1. Etes-vous d'accord pour une assemblée du clan des étoiles ? Etes-vous d'accord pour un tribunal du clan des Etoiles, qui aura lieu pendant l'assemblée ?
1.Oui
49%
[ 24 ]
1.Non
0%
[ 0 ]
2.Oui
47%
[ 23 ]
2.Non
4%
[ 2 ]
Total des votes : 49
Auteur
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 9:37
Coucou ! Avec Lune d'Or, nous avons eu une deux idées géniales : Pourquoi ne pas faire une assemblée du clan des étoiles, toutes les lunes ? Cette assemblée pourrais convoquer, à chaque lune, différents chats qui seraient jugés pour leurs actes commis précédament ? Bien sur, lorsque vous êtes convoqués en rêve à l'assemblée de vos ancètres, vous êtes OBLIGES d'y assister. Mais l'idée n'est pas encore sur, il reste à voter ! A vous de faire votre choix !
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 13:28
Je suis pour!
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 14:15
cool !
Prince Flamme Modo pour vous aider ;D
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 15:00
Je suis pour. Perle Noire se fera un plaisir dit participer.
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 16:28
Génial !!! Comme ça, peut-être que les membres auront moins de peine à faire mourrir leurs chats !
Messages : 635 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Au Clan de la Rivière.
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 16:42
Ouais c'est vrai c'est pas bête. J'avais de la peine en tuant Perle Noire. (Non je vous jure ! Je l'ai pas fait de bon coeur !)
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 16:43
J'en aurais eu aussi, si je devais tuer Espé' ..
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 16:48
C'est vrai. Mais tu vas pas la tuer ? Il lui reste combien de vies ?
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 17:20
Il lui en reste 7 !!! J'ai le temps nan ?
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 17:47
Oui c'est sûr ^^ Moi j'ai aucun chat pour le moment qui peut devenir chef x) Nuage de Flocon est apprentie guérisseuse. Prince Flamme... Sa chef est loin d'être morte et tant mieux !
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 17:55
... ça viendra !
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 18:04
Nan je veux pas qu'Etoile d'Espérance meurt ! Mon chat mourra avant toi x) En ce qui concerne Flocon, je fais comment ? On a pas annoncé la mort de ma mentor au Clan du Tonnerre alors que je suis déjà nommée guérisseuse sur la page d'accueil...
*vient de remarquer le truc des réputations sur le côté de son profil* Ho j'ai -2 mdr ! Ch'uis trop fière de moi !! Je suis en réputation négative !! HOURRA !!!
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Mar 2 Aoû - 23:48
Comme c'et moi qui est eu l'idée je sui evidemet pour ( et pour l'idée d'Espé' qui est celle du tribunal je suis tout a fait pour c'est génial!!! XDD)
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Jeu 4 Aoû - 16:42
♪♫ En avant Oui-Oui ! ♫♪ ^^'
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Jeu 4 Aoû - 16:55
Super idée, en passant, les admins pourrais faire entrer Désir officiellement dans le Clan des Etoiles ? Histoire que je puisse avoir accés a ses terres et a tout le reste..;OOO c'est très excitant (AUCUN sous entendu)
Lune d'Or
Messages : 478 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 25 Localisation : Dans mes rêves
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Jeu 4 Aoû - 17:14
Je suis impatiente de faire ta connaisance Désir Bienvenu la-haut XDD
Petit Lynx & Désir Modo pour vous aider ;D
Messages : 204 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 27 Localisation : Sur Mars
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Jeu 4 Aoû - 17:46
Hé la haut je suis sous forme d'un chaton, moi aussi hâte de faire parti de la grande famille du clan des Etoiles !!
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Sam 6 Aoû - 15:11
J'ajoute une petite idée... Je l'ai eu par hasard. Je la propose juste, hein ? Pourquoi ne ferait-on pas des territoires pour le Clan des Etoiles ? Comme ça si il y a des membres du Clan des Etoiles qui veulent faire des RPs ensemble ^^ *vise Luny' et elle-même x)* Exemples de territoires : La Plaine aux Aurores. C'est une plaine où il y a de la neige constamment. Les plus chanceux pourront voir des aurores boréales.
Lune d'Or
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 15:42
Perlou je t'adoe XDD ( t'a raison nos perso par quelque raison inexpliquable se retrouve toujours ensemble XDDD)
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 15:47
Luny'-est-à-moi x)
(J'avoue que c'est un fait inexplicable x) D'abord Feuille de Cuivre et Perle Noire, puis Comète et Lune d'Or et enfin mon chaton et tu es sa mère adoptive x) Oui j'avoue que nos persos sont souvent... ensemble ! x))
Lune d'Or
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 16:00
Par quel mystère ???? Mystère et boule de gomme ????? ;D
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 16:31
♪♫ Eh la qui va là Inspecteur Gadget Eh la ça va pas Ouh ouh Oh la je suis là Inspecteur Gadget ♫♪
Lune d'Or
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 17:00
T'as pété un câââââââââââââble Là,Là * chante sur l'air d'inspecteur gadget et prend sla suite de goutte*
Miel & Petite Brume
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 18:02
Niark, Niark, Niark
Je conquérirais le monde...! Vous deviendrez les esclavesD'INSPECTEUR GAGDEEEET !
Spoiler:
Lune d'Or
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles Dim 7 Aoû - 20:59
C'est très drole ton rire...Il m'arrive de faire le même.....Effrayant...*brrrr*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Assemblée et Tribunal du clan des Etoiles