La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Que fais-tu là ?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 11:32

Ce matin, j'étais partie chasser car je commencai à en avoir ras le bol du poisson !
Mon clan n'était pas encore levé et je sortit de ma tanière à pas de loup (ou de chat, comme vous préférez !).
Il n'y avait pas un chat (c'est le cas de le dire !) dans le clan désert, tout le monde dormait. Je quitta le clan et m'éloina des terrioires de mon clanen poursuivant un lapin dodu.
Il fonca dans un buisson : j'y courra aussi et mécrasa la tête la première contre un autre chat qui courait dans l'autre sens voulant attraper le même lapin.Vite remise de mes émotions, je dis :
-Exuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Patte Dorée
Papatte, reine de l'univers ^^
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:36

Ce matin je sortie du camp sans rien manger,je n'avais pas dormis non plus. Je courais sans m'en rendre compte vers les grotte.Tout a coup je me prie un gros coup sur la tête, sonnée je ne voyais plus rien mais entendis:

-Excuse-moi, je ne t'avais pas vu. Je ne t'ai pas fait mal au moins ?

Je repris mes esprits et reconnue Nuage de Diamant du clans de la rivière. Je lui répondis sans réfléchir:

Que fait-tu la?Tu est sur le territoire du clans du tonnerre!Et en plus tu m'attaque!Je ne l...

Je senti du sang sur mon front j'étais gravement blessée!Je senti mes patte se dérober sous moi je m'étais évanouis...

Dernière édition par Patte Dorée le Jeu 7 Juil - 13:42, édité 3 fois
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:52

( on est en territoires neutres, pas sur celui de ton clan !)
Wink

Que fait-tu la?Tu est sur le territoire du clans du tonnerre!Et en plus tu m'attaque!Je ne l...
-Mais ... mais .. non, on est sur les territoires neutres ...! balbutiai-je.
Soudain, le chat s'évanouit. Il saignait au front ! "Clan des Etoiles, c'est moi qui lui ait fait ça ?!"
Vite !Je partit à toute vitesse vers un carré d'herbes et en cueillit quelques unes, en reniflant bien.
Je retourna vers le guerrier, à demi-conscient.
-Tiens, avale-ça ! Vite !Je lui mit une pousse de pavot dans la bouche tandis que je tentais de bander sa plaie avec quelques toiles d'araignées trouvées dans un buisson.
Patte Dorée
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:02

( a oui j'avais oublier voila c'est corriger et pour ma phrase je suis sonnée et perdu donc voila)
Patte Dorée
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 14:22

j’entendis Nuage De Diamant dire:

-Mais ... mais .. non, on est sur les territoires neutres ...!

Je me réveillait la gueule plaine de pousses de pavot, les recrachant je vis que l'ont avais penser ma plait au front.Je commençais a faire ma toilette car j'avais la tête et les pattes pleines de sang.J'avais été amener a l'ombre d'une grotte sur un petit tapis de mousse qui était imbiber de mon sang, je me décalai de mon lit improvisé quand j’entendis quelqu'un arriver:c'était Nuage De Diamant. Elle sourit quand elle me vit elle lâchât la boule de mousse pleine d'eau qu'elle tenais et vînt me voir.Encore troublée je lui dit:

- Il y a eu un choc je me suis évanoui et après je me suis réveiller ici, j'en déduit que tu ma sauvée la vie alors merci.

Je m'inclina devant elle.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:34

Nuage de Guerre arrivait en courant rapidement. Il faisait presque des bonds tellement que le chat allait vite. Il ralentit sa course quand il arriva aux grottes. Pour s'arrêter devant. Les grottes... Un endroit qui l'effrayait et qui l'impressionnait en même temps. L'apprenti du clan de l'Ombre s'avança vers la grotte. Là il entendit des bruits et l'odeur de chats lui monta aux narines. Comme lui avait appris Aura Angélique, il se mit à plat ventre sur le sol froid de la grotte. Il rampa vers les chats. L'un avait l'air blessé. Sans faire attention à sa couverture l'apprenti fit un cri de suprise. Il allait surement être repéré par les deux autres chats. Il se rassura en disant que les grottes était un territoire neutre, alors les chats ne lui ferraient pas de mal. Nuage de Guerre ne savait pas se battre, les deux chats ferraient très vite de la chair à pâtés.
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 18:27

Le chat fit un mouvfement de la tête et tenta de se relever.
Je le força à s'assoir !
Tandis que je l'examinais du bout du museau et cherchais des bosses ou des bleus sur son corps, un jeune chat à l'air assez robuste apparu au bout de la clairière.

En nous apercevant, il ouvrit de garnds yeux.
En priant sincèrement le clan des étoiles pour que ce chat en soit pas hostile, je l'invita à nous rejoindre d'un signe de la queue.
-Bonjour ! Qui es-tu ?
Il devait nous trouver bizarres...
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:04

Nuage de Guerre vit l'un des chats lui demander d'approcher. Il s'approcha timidement. Les deux guerriers étaient beaucoup plus grands, plus fort, plus intimidant. Sur le coup, Nuage de Guerre se sentit redevenir chaton, mais il ne se laissa pas aller et se redressa essayant de montrer qu'il était courageux.

