Le soleil chauffait mon dos cendre, mes poils frôlaient les hautes herbes, mes pattes soulevaient a chacun de mes pas un petit tas de poussières clair. Le soleil envahissait mon pelage noir laissant place a des reflet ébènes je dois dire que cette chaleur dans mon dos mes faisait du bien.
Je secouait ma tête, mes pensée ne se dirigèrent que vers le lapin que je pourchassait. Cela éviterai a un chat, si jamais je croisait un chat, de souffrir a cause de ma faim de loup...
Je sentait d'ici le sang du lapin se réchauffer.
Celui çi fit un dernier tour, avant de mourir d'un arrêt cardiaque a la suite de mon regard enfoui dans le sien... pourquoi? Bonne question...
J'attrapais le corps inerte du petit gros lapin avant de me cacher dans un buisson pour déguster ma proie. J'aspirait le sang encore tiède quand un bruit de pas me fit relevé la tête. Un chat! Encore...mais cette fois je n'avais ni faim ni envie de jouer. Juste envie de rien. Le sang coulait encore de ma bouche blanchâtre...quelque gouttes tombèrent sur le sol sec, plic ploc plic ploc, c'était mauvais signe. Mais je ne réagis que quand un corbeau noir ébène vint se poser sur une branche a mes côtés. Cette rencontre allait être décisive.
Je sorti de ma cachette. marchant droit. Devant moi trônait une magnifique chatte blanche comme l'hivers au yeux bleu comme le ciel après l'orage. Elle sentait le Clan de la Rivière. Surement un rang haut placé vu son port de tête droit et élégant. Je sortit mes griffe... pourquoi ? Peut importe!