La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Petit Lynx, ce n'est q'un début

+5
Petite Cascade
Miel & Petite Brume
Petit Eclair
Prince Flamme
Petit Lynx & Désir
9 participants
AuteurMessage
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

Petit Lynx, ce n'est q'un début Empty
MessageSujet: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 0:14

Nom: Petit Lynx

Lunes: 5 Lunes
Clan: Du Vent
Rang: Chaton
Description physique: Si vous avez déjà eu la chance de voir ou même d'apercevoir Petit Lynx vous savez déjà qu'il a été sculpté par le plus frêle des poète. Avec sa silhouette musclée et sa grande taille, des pattes bien que pour le moment petite son épaisse et déjà pourvue de muscles. Vous avez du voire quelques poils surmonter ses oreilles. Ses petit yeux vert pâle et son regard joueur cachant légèrement une pointe de brutalité.
Vous avez aperçu son pelage crème strié de rayures marrons. Vous savez aussi que seul son dos offre une surface unis d'une couleur ébène.
Description mental: Mais si vous avez eu le bonheur (ou le malheur) de connaître Petit Lynx vous devez savoir que son caractère n'est pas tout a fait forgé. C'est un petit chaton qui cherche a faire sa place dans le monde de la Guerre des Clans. Il aime faire des bêtises a tout bout de champs, c'est un battant, un gagnant. Mais vous devez savoir que c'est avant tout un chaton très respectueux de ses aîné, très protecteur envers sa soeur. Très attentionné envers ses amis.
Il est très optimiste pour le moment, et comme vous le savez un peu vantard, c'est un de ses nombreux qui ont le coeur qui bat au rythme du Clan du Vent, au rythme du vent, du ciel, et comme nu cri quelque fois, la brise l'appel.
C'est un chaton innocent, insouciant qui ne se rend pas encore compte de ce qu'il est.
Histoire: Vous a t il raconté son histoire ? Non ? Alors écoutez la maintenant.
"Ma soeur et moi somme née a quelque seconde d'intervalle, mais je reste le premier. Je suis le seul a savoir que ma mère était d'un autre Clan et qu'elle fut tuée sûrement a cause de ça. Notre père, quant a lui, je pense qu'il ne nous a jamais vraiment aimés, c'est quand même a cause de nous qu'elle est morte...enfin je crois. Ma maman vient souvent dans mes rêves, enfin il me semble que c'est elle. Je n'ai que 5 Lunes alors ma vie ne doit pas encore être très palpitante, mais vous voulez vraiment connaître, entrez dans la DANCE"
Revenir en haut Aller en bas
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:30

Re-bienvenue !!!
Cool maintenant il y a trois chatons sur le fo' c'est génial ! Deux mâles et une femelle. Pauvre Ambrou' x) Hé ! Les deux mâles ! Vous battez pas pour elle, hein ? x)
Cool l'histoire ! Ok j'entre dans la Dance ^^
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:56

Bienvenue ! Ou Re-Bienvenue comme dit Prince Flamme ?

Ho un autre chaton ! Mais au Clan du Vent... Snif... Petit Eclair se sent seul au Clan du Tonnerre... Argh ! Petit Lynx va me prendre la seule chatonne qu'il y a ! ^^' Non je rigole ^^ C'est pas comme si Petite Cascade était ma compagne non plus ^^' Faut pas rêver non plus ! Qui voudrait d'un chat comme le mien qui "tue" les chats juste en allant les voir ? Bon d'accord... Il les tue pas vraiment. Il est emmené par le Clan des Etoiles pour qu'il aille prévenir ceux qui vont mourir ^^'

Bref... On s'en fiche un peu de ce que je raconte ! Ici c'est une présentation pas un endroit où on explique l'histoire de son chat ! ^^' Bienvenue encore une fois !
http://laguerredesclans120.forumgratuit.org/
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:17

Hey ! Merci ami terriens !
L'avenir de Petite Cascade et Petit Lynx est déjà tracé...mouhahaha

Mais la soeur de Petit Lynx va faire son apparition d'ici quelque jours... je vois vos esprit pervers se mettre en marche, mais pas touche a ma soeurette sans mon autorisation !!
Sur ce, bonne nuit x)

Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:31

Salut !

C'est vrai que votre avenir est déjà tout tracé ? Vous allez finir ensemble ? Tu as demandé à Petite Cascade ? Ho bah zut ! On aurait pû faire un triangle amoureux entre chaton ^^' Ca aurait été amusant, non ?

Petit Lynx va avoir une soeur ? C'est qui ? C'est qui ?

Et pourquoi bonne nuit ? C'est l'après-midi !
Miel & Petite Brume

Miel & Petite Brume

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:42

Mon petit frérot ^^' si c'est comme ça, je poste ma prez ! Na! ♥
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:53

Héhé, tu le seras quand ... quand tu le sera, enfait Petite Cascade (donc Coeur d'Ambre et Aibe sombre aussi ) Goutte de Miel et moi même nous nous connaissons en vrais donc c'est plus facile pour décider ce genre de truc, mais en revanche je veux bien une rencontre entre nos deux chats quand il seront apprenti.

Bah oui soeurette y'a interet !
Petit Eclair

Petit Eclair

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:56

Une rencontre ? Ca m'interraisse ^^ Mais tu sais que je peux te rencontrer dès que tu es validé ! Mon chat il a déjà rencontré Petite Cascade sur un territoire libre ! Alors pourquoi pas maintenant ?
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:59

Ok dès que Lynx est validé.
Petite Cascade
Ambrou' admin à votre service
Ambrou' admin à votre service
Petite Cascade

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeSam 6 Aoû - 22:36

Ma tite Mad ! <3 bah c'est parfait tout m'as l'air en règle, très belle prez ( au fait, on ne m'avait jamais dit que les poètes sculptaient ... Wink encore un de leurs hobbies favoris ! Razz tu crois que c'est la qu'ils trouvent leur inspiration ?)

Alors, je dis : VALIDE !

J'attends juste l'avis d'Espé pour déplacer Very Happy
Petit Lynx & Désir
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Petit Lynx & Désir

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeMar 9 Aoû - 12:39

Hum bien sur parfaite! ;D

Par contre si vous pouviez mettre Désir aussi dans le Clan des Etoiles se seraient sympas... Hiiii <3
Perle de Pluie

Perle de Pluie

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 22:39

Bon, et ben Re-bienvenue, trèèèès en retard ^^
Etoile Nocturne
Night, Steak psychopathe
♥ Night, Steak psychopathe ♥
Etoile Nocturne

Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:09

Re-bienvenuue, Mad x3
Héhé, le fameux chaton de mon cher clan x3
Heureuse que tu sois dans le mien 8D
Jolie prez, j'aime bien!
Bonne chance pour la suite x3

*jette un oeil méfiant*
Quoi, tu convoite ma fille? Fait gaffe à ta fourrure... / sort/
Etoile Angélique

Etoile Angélique

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeDim 28 Aoû - 19:00

[Sa sent le réglement de compte... x) Vous êtes mignons ;3]
Etoile d'Espérance
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Etoile d'Espérance

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:56

le réglement de compte est prié d'aller se manifester ailleurs que sur ce forum .... TT
https://laguerredesclans11.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit Lynx, ce n'est q'un début   Petit Lynx, ce n'est q'un début Icon_minitime

Petit Lynx, ce n'est q'un début
Page 1 sur 1