| C'est du grand n'importe quoi!! | |
|
+3Lune d'Or Pelage d'Étoile Patte Dorée 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: C'est du grand n'importe quoi!! Dim 24 Juil - 13:38 | |
| Bonjour a tous!!! Je voudrais voir ce que je peu faire en temps que modo alors postez n'importe quoi, parler de ce que vous voulez!(c'est pas déjà le principe du flood?)MAIS!Vous devez bien penser que vos messages postez ici seront peut-être déformé ou supprimé!Du grand n'importe quoi, quoi!! Désolée vous devez me prendre pour un folle!!^^"
11/11/11 a 8h20
Bien le re-bonjour je vous dit juste que vous pouvez continuer a poster ici comme vous le voulez, pour vous amusez.
Dernière édition par Patte Dorée le Ven 11 Nov - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 25 Juil - 13:19 | |
| Papatte ! Je suis folle donc t'inquiète pas ! je te comprend ... même si les autres ne me comprennent pas ... Bon, on parle de n'importe quoi, ici ? ok ! Mon petit cousin vient cet aprèm DONC vers 4h je ne pourrai pas venir sur le fow tout lemondes'enfoulavieestbellejesuiscontentelesoiseauxmiaulent...heunonchantentetc'etc'estfini ! | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 25 Juil - 21:55 | |
| Ouahh je vais essayer d'ecrire tout attaché et vous devrez traduire *regard absolument diabolique* (oui je ais c'est mon coté sadique qui ressort^^)
Jemesensmoinsseulejepensaisqu'ilyavaitmoinsdefollesquecadanslemondeetenfaity'enaunetonneXD
Ouff c'est dur de pas taper sur la barre d'espace XD je croyais que sa serait plus facile ^.^" | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Mar 26 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Mer 27 Juil - 19:58 | |
| merci beaucoup d'avoir posté ici mais je peu faire moin de chose que je l'avais prévus(j'ai appuyé sur tout les bouton trouver) mais cela n'empêche pas que vous postier n'importe quoi ici car je ne supprimerais pas ce sujet. Merci encore a toute!! | |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Mer 27 Juil - 20:12 | |
| N'importe quoi alors ? Va pour mon délire sur le léchage (je me dégoute moi-même TwT )
Je tiens à préciser, d'ailleurs ; à ceux qui ont la langue bien pendue, merci de ne pas la laisser traîner n'importe où. On risquerait de marcher dessus. Et si vous mettez de la bave partout, vous nettoyez ! Où je m'arrange pour que vous ne puissiez plus lécher quoique ce soit. Où qui que ce soit. héhé :3
y'a aucun rapport mais c'est pas grave j'aime :3 | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Mer 27 Juil - 20:13 | |
| Lune d'Or: Je me sens moins seule je pensais qu'il y avait moins de folles que ca dans le monde et en fait y'en a une tonne XD et Pelage d'Étoile: tout le monde s'en fou la vie est belle je suis contente les oiseaux miaulent ... heu non chantent etc' etc' c'est fini! J'ai juste? X) | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Mer 27 Juil - 21:28 | |
| T'astoutbonpapatte!!!!!!joliboulot!!!XD | |
|
| |
Pelage d'Étoile
Messages : 243 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 25 Localisation : Avec Nuage de Diamant
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Jeu 28 Juil - 12:47 | |
| t'estropfortet'eslameilleurejet'adoretoutlemondetetrouvefollemaisc'estpasgrave!!! | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Ven 29 Juil - 0:06 | |
| detoutefacont'estpaslaseulefollelapreuve:J'existeeuuhhhh | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Ven 29 Juil - 14:08 | |
| Traduction en cour :Lune d'Or:T'as tout bon papatte!!!!!! joli boulot!!! XD Pelage d'Étoile:t'es trop forte t'es la meilleure je t'adore tout le monde te trouve folle mais c'est pas grave!!! Lune d'Or:de toute façon t'est pas la seule folle la preuve:J'existeeuuhhhh Mercibeaucoupderépondreacemessage!!Jem'amusecommeunefolleatraduirecequevousmarquez(maissij'aijusteaappuyersurlabarred'espace ) Traduction en cour :Patte Dorée: Merci beaucoup de répondre a ce message!! Je m'amuse comme une folle a traduire ce que vous marquez (mais si j'ai juste a appuyer sur la barre d’espace ) | |
|
| |
Plume D'Argent
Messages : 48 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 27 Localisation : Dans l'arbre le plus haut de la forêt.
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Dim 21 Aoû - 0:19 | |
| Huhuhuhu j'adore ce sujet x]
Les folles je vous adore ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Dim 21 Aoû - 11:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 19 Sep - 19:58 | |
| tout mes message poster ici aujourd'hui ne sont que gros délire alors ne vous inquiété pas!(Espé' interdiction d'appleler la SPA X)) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 19 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 19 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 19 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 19 Sep - 20:01 | |
| c'étais mes message délire X) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Ven 28 Oct - 17:49 | |
| Iiiirk. Je-ne-sais-plus-combien-de-double-post.
Fautfairegaffepapattemêmesijesuispaslaloidesecretstorylesdoublepostesdecegenrec'est :
Prohibé. Nanana. ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Ven 28 Oct - 22:00 | |
| Mais heu! on est dans le flood et dans mon sujet alors je fait se que je veux mmmmmmmmmmmmm*tire la langue* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Sam 29 Oct - 11:52 | |
| - Ouais mais il y une limite, nounouille va. xD
| |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Sam 29 Oct - 15:24 | |
| *Se prends un big panneau avec "HORSSUJET!!!!!!!!!!!!!!!!" marqué en rouge dessus*
Vos regardez des mangas???!! Si oui lequels?
//Je sais je suis hors sujet^^ mais soyez clémantes et ne me tapez pas *yeux trop mignons*// | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 31 Oct - 12:55 | |
| c'est complétement hors sujet mais je kiiiiiiiiifffe ton new avatar papatte !<3 | |
|
| |
Lune d'Or
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 31 Oct - 14:17 | |
| Ben j'adore quand on reponds a ma question XDD
Moi j'aime bien ta signa Papatte XDD //Je suis hors sujet ET ALORS ?? >.< <3* | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! Lun 31 Oct - 15:12 | |
| ne vous inquiéter pas vous pouvez poster se que vous voulez=P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est du grand n'importe quoi!! | |
| |
|
| |
| C'est du grand n'importe quoi!! | |
|