| Rapport du mois de Juillet | |
|
+4Patch/Papillon de Nuit Prince Flamme Perle de Pluie Etoile d'Espérance 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Rapport du mois de Juillet Ven 19 Aoû - 12:08 | |
| Bonjour à tous ! Voici le rapport de tout ce qui c'est passé pendant le mois de juillet et je pense qu'il y à pas mal de choses à dire : On fait le point (les nouvelles du mois):-Rivière d'Argent est de retour sous le nom de Patch et Nuage de Diamant reste sur le forum. Elles vont toutes les deux présenter leurs excuses au forum. - Le caln de l'Ombre est plein, je crois que je vais le fermé ! -Le clan du tonnerre passe prioritaire ! -Changement de chef et de lieutenant pour le clan du tonnerre : Patte Dorée passe en chef et Bonheur Inconscient en lieutenante ! -Changement également pour le clan de l'Ombre : Aura Angélique est la nouvelle cehf et Plume de Colombe sera sa lieutenante ! -Patte Dorée est nommée modératrice ! Négatif : -IL FAUT PEUPLER LE CLAN DU TONNERRE ! -Ce seait bein de plus particper aux assemblées car nous n'avons jamais terminés un de ces sujets ! Quoi de Neuf ? :Il y à plusieurs nouveaux système mis en place : -Le grand rescencement ou nettoyage du forum : cette fois, le staff nettoie les sujets "périmés" ou inachevés et inactifs depuis trop longtemps.Pour plus d'informations, lisez le sujet postés dans "annonce" ! -Lune d'Or à eu la brillante idée de mettre en place une assemblée du clan des étoiles qui opérera dés la rentrée ! Pareil, je vous conseille d'aller lire le sujet posté spécialement pour cela, toujours dans la partie "annonce". -Pour la page d'acceuil, beaucoup de membres m'ont fait remarquer qu'elle été trop longue : Aube Sombre m'a convaincue de la laisser s'en charger, laissez-lui simplement du temps ! Voila ! Si quelqu'un à quelque chose à ajouter, vous pouvez poster ici !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Ven 19 Aoû - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Ven 19 Aoû - 12:20 | |
| | |
|
| |
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Ven 19 Aoû - 19:46 | |
| J'ai déjà deux persos dans le Clan du Tonnerre et un dans la Rivière. Je ne peux pas en avoir plus x) Plus un au Clan des Étoiles x) Et c'est moi qui est eu l'idée des territoires du Clan des Étoiles aussi x) Après votre idée à vous, Etoile d'Espérance et Luny', j'ai proposé la mienne ^^ Je ne sais pas si vous avez vu... Sinon voilà ^^ J'ai rien à ajouter en faite x) Ha si, il faut que j'accompagne ma chef, Patty, à la Pierre de Lune x) Ch'uis obligée ? | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Ven 19 Aoû - 20:46 | |
| Patchy' it's me... ♫ Sauf que là c'est darling la chef, et Patte Dorée sa lieutenante.
Dernière édition par Patch/Papillon de Nuit le Dim 4 Sep - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Dim 4 Sep - 12:33 | |
| aucun rapport, franchement Patch ... | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Dim 4 Sep - 22:41 | |
| Et peut être un de septembre av le new design et le jeu ? ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 10:52 | |
| je vais essayer mais sincèrement, je ne sais pas si j'aurais le temps ... après si quelqu'un d'autre du staff veut bene s'en charger, ça m'arrangerait beaucoup ! | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
Messages : 149 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 26 Localisation : À gauche, à droite, et puis tout droit, et puis encore à gauche, et puis encore à droite, et puis encore tout droit... tu continues jusqu'à l'infini pis t'es arrivé ♪
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 11:12 | |
| Et peut être aussi faire le nettoyage de la PA J'ai une question : Pourquoi Plume de cendre n'est il pas devenu chef ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 11:16 | |
| Parcequ'il fallait quelqu'un de très actif pour remplir ce rôle et que Cendres à été punis pendant un long moment et n'est pas encore revenue | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 11:18 | |
| Okay ^^ C'est un peu comme dans le clan du tonnerre, ou personne n'est actif... Sauf que lui il a une excuse :3
Bref, bravo ma Pluie-Pluie, bravo ma darling ♥ | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 11:27 | |
| - Patch/Papillon de Nuit a écrit:
- C'est un peu comme dans le clan du tonnerre, ou personne n'est actif...
Comment ça y a personne d'actif ? :vexée: Non mais ho ! Et moi ? Je compte pour du beurre ? Y a Patty' aussi ! Et Argilou' !!
Non mais...
| |
|
| |
Etoile Angélique
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 13:30 | |
| ^^ Merci Argynounette <3 Bon, je vois qu'il y a encore une autre Assemblée. Sa serait sympa de la finir cette fois x) | |
|
| |
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 5 Sep - 14:30 | |
| Je veux bien m'en charger si tu me donner les infos par MP Espé | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Ven 9 Sep - 22:26 | |
| Je sais que je sis merveilleuse^^XDD noon ne me remerciez pas XD | |
|
| |
Patch/Papillon de Nuit
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Lun 12 Sep - 14:16 | |
| *assomme Luny'* May oui, on sait que t'es nulle ! è_é | |
|
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Mer 21 Sep - 21:38 | |
| Mush Chouquette???? Trahisseuse!!!!!!!! Euhh... TRaîtresse???!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet Ven 23 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du mois de Juillet | |
| |
|
| |
| Rapport du mois de Juillet | |
|