La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Promenade à la Lune...

2 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Promenade à la Lune... Empty
MessageSujet: Promenade à la Lune...   Promenade à la Lune... Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:49

(Perle Noire)

Je me réveillais sur les territoires du Clan des Etoiles. J'étais morte... Je le savais très bien. Mais il y avait un avantage. J'avais retrouvé Feuille de Cuivre ! Et ça me faisait chaud au coeur de le voir ici. Il dormait tout près de moi. En me levant, je le réveillais. Je lui souris quand il eut ouvert les yeux. Il était là et c'était tout ce qui comptait pour moi. Je l'avais rejoind sur les territoires du Clan des Etoiles. La Lune était encore là. J'avais dû dormir toute la journée pour être réveillée maintenant. Je fis signe à mon compagnon de la queue. Je dirigeais le bout de ma queue vers le lac des aurores puis lui demanda d'une voix mieleuse :

- Tu viens te promener avec moi près du lac ?

J'espérais qu'il accepte. Cela faisait si longtemps qu'on ne s'était pas baladés côte à côte. Il avait fallu quelques lunes avant que je le rejoigne ici. Quelques lunes sans le voir. C'était horrible. J'avais souffert. Et c'était pour cela que je n'avais pas résisté quand je suis tombée malade en mangeant cette proie. Nuage de Diamant avait fait ce qu'elle a pû. Mais je n'ai pas tenté de rester en vie non plus. J'étais bien contente de rejoindre mon compagnon. Au point de me laisser mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Promenade à la Lune...   Promenade à la Lune... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:56

Y'a eu un bug le message n'a pas pu etre enregistré je te ré-écrirais le message en revenant d'Autriche ( dans deux semain =$)
DESOLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEE
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Promenade à la Lune...   Promenade à la Lune... Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:01

C'est pas grave x)
Ok j'attendrai le message à ton retour ^^
Lune d'Or

Lune d'Or

MessageSujet: Re: Promenade à la Lune...   Promenade à la Lune... Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:53

Ma compagne, Perle Noire m'avait rejoins. Ce fus pour moi la fin d'une longue période d'un malheur sans nom. Je déperrissais ( oui c'est possible de déperir une fois mort). Je passais mes journées a regarder Perle Noire vivre. Je me reveillais avec son odeur dans les narrines. Je rêvais d'elle toutes les nuits et je vivais avec elle. Mais je ne pouvais pas l'approcher. Quand elle était montée là-haut, je l'ai veillée jusqu'à ce quelle se réveille.

Là, elle me regardais, je ne cessais de la comtrempler, ses yeux, ses poils, sa queue, ses oreilles, son odeur, tout! Je la dévorais du regard. Je me delectais de cette beauté. Je m'en nourrissais, et je la dévorais. Puis, en me regardant tendrement elle me dit:

- Tu viens te promener avec moi près du lac ?

Je continuais de la regarder, de l'admirer, de me nourrir de cette magnificience qui m'avait tant manqué, j'en était affamé. Puis je fini par répondre:

-Oh ma chérie! Comme tu m'a manqué! Je t'accompagnerais partout ou tu voudras, jusqu'au bout du monde même si tu veux!!!! Ohhh mon amour, je suis près de toi et je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne!! Ohhh Mon coeur!!!!

Puis je me blottis a ses pieds et je me nourris de son odeur, si réelle! Mais elle avait un parfum que je reconnaissait bien. Celui des etoiles. Mais c'était quand même l'odeur de l'être qui hantait mon coeur torturé par le manque. Cette odeur réparais en moi la plaie béante que ma séparation avec Perle Noire avait causée.
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Promenade à la Lune...   Promenade à la Lune... Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:41

Je souris, heureuse que Feuille de Cuivre accepte de venir se balader avec moi. Cela faisait si longtemps que je ne l'avais pas vu. Son odeur, son regard, son pelage, tout m'avaient manqué terriblement. Le revoir ici me procurra un bonheur immense. Je me frottais à son pelage si doux, si soyeux... Il m'avait manqué. Trop manqué. Personne ne pouvait imaginer la joie que j'avais en ce moment. Mon coeur se remplissait à nouveau comme si un couteau l'avait percé bien profondément. C'était une plaie qui était devenue inguérissable quand mon compagnon était monté au Clan des Etoiles. Et maintenant que je le retrouvais, ma plaie se refermait dans une pluie d'étincelles.

Nous partîmes ensemble vers le lac. Des aurores boréales apparaissaient au-dessus de nous. On aurait dit qu'elles fêtaient notre retour. Qu'elles nous accompagnaient n'importe où, où nous allions. Qu'elles suivaient chacun de nos pas. C'était magnifique ! L'eau du lac étincelait de milles feux. On aurait dit que des étoiles s'étaient posées sur l'eau et qu'elles pétillaient. Je murmurais d'une voix chaleureuse à l'oreille du matou qui partageait ma vie :

- Tu m'as terriblement manqué, mon amour ! Je n'ai jamais cessé de penser à toi jour et nuit !! Jamais je ne t'ai oublié, mon coeur !!! Et jamais je ne t'oublierai !!!! Personne ne nous séparera à nouveau, j'en fais le serment sur mon honneur !!!!!

Je m'arrêtais au bord de l'eau et me blottis contre lui. J'enfouis mon museau dans ses poils. Son odeur m'envahissait un peu plus encore. Il m'avait manqué trop longtemps. Et maintenant que nous étions ensembles à nouveau, personne ne pourra nous séparer. Pas même le Clan des Etoiles. Et si jamais ils essayaient, je leur tiendrai tête ! Peu importe le prix à payer ! Je resterai pour TOUJOURS avec Feuille de Cuivre !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade à la Lune...   Promenade à la Lune... Icon_minitime

Promenade à la Lune...
Page 1 sur 1