-Je m'appelle Nuage de Guerre, nouvel apprenti du clan de l'Ombre, et... il eut un moment d'hésitation. Et vous?

Nuage de Guerre resta a une bonne distance des autres chats.
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:06

(j'ai ton âge hein ! Razz )

-Je m'appelle Nuage de Guerre, nouvel apprenti du clan de l'Ombre, et... il eut un moment d'hésitation. Et vous?
J'agita la queue.
Il n'avait pas l'air méchant : tant mieux, je détestais me battre et Patte Dorée n'était pas en état.
-Moi c'est Nuage de Diamant apprentie guérrisseuse du clan de la Rivière !
Patte Dorée releva la tête pour se présenter.
Patte Dorée
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeVen 8 Juil - 19:29

Je me leva pour me présentée et me mit a rire :

-Je suis Patte Dorée du clan du tonnerre.Ah ah ah tu nous prend pour des monstre assoiffer de sang?ah ah ah ah Aieuh !Sa fait mal au crane de rire...Désoler mais la façon avec la quelle tu nous regarde donne l'impression que tu a peur de nous...

j'étais morte de rire jamais je n'avais vu un regard comme le sien !
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:14

Le jeune chasseur devait avoir l'impression de tomber sur une paire de fou !!!!
Il agita la queue.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:50

(oups xD)

Nuage de Guerre écouta les chats. Patte Dorée énerva Nuage de Guerre. Il n'aimait pas qu'on lui dise qu'il avait peur. Un apprenti du clan de l'Ombre devait maîtriser sa peur. Le chat tigré remua la queue son regard river sur la guerrière du clan du Tonnerre.

-Je n'ai pas peur! Et puis j'ai déjà vue des monstres bien pire que vous. Vous auriez même du mal à faire peur à une souris!
Patte Dorée
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:31

L’apprenti du clan de l'ombre me dit:

-Je n'ai pas peur! Et puis j'ai déjà vue des monstres bien pire que vous. Vous auriez même du mal à faire peur à une souris!

Je répondis très irritée:

- Mesure tes parole cervelle de souris,si tu m'énerve trop tu ne ressortira pas de cette grotte vivant!Et puis ta vue quoi comme monstre?!Un rat d'eau et en voyent ces dents tu t'es enfui en courent,c'est sa ?laisse moi rire!

Je m'énervais trop et si je me battais je risquai de mourir a cause de ma blessure au front!
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:50

-Et stop là ! On se calme !!!!Intervenais-je.
J'agita la queue et me positionas entre les deux combatants.
-Nuage de Guerre, s'il te plait, calme toi Patte Dorée est bléssée ! la suplliais-je. Arrètez de vous disputez comme deux vieux blaireaux boiteux !
Patte Dorée
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:29

Nuage de Diamant intervenue:

-Nuage de Guerre, s'il te plait, calme toi Patte Dorée tu est blessée ! Arrêtez de vous disputez comme deux vieux blaireaux boiteux !

- Je...!
après réflexion il valais mieux que je me taise et que j'écoute la guérisseuse.Tu a raison, excuse moi Nuage de Guerre.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:40

Nuage de Guerre releva la tête tout en remuant la queue. Il est vraie qu'attaqué un chat blessé est un acte barbare! Il eut une pensées qui le glaça tout le dos. Sa mère aurait bien voulut qu'il soit sans peur, sans crainte, toujours à tuer. Le chat tigré s'assit découragé sur la pierre froide. Nuage de Guerre regarda Patte Dorée.

-Qu'es qui tes arrivée?

Son ton n'était pas joyeux, ni froid, il avait prit son ton neutre.
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeLun 11 Juil - 12:00

Je répondis à sa place :
-Euh ... nous nous sommes cognés ... en voulant attraper le même lapin ... dis-je en baissant la tête, génée.
L'apprenti du clan de l'Ombre s'esclaffa.
J'étais morte de honte et Patte Dorée semblait génée, elle aussi.
F. d.Rêve/N.d.Guerre

F. d.Rêve/N.d.Guerre

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:18

Nuage de Guerre se retient de rire. Aurait-il fait pareil? Surement pas! Il était bien plus malin que les deux chattes réunit! Les deux chattes avaient l'air gêné. Nuage de Guerre se ressaissit. Ce n'était pas très sympa de rigoler de ça. L'apprenti baissa la tête.

-Désoler...

Il avait murmurer le mot sans trop de conviction dans la voix. Aura Angélique n'aurait pas aimé son attitude mauvaise en vers les autres.
Invité
Invité

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 12:22

J'avais franchement l'impression qu'il se foutait de nous.
Ce qui se renforça encore plus quand il se mit à rigoler.

Je commencais franchement à ne pas apprecier ce chaton !
Patte Dorée
Patte Dorée

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:16

Ce jeune chat arrogant m'énervais beaucoup mais je préférais ne rien dire.Je le regardais d'un air méprisant.
Contenu sponsorisé

Que fais-tu là ? Empty
MessageSujet: Re: Que fais-tu là ?   Que fais-tu là ? Icon_minitime

Que fais-tu là ?
Page 1 sur 1