cette rencontre allait être décisive.
Je sorti de ma cachette. marchant droit. Devant moi trônait une magnifique chatte blanche comme l'hivers au yeux bleu comme le ciel après l'orage. Elle sentait le Clan de la Rivière. Surement un rang haut placé vu son port de tête droit et élégant. Je sortit mes griffe... pourquoi ? Peut importe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promis cette fois, je suis gentil... ou pas    Promis cette fois, je suis gentil... ou pas  Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:30

Dsl de vous déranger ... mais est-ce que je pourrais m'incruster dans ce RP ? On peut dire que je suis avec Espérance, et comme ça Désir et moi on fait aussi connaissance ... Bien sur si vous ne voulez pas ça ne me dérange pas ... c'est vous qui voyez.
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Promis cette fois, je suis gentil... ou pas    Promis cette fois, je suis gentil... ou pas  Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:02

[Ma coco t'es pas censé faire la prophétie ?Moi je veux bien, Etoile d'Espérance? ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promis cette fois, je suis gentil... ou pas    Promis cette fois, je suis gentil... ou pas  Icon_minitime

Promis cette fois, je suis gentil... ou pas
Page 1 sur 1