Je fais des poèmes, je crois qu'ils ne sont pas trop mauvais...
Life (28/03)
Tout semblait si facile Du temps de notre enfance Mais la vie n'est pas si paisible Car je ne suis plus en latence
Les années ont passées Me révélant au grand jour Maintenant que je peux caresser Du bout des doigts mon amour
J'ai pour lui crainte et respect Convoitise et curiosité Car si j'aime la vie en bien des aspects Celui-là ne m'est pas encore dévoilé
Nightmare (19/05)
Entre rêve et cauchemar Je commence à douter Car le soporifique nectar Qu'autrefois je pouvais gouter Se transforme en un renard Méchant, vicieux qui me fait pleurer
Si j'avais pu te garder Je n'en serais pas là Mais le destin t'a happé Pour faire autre chose de moi
Impossible (19/04)
Si je pouvais te mépriser Si l'étincelle qui me faisait briller Si je perdais la face Ne pouvais plus me voir dans la glace
C'est parce que je te hais Je suis colère et tourments Toi mensonges, puis pressentiment Mais jamais je ne perdrais
J'aime plus la poésie que toi J'espère que l'on t'emportera Très loin de moi Je ne peux en supporter davantage
A jamais (18/04)
Je me sens seule Comme une fleur au coeur des vents Comme un roseau qui se courbe Comme une étrangère dans ce monde fourbe
Peu importe les circonstances Seul compte le résultat J'étais partie en vacances Pendant ce temps on t'arracha
C'est la dernière part d'humanité* Qui écrit ces vers Je sais que je suis condamnée A errer sur Terre
Tristesse (18/04)
Pauvre petite malheureuse Je suis celle que tu as laissé Tu me trouvais merveilleuse Jusqu'au jour où tu m'as délaissé
Tu m'as menti J'étais ton jouet Maintenant je crie Contre tes méfaits
Peu m'importe le prix Car je le paierais Si c'est pour rester en vie Alors je parlerais
Dirty Blood (19/04)
J'ai payé le prix du sang Car j'avais tout joué Et j'ai tout perdu Lorsque tu t'en est allé Tu étais fier comme un paon Tu ne m'aurais jamais avoué Que c'était mon dû Meurtri, tu es quand même parti ...
Je ne demande aucune pitié (19/04)
Par pitié épargne-moi J'ai assez souffert comme ça Car puisqu'il faut partir Alors je n'hésiterais pas
Quelle chance celle qui t'a Même si je lui souhaite pire fin que moi Je suis triste c'est tout Avec le temps on s'en remettra
C'est toi qui me disait cela ...
Fire and Co (12/05)
Si ton sourire qui m'anime Pouvait te faire revenir La flamme était si infime Je ne sais plus quoi en dire
Je m'imaginais autre fin Mais ainsi en fut le destin Peut-être se reverra-t-on Serais-je triste, joyeuse ou non
C'était la fin d'un chapitre Mais pas celle de l'histoire Ne serais-ce que le titre D'une bien longue histoire ?
Marine (12/05)
Au milieu des océans Les rivages sont trop lointains Sans un radeau existant Etre naufragé est vain
Sauvée et puis soudain coulée Le fol espoir s'est envolé Depuis les abysses où je vis Je vous regarde, mais qui je suis ?
Simplement un coeur en attente Et qui cherche la vérité Simplement lasse qu'on me mente Juste un animal égaré
Invité Invité
Sujet: Re: Poèmes de Sushi Jeu 12 Mai - 22:12
magnifique tu es super forte
Invité Invité
Sujet: Re: Poèmes de Sushi Ven 13 Mai - 21:40
Merci ^^ J'ai eu de l'inspiration ...
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...