| Sushi part... | |
|
+9Coeur de Lune Etoile Nocturne Miel & Petite Brume Patch/Papillon de Nuit Petite Cascade Flocon de Lune Petit Eclair Etoile Angélique Patte Dorée 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sushi part... Mar 30 Aoû - 17:41 | |
| Je suis navrée mais suite aux disputes absurdes et avma longue absence j'ai décidé de partir forum. Pour les commandes en attentes je vais les faire bien sur, sous la forme d'invité... Et si vous ne pouvez pas vous passer de moi allez sur mon forum :
http://guerreclans.forumgratuit.org/
Gros bisous a toi Invité
La petite grapheuse Sushi <3
|
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 17:48 | |
| Les dispute sur le fow' son fini!Et on a tous le droit de faire une pose!Tu est la et c'est tous ce qui compte! | |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 18:14 | |
| Je pense que tu es décidé. On te fait de groooos bisous et on t'aime fooooort <3 | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 20:29 | |
| On se retrouve sur ton fo' alors Sushi !! Oui c'est moi Coeur Silencieux !! Ho... J'ai perdu ma mentor adorée... (Prince Flamme, ici) mais alors... On perd aussi notre lieutenante ? Ha !! Qu'est-ce que c'est que ce bazard ?
Bon bah... Voilà... Au revoir Sushi... On se revoit sur guerreclans, hein ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 20:43 | |
| Merci mon n'apprenti... Une lieutenante de ordinateur 10 de retrouvées Mdr (genre elles vont faire la queue x) )
Et merci a toi Angelique, en effet je suis bien décidée... Moi aussi je t'aime fort fort <3
Papatte, certes, mais c'est une des raisons pour laquelle je pars... |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 20:53 | |
| [Prince Flamme, Petit Eclair, Flocon de Lune]
Ce que tu dis est vrai... Une de perdue, dix de retrouvées. Sauf que c'est faux ! Il n'y a pas dix guerriers qui peuvent prendre ta place ! D'ailleurs aucun ne le peut réellement ! Tu étais la meilleure de doute !
Mais bon, je sais que tu reviendras pas sur ta décision... Alors on se reverra sur ton fo' ^^ Compte sur moi pour te harceler de MPs ( ou pas x) ) | |
|
| |
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 22:14 | |
| Bon alors j'ai pas le choix...Adieu...Oublie jamais un truc: ON T’ADORES!! (t'inkette pas on se reverra finalement!) | |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Sushi part... Mar 30 Aoû - 22:37 | |
| Ma sushiiiii !! Oh c'est trop triste que tu partes ! bah ... que dire ? On t'aime trèèèèès fort, tu vas beaucoup nous manquer !!!! Gros bisous, et ça te dirais un nouveau membre sur ton fo ? Car je vais peut être y mettre les pattes ... <3 <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 11:18 | |
| Mon naprenti !!!! T es vraiment trop mignon ! J'espère que sa décourage pas trop les autres guerriers riviereux x) Et y a pas de soucis j'adore les Mp ;P Merci ma petite Papatte ! T es choute ^^ Jespere que tu deviendras une grande et célèbre grapheuse Oh mon Ambrou !!! Bien sur que sa me dirais un nouveau membre ! Héhé Gros bisous a toi aussi !! |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 11:38 | |
| Je te dis à bientôt Sushi. Ce n'est pas parce que nos chemins se séparent aujourd'hui qu'ils ne se rejoindront pas plus tard, et je saurais immédiatement reconnaître ton style de graph' incomparable. | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 13:08 | |
| Attends, j'ai un cadeau pour toi, ma sushi :') Bouh ! Tu reviendras de temps en temps, j'espère Donne-moi ton mail ! <3 <3 | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 13:59 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIIIN, SUSHIIIIIIII *euuh, ouais, je suis sentimentale....* /vais un énoooorme calin à sa Sushi/ Bouhouhouuu, tu vas trop me manquer >w< Je t'adore, bonne continuation ^^ *va enregistrer les kit de Sushi dans son dossier favorit èwé* | |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 14:15 | |
| Je serais jamais aussi bonne que toi en graphisme!!*Se met a pleurer* revient de temps en temps pour nous passer un petit coucou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 19:29 | |
| Merci beaucoup a tous ! Je pensais pas avoir autant marqué le forum O_O Patch t'es adorable ! T'as raison j'ai un style de graph un peu bizarre xD C'est très poétique en tout cas Miam Mielou Je penserais a toi quand j'en mangerai mdr Je te donne mon adresse msn en Mp t'inquiète Nocturne t'es sentimentale ouais xD Faut pas que j'oublie de faire ton kit d'ailleurs >.< En tout cas c'est chou ! Papatte bien sur que si t'y arriveras... Avec un peu de temps et d'entrainement... Tu créeras ton propre style Par contre sa m'etonnerais que je revienne faire un petit coucou... |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 19:54 | |
| Appelle moi Argy' Sushi chérie ♪ (ou Dr.Argy', ou Dr., ou banana, ou banan'Argy', ou sexy penguin, à toi de voir... :3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 19:57 | |
| Bah tu sais quoi? Tu est mon aliment préférer!!et même les autre sushis ne t'égale pas!
Au passage: bien sur que sa marque le fow' que tu t'en aille!!Tout le monde t'aimes ici!!♥♥♥ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 19:59 | |
| Perso j'aime bien Sexy Penguin mdr
Aaah une cannibale !! XD En tout cas c'est très touchant ma Papatte
(si vous m'aimez tant que sa il faut que vous fassiez un long lot d'adieu (oh la co***) xD Je rigole c'est prétentieux et horrible !! XD)
Dernière édition par Tâches de Léopard le Mer 31 Aoû - 20:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 20:01 | |
| c'est étrange oui!(Mais Argy' m'a déja explique pourquoi se surnom ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 20:05 | |
| Et pourquoi je demande ... Pourquoi ? XD (si vous connaissez pas cette phrase regardez la vie privee des animaux sur YouTube. ) |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 20:42 | |
| Maieuu, je suis sentimentale, mais là c'trop triste TxT Brefouille, si tu peux quand même, si tu passe une fois, mettre un petit message dans partenariat >w< *Owi, j'aime les sushi 8D* | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 21:34 | |
| Parce que j'ai un tee-shirt avec écrit dessus : "You know I am a sexy penguin" xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Mer 31 Aoû - 21:44 | |
| Ah c'est excellent sa !!! XD Partenariat ? On peut pas créer un nouvelle rubrique juste pour vos messages a mon attention ? Nan je rigole (complètement tarée celle la Mdr) On verra on verra |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 11:02 | |
| Mais on peu faire sa si tu veux =D Sushi!!On peu crée un sujet pour toi!Tu le mérite!!(Même si on risque de l'oublier assez vite ^^") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 11:21 | |
| Pfff xD N'importe quoi ma Papatte ! Enfin bon si sa t'amuse |
|
| |
| Sujet: Re: Sushi part... Jeu 1 Sep - 11:59 | |
| C'est toi qui décide!Au faite, tu viens au mariage ou pas ?steplais!!*en plus avec les yeux doux!* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sushi part... | |
| |
|
| |
| Sushi part... | |
|