Ma compagne, Perle Noire m'avait rejoins. Ce fus pour moi la fin d'une longue période d'un malheur sans nom. Je déperrissais ( oui c'est possible de déperir une fois mort). Je passais mes journées a regarder Perle Noire vivre. Je me reveillais avec son odeur dans les narrines. Je rêvais d'elle toutes les nuits et je vivais avec elle. Mais je ne pouvais pas l'approcher. Quand elle était montée là-haut, je l'ai veillée jusqu'à ce quelle se réveille.
Là, elle me regardais, je ne cessais de la comtrempler, ses yeux, ses poils, sa queue, ses oreilles, son odeur, tout! Je la dévorais du regard. Je me delectais de cette beauté. Je m'en nourrissais, et je la dévorais. Puis, en me regardant tendrement elle me dit:
- Tu viens te promener avec moi près du lac ?
Je continuais de la regarder, de l'admirer, de me nourrir de cette magnificience qui m'avait tant manqué, j'en était affamé. Puis je fini par répondre:
-Oh ma chérie! Comme tu m'a manqué! Je t'accompagnerais partout ou tu voudras, jusqu'au bout du monde même si tu veux!!!! Ohhh mon amour, je suis près de toi et je t'aime comme je n'ai jamais aimé personne!! Ohhh Mon coeur!!!!
Puis je me blottis a ses pieds et je me nourris de son odeur, si réelle! Mais elle avait un parfum que je reconnaissait bien. Celui des etoiles. Mais c'était quand même l'odeur de l'être qui hantait mon coeur torturé par le manque. Cette odeur réparais en moi la plaie béante que ma séparation avec Perle Noire avait causée.