| Oeil de Lynx [T E R M I N E R] | |
|
+4Petite Rose Etoile Nocturne Patte Dorée Oeil de Lynx 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Oeil de Lynx
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
| Sujet: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mar 4 Oct - 19:13 | |
| Nom : Œil de Lynx Âge : 21 lunes Rang : Guerrière Clan : De l'Ombre ♪♪ Sexe : Un beau mâle ♥
Caractère : Œil de Lynx est un chat très actif, qui déteste rester à rien faire, il a tendance à se mettre dans les pires ennuis ! Mais il sais aussi en sortir .. Il est également un chat très souriant ( Comme dans Alice au Pays des Merveilles xD ), il adore la compagnie et les défis. Il est près a se sacrifier pour son clan ♪. Au combat, il connait la valeur d'une vie, et ne tuera que si cela s'impose !
Physique : Œil de Lynx est un chat noir, avec sur l’œil, une cicatrise de son dernier combat contre un blaireau où il à faillie y laissé la vie ! C'est un chat aussi assez massif, avec des oreilles droites, une queue longue, un poil lisse et brillant et des patte assez longue .
Histoire : Oeil de Lynx, n'a pas eut une histoire excitante, sa mère été chatte errante, il n'a pas connut son père. Quand il était petit, il n'écouter pas grand chose et se moquait beaucoup de son mentor, qui lui, lui criait souvent " Nuage de Lynx on se réveille ! Répète se que je viens de dire. ", bien sûre, il lui était impossible de répéter car il n'avait rien écouté car son regard était captiver par un papillon, un oiseau qui vole et bien un mulot ... Maintenant, il est devenue un guerrier fier et attentionné, enfin bon ça dépend quand même des jour !, bien apprécier par tout le monde. ________ Comment connaissez vous ce forum ? En cherchant sur LGDC Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? Hum, 5/7
Dernière édition par Oeil de Lynx le Lun 31 Oct - 11:29, édité 4 fois | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mar 4 Oct - 19:33 | |
| Bienvenus! Si tu veux on pourras faire un RP ensemble! =D | |
|
| |
Oeil de Lynx
Messages : 30 Date d'inscription : 18/07/2011 Age : 25 Localisation : Derriere mon ordi c(:
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mar 4 Oct - 19:37 | |
| Merci Je veux bien, mais d'ici une demi-heure alors, je vais m'acheter un sac pour le cheval --' | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mar 4 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mar 4 Oct - 21:02 | |
| J'ai fait quelque modif' ayant perdu l'image de mon chat --' | |
|
| |
Petite Rose
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mar 4 Oct - 22:05 | |
| Bienvenue de la part de Pluie, d'Etoile Angélique et de Petit Rose (: Bienvenue dans le Clan de l'Ombre valeureux guerrier ♪♪
| |
|
| |
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mer 5 Oct - 8:25 | |
| Bienvenue !!!! tu fais du cheval ??? alors bienvenue au club ^^ c'est fou le nombre de gens qui font de l'équitation ... en tout cas bonne chance sur ce forum ! ah oui, et attends d'être validé pour commencer les RP ... | |
|
| |
Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mer 5 Oct - 15:03 | |
| Oui j'en fait, je fais dur Horse ball J’attends, j’attends :p | |
|
| |
Petit Eclair
Messages : 235 Date d'inscription : 08/07/2011 Age : 28 Localisation : Ici ou là. À toi de choisir.
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mer 5 Oct - 16:20 | |
| | |
|
| |
Oeil de Lynx
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Mer 5 Oct - 16:22 | |
| Merci, merci | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Ven 7 Oct - 18:24 | |
| Bienvenue tu es VALIDE ! | |
|
| |
Oeil de Lynx
| |
| |
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] Ven 28 Oct - 17:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oeil de Lynx [T E R M I N E R] | |
| |
|
| |
| Oeil de Lynx [T E R M I N E R] | |
|