| Rapport du mois de février | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Rapport du mois de février Dim 20 Fév - 17:16 | |
| Bonjour ! J'ai pris l'habithude de faire un rapport à chaque mois, pour dire ce qui va et ce qui ne vas pas, les choses à améliorer, ect ... On fait le point (les nouvelles du mois):Pour le moment, je suis très contente car de plus en plus de membres s'inscrivent et participent sur ce forum ! Génial ! On maintient le rythme ! Négatif : nous n'avons qu'un solitaires, (mais ça, ça peut attendre), ce n'est pas très important (sans vouloir t'offenser, Coeur d'Ambre !) !aucun membre du clan des étoiles ( je sais que y à moins de choses à faire mais il en faut quand même) ! Cool : Le clan de l'Ombre est repeuplé ! Rivière d'Argent à été nommée modératrice car je pense qu'elle le mérite, elle est très active !!!!J'ai également fermé le clan du tonnerre et ré-ouvert le clan de la Rivière. J'ai aussi remarqué que personne dans les nouveaux ne prenait la peine d'aller lire la partie "tutoriat" que j'ai créer. Et peu de personne complète : Combien avez de parties ? Ce sujet est pourtant obligatoire. Vous serez heureux d'apprendre que j'organise en ce moment même une prophétie avec les guérrisseurs. Par contre, Rêve de Saphir et Etoile de l'Aube ne se connecte jamais ! Je vais leur envoyer un message pour les prévenir et si dans un mois elles ne se connectent toujousr pas, je les enverrais au clan des Etoiles ... Donc, pour le mois prochain :-On essaye de remlir mieux le clan des étoiles et les solitaires -On fait un max de rp ! -Je vous mettrez au courant de la prophétie ! -Essayez d'aller voir la partie tutoré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Dim 20 Fév - 17:45 | |
| YOUPIIIII !!!!au fait, je voudrais arrêter mes parties : lune scintillante, plume de jais, plume de brouillard ! c'est trop de boulot, j'ai trop de forums ! j'ai pas été raisonnable sur ce coup là XD |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Dim 20 Fév - 22:15 | |
| Bravo à Rivière d'Argent OK on essaye ça Etoile d'Espérance! Aussi j'adore la page d'accueil ce que vous avez rajouter! | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Dim 20 Fév - 22:28 | |
| Bravo à toi Rivière d'Argent. Je peux pas envoyer Nuage de Flocons au clan des étoiles, elle vient d'arriver Et j'en ai pas d'autres pour le moment. Mais sinon je ferai tout pour être active et tout les autres trucs. Et je suis d'accord avec Feuille de Rêve, la page d'acceuil est superbe ! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 11:30 | |
| Merci, comme Etoile Céleste avait ralée qu'elle ressemblait trop à son forum, j'ai passé une heure à la refaire entièrement et à l'améliorer ! Qu'est-ce que vous pensez du poème ? Pour rivière d'Argent : tu peux envoyer tes autres parties au clan des étoiles, si tu veux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 16:31 | |
| Étoile d'Espérance tu a oublié un truc dans ton rapport : ton fabuleux plagiat ! |
|
| |
Fleur d'Argile Modo pour vous aider ;D
Messages : 316 Date d'inscription : 30/01/2011 Localisation : Fuck ♫
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 16:34 | |
| Maintenant le " Fabuleux plagiat " est terminé ! Elle a reconnu ses actes et a changé la page d'accueil, que demander d'autre ?! Sérieusement je ne vois pas la ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 16:35 | |
| je trouve que votre super admin ne prend pas très au sérieu ce qu'elle a fait |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 16:40 | |
| Elle aurait pu ne pas changé la page d'accueil. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 17:21 | |
| merci Nuage d'Argile ! A Etoile Flamboyante : mon "fabuleux plagiat", comme tu dis, est maintenant terminé ! J'ai fait ce que j'ai pu pour réparer mes erreurs et je les aient reconnues, alors je ne vois pas de raison de renouveler le sujet !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Lun 21 Fév - 17:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 17:35 | |
| Nuage d'argile * | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 17:59 | |
| Heu je ne crois pas qu'il soit encore terminé. Il me semble que tu as oublier de modifier le règlement du concours de graphisme. En tout cas je trouve qu'étoile flamboyante en disant que t une prend pas ça très au sérieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 18:14 | |
| Mme . , il se trouve que vous n'avez pas fait votre présentation, et que je ne l'ait pas validée, vous n'avez donc absolument AUCUN droit de participer à ce sujet. Est-ce clair ? | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 19:53 | |
| Aussi Etoile Céleste va revenir? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Lun 21 Fév - 19:56 | |
| je pense pas, je crois qu'elle a été banni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 11:30 | |
| Oui effectivement elle a été banni mais non elle ne va pas revenir. Etoile d'espérance tu peux la suprimmer |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 12:52 | |
| D'accord ! De toute façon, je dois vous avouer que je songeais à le faire .... Lune d'Azur est maintenant Chef du clan du vent, Fueille de Rêve, tu voudras bien l'accompagner au Huates Pierres ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 15:45 | |
| En fait tu t'arrange pour que tou tourna en ta faveur : 1 : comme Etoile Céleste est plu la, tu a 2 comptes chefs2 : tu ne veu ABSOLUENT plus parler de cet histoire de plagiat, sa te fait honte 3 : tu est prête a quitter un forum mais tu ne dis pas non a une inscription sur un nouveau fowet j'en passe ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 15:50 | |
| 1. Je n'ai pas fait exprès, Etoile Céleste n'avait qu'a nommer un autre successeur avant de partir que moi, elle aurait très bien pu le faire ! Elle savait qu'en partant, sa lieutenante deviendrait chef et elle est partie ! Je en fais que suivre le cours des choses ! 2. J'ai fait ce que j'ai pu pour réparer mes tords ! 3. JE VAIS SUR LES FORUMS QUE JE VEUX !
ET TOI ? QU'EST-CE QUE T'AURAIS FAIT A MA PLACE ? MET TOI A MA PLACE DABORD AVANT DE M'ACCUSER ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 15:56 | |
| Déja arrête de t'énerver, moi j'aurai changer complètement la page d'acceuille j'aurai pa rajouter des chauses |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 16:39 | |
| La seule chose que j'ai gardée, c'est qui y avait-il dans les clans et si les clans étaient ouverts ou pas !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 18:25 | |
| donc c'est ce que je disais tu a gardé tout et tu a rajouté des trucs ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mar 22 Fév - 19:35 | |
| ET ALORS ? J'ai aussi supprimé des trucs et j'ai gardé le plus important !
Dernière édition par Etoile d'Espérance le Mer 23 Fév - 15:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport du mois de février Mer 23 Fév - 12:26 | |
| meme, tu a fait la moitié des choses que l'ont a demandé. Je ne croi pas que tu ai changé le rêglement du coucour de design |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport du mois de février | |
| |
|
| |
| Rapport du mois de février | |
|