| Sushi part... | |
|
+9Coeur de Lune Etoile Nocturne Miel & Petite Brume Patch/Papillon de Nuit Petite Cascade Flocon de Lune Petit Eclair Etoile Angélique Patte Dorée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coeur de Lune
Messages : 37 Date d'inscription : 03/08/2011 Age : 26 Localisation : Ici ^^
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 12:38 | |
| Ho non Tu vas tous nous manquer !! c'est vraiment dommage que tu parte. Bon ba au revoir alors...sniff... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 12:50 | |
| C'est vraiment dommage, en tout cas on t'aime tous très fort. Enrevoir et peut être à bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 13:39 | |
| Je pense que je vais pas rester jusqu'au mariage sauf si Esp ne supprime pas mon compte.
Merci a vous deux même si je vous connais pas bien xD |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 13:53 | |
| Bah tu peux venir au mariage X) Espé' rentre samedi et le mariage est vendredi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 16:52 | |
| Bon ben je crois que j'ai pas le choix x) Je rigole ! |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 16:57 | |
| SUSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NAAAAAAAN TwT
Tu part quand je reviens hein ? Hein ? HEIN ? Tu m'cherches, hein, hein, hein ? xD
Oui t'as pas le choix, tu dois venir nous voir des fois TwT Pfeuh ! Pas de bisous pour la peine ! è.é
Ho nooon é_è *câlinouuuu* Tu vas me manquer ... | |
|
| |
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 17:37 | |
| Tu t'en vas? On se connait pas mais je te dis quand même au revoir et bisous. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 19:40 | |
| Nuage Brillant si je te connais ... Mais la bas je suis Plume de Neige ta mentor xD Tu vas survivre Xena ? Mais oui un gros calinou !! *suffoque parce que sa Glandu l'etrangle en lui faisant un câlinou* |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 19:40 | |
| Vous savez que vous pouvez supprimer votre compte tout seuls, comme des grands ? ^^'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 19:48 | |
| Eh comme je suis modo je peux pas supprimer mon compte. C'est malin .... |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 19:51 | |
| Ah ouais ? Et c'est quoi la case "supprimer votre compte ?" tout en bas dans Profil ~> Informations ? ~
Je veux pas paraître méchante, mais c'est un peu saoulant quand vous me contredisez alors que vous en savez rien et que j'ai raison... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 19:55 | |
| Et bien alors sa ne me concerne pas puisque après re vérification il n'y a PAS de case supprimer son compte ! Alors sa suffit arrête de dire des bêtises et si t'es pas contente va te défouler sur quelqu'un d'autre... Qui n'est pas du forum.
Merci |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 20:24 | |
| Moi c'est pareil pour Prince Flamme qui est modo n'a pas la case "supprimé mon compte" non plus ^^' C'est trop chiant quand tu veux menacer de supprimer ton compte x)
Enfin heureusement que tu es modo comme ça tu peux rester un peu plus longtemps !! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 20:47 | |
| Ah ! Moi qui étais fière d'être modo ! XD Pitié délivrez moi de mon sort ! Mdr |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 21:30 | |
| Eh bah moi je l'ai, et puisque tu me crois pas, tiens >w< - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 22:29 | |
| Et bah t as bien de la chance. Bizarrement t as eu la même idée que moi sauf que moi je peux pas faire de capture d écran car je suis sur mon iPod. |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 23:50 | |
| Naaaan pars pahahahahas ...Mais bon comme tu a l'air décidée je te retiens pas..... Mais n'oublie pas...On t'aime!!!! | |
|
| |
Nuage Brillant
Messages : 24 Date d'inscription : 06/08/2011 Localisation : quelque part dans le monde
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 9:52 | |
| Je ne savais que j'avais un Mentor, personne me la dit? Mais alors ton autre compte ( celui avec mon Mentor que je ne connaissait pas ^^') tu va le supprimer aussi,où c'est juste ce compte? | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 10:21 | |
| Sushi n'a qu'un seul compte... non ? O_o | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 11:32 | |
| Y a des choses bizarres qui se passe sur le forum... Je suis modo et j'ai quand même la case "supprimer son comte" | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 19:09 | |
| Ow, dans la capture d'Ecran de Patch, j'ai reconnu mon fow' 8D /sort/ TxT /part désesperer plus loin/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 21:22 | |
| Nan c'est sur un autre fow Brillant. Tu penses bien que j'ai pas 2 comptes !! XD
Bah en tout cas je t assure que j'ai pas cette case pourtant je l'ai zieuté (la place ou elle aurait du etre) tu peux me croire ! |
|
| |
Etoile Inconsciente
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 22:50 | |
| Ouain.... MECHANTE MECHANTE MECHANTE MECHANTE ! *sors*
...
*reviens en toussotant* Bref. Sushi TwT... Baka Sushi, tu va trop me manquer, méchante è_é | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Ven 2 Sep - 22:59 | |
| Comment sa je suis méchante ? Tu sais pas ce que c'est quand je suis VRAIMENT méchante heureusement pour toi x) niark niark
Sa va chi** ! Oh c'est bon je rigole ;P |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Sushi part... Sam 3 Sep - 16:15 | |
| Ma sushi !!! Noooooooonn... tu vas me manquer énormément ! <3 Pense a moi <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushi part... | |
| |
|
| |
| Sushi part... | |
|