| Parce que je suis une fille... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 17:34 | |
| Bon, c'était pas la peine d'en faire toute une annonce, mais je tiens quand même à dire:
LOUP DE LA NUIT/ÉTOILE DE LA NUIT EST UNE FILLE! FEMELLE! FÉMININ! NANA! MEUF! PAS UN GAAAAAAAAAAAAAAARS!!!
Merci, ça m'a fait du bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 19:21 | |
| Mdr Eh ben ... tu parles d'une délivrance XD dans ta signa c'est marqué "louve solitaire" c'est pas pour rien |
|
| |
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 19:26 | |
| bah, je sais, mais dans tout les rps où je suis mentionner, je suis un gars ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 19:29 | |
| Pauvre chérie XD je me tromperais pas dans le graph t'inquiète |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 20:21 | |
| Peut-être parce que vu le pseudo xD Loup c'est au masculin peut-être que louve aura fait mieux ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 20:29 | |
| Ouais mais Louve de la Nuit, ça rend moins bien que Loup de la Nuit
De toues façon, Tache de léopard ne s'appelle pas taches de Léoparde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 21:37 | |
| Encore heureux !! en plus sa existe pas mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 21:43 | |
| pas grave, ça reviens au même xD | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 22:15 | |
| xD C'est vrai que ça existe pas... Et en effet Louve de la Nuit rend moins bien xD | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Sam 2 Avr - 23:39 | |
| Ah oui et j'en profite ca c'est exactement le même contexte: FEUILLE DE CUIVRE EST UN GARS!!!!!!!!! Mec, macho etc... ( même si je suis une fille -.-') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Dim 3 Avr - 11:02 | |
| Dsl loup de la Nuit ... je ne ferais plus l'erreur ^^ surtout envers ma chef |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Dim 3 Avr - 13:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Dim 3 Avr - 14:33 | |
| Désoler du D.P., mais je me suis rappelé du programme chargé du jour où je sais que je suis la chef. Je fait donc un récapitulatif avec mes idées, sinon rien ne colle.
1er jour-->Lune d'Azur et Feuille de Rêve m'appellent pour me le dire (rp en cours)--> Lune d'Azur me dit de faire le voyage immédiatement, je lui demande de faire avant une patrouille avec Aube Sombre, mon dernier avec mon nom de guerrière--> Patrouille avec Aube Sombre (rp en cours)-->On rencontre un membre du clan de la Rivière; on lui dit la nouvelle et il va le dire à Esperecne (sinon elle ne peut pas savoir que je suis la chef)--> On rentre au camp et on va à l'assemblé 2eme jour--> Voyage aux hautes pierre avec Feuille de Rêve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Dim 3 Avr - 18:58 | |
| moi je veux bien le dire a Espérance, on dit que tu me croises dans l'entrainement de mon apprenti |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Lun 4 Avr - 18:10 | |
| D'accord! Aube Sombre, tu es d'accord? On l'incruste juste un peu dans notre rp, sinon rien ne colle xD!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Lun 4 Avr - 18:20 | |
| Oui oui pas de problème ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Lun 4 Avr - 18:23 | |
| | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Mar 5 Avr - 16:46 | |
| Loup de la Nuit : t'inquiète, je défend face à Nuage de Roses qui prétend que tu es un mec (dans notre rp) !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... Mar 5 Avr - 19:04 | |
| Lol oui, merci, j'ai vue xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parce que je suis une fille... | |
| |
|
| |
| Parce que je suis une fille... | |
|