Rapport du mois de mars, par Etoile d'Espérance
Bonjour !
J'ai pris l'habithude de faire un rapport à chaque mois, pour dire ce qui va et ce qui ne vas pas, les choses à améliorer, ect ... Vous pensez me connaitre ? Vous vous trompez ! Je suis imprévisible ....
On fait le point (les nouvelles du mois):Pour le moment, je suis très contente car de plus en plus de membres s'inscrivent et participent sur ce forum ! Génial ! On maintient le rythme !
Négatif : y a eu pas mal d'embrouille sur le forum mais grâce à l'aide des modérateurs et de mes amis, j'ai réussi à tout arranegr.
Cool :Le clan du Vent commence à se repeupler !
Nuage de Diamant à été nommée modératrice car je pense qu'elle le mérite, elle est très active !!!!
J'ai également fermé le clan de la Rivièreet ré-ouvert le clan du tonnerre
Et peu de personne complète : Combien avez de parties ? Ce sujet est pourtant obligatoire.
Vous serez heureux d'apprendre que j'organise en ce moment même une prophétie avec les guérrisseurs. Et je dois dire que là, franchement, c'est lancé, ca y est !!!!
Par contre, Plume de Cendres ne se connecte plus beaucoup alors qu'avant, il était super actif ! Je l'avais choisi pour la prophétie en partie pour cette raison .... Je vais lui envoyer un message pour le prévenir et si dans un mois il ne se connecte toujours pas, je l'enverrais au clan des Etoiles ... Mais bon, ça se trouve, il est privé d'ordi. Pauvre Cendrillon !!!!
Donc, pour le mois prochain :-On continue comme ça pour la prophétie, c'est bien partie !!!!
-On contineu à faire un max de rp !
Bye-bye tout le monde et bonne journée !!!