Je viens de m'inscrire, je suis nouveau, je fais quoi ? Aide
Auteur
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Je viens de m'inscrire, je suis nouveau, je fais quoi ? Aide Ven 26 Nov - 17:13
Aide aux petits nouveaux :
Petit conseil :Les choses à faire (dans l'ordre des plus urgente aux moins importantes) : 1) Aller dans "présentation" et écrire sa fiche de présentation 2) Aller approuver le code du guerrier et le réglement du forum 3) Aller dans "profil", personaliser sa feuille de personage et son profil 4) Mettre un avatar et une signature. Pour la signature, aller en bas du forum dans "graphisme" et demander aux "anciens" une signature il se feront une joie de vous aider 5) Conseiller ce forum à vos amis et leur proposer de se joindre à vous dans votre clan 6) Aller dans "profil" puis amis et ignorés et faites des demandes d'amitié pour faire grimper votre taux de popularité !
SI IL Y A QUELQUE CHOSE QUE VOUS NE COMPRENEZ PAS OU SI VOUS AVEZ UNE QUESTION, ENVOYEZ-MOI UN MP SANS HESITER !!!!
Bonne chance aux p'tits nouveaux !
Invité Invité
Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, je suis nouveau, je fais quoi ? Aide Ven 26 Nov - 17:22
merci ca va m'être utile !
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, je suis nouveau, je fais quoi ? Aide Dim 19 Déc - 17:01
j'en suis contente ... par contre, je vais verrouiller ce sujet alors ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je viens de m'inscrire, je suis nouveau, je fais quoi ? Aide
Je viens de m'inscrire, je suis nouveau, je fais quoi ? Aide