| Petite Cascade, un chaton turbulent ! | |
|
+4F. d.Rêve/N.d.Guerre Miel & Petite Brume Patte Dorée Petite Cascade 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Petite Cascade Ambrou' admin à votre service
| Sujet: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:09 | |
| Nom : Petite Cascade Age: 5 lunes Rang : Chaton Clan: Vent Caractère: Comment vous expliquer ... imaginez vous la plus petite et la plus belle des chattonnes (si je peux me permettre ce mot ). Quand on la regarde, on a juste envie d'être là près d'elle, de la protéger ... Mais vous vous trompez, tous ! Petite Cascade est vive, joyeuse, pleine de vie, râleuse, tapageuse, coquine, turbulente, aventurière, insupportable ... et j'en passe ! Son ambition est de devenir chef de clan (du moins pour l'instant, comme tout chaton je pense). C'est le seul chaton de son clan, et elle est donc très appréciée, et choyée, malgré son caractère ... insupportable ? Elle a cependant un grand courage, un grand coeur, et une énergie inépuisable. Physique:Petite Cascade est une ravissante petite chatte gris-brun, avec des rayures plus foncées sur le dos et les pattes, et un poitrail blanc. Elle a une bouille parfaitement adorable et attendrissante, et son regard est pénétrant, insistant. Ses yeux sont ambrés. Elle a une taille moyenne, mais une agilité hors du commun. Elle est cependant connue pour son imprudence, et son miraculeux don pour s'attirer des ennuis. Histoire: La jeune chatte regarda avec tendresse son chaton, le premier et le seul de sa portée. C'était une adorable femelle, et quand elle tourna son regard encore aveugle sur sa mère, celle-ci lui donna un petit coup de langue affectueux sur le sommet de la tête, avant de dire à son compagnon. -N'est elle pas adorable ? Elle sera la plus douce, la plus belle des chattes. Nous l'appellerons Petite Cascade. Comment connaissez vous ce forum? C'est Coeur d'Ambre, ou Aube Sombre, ou Ambrou, ou Coko (vous m'appelez comme vous voulez ) Combien de fois par semaine pouvait vous venir ? /7 jours ça dépendra ... le plus possible !
Dernière édition par Petite Cascade le Jeu 7 Juil - 13:52, édité 1 fois | |
|
| |
Patte Dorée Papatte, reine de l'univers ^^
Messages : 326 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 25 Localisation : sur ton dos les dents planté dans ton cou !
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:17 | |
| bienvenus Je te conseille le clan du vent il y a moi de personnes dans ce clans alors il ont plus besoin d'apprenti | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:21 | |
| Bienvenue, petit chaton turbulent ^^ Je serais peut-être ton mentor... =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:49 | |
| Salut Ambrou ! Re-bienvenue ! je te conseille le Clan du Vent, avec Mielou' comme mentor, effectivement, puisque c'est sans doute la membre la plus active du Clan du Vent |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:53 | |
| ok, je prends le clan du Vent ! merci à tous ^^ Argy', je t'ai fais une demande dans ton atelier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:55 | |
| ok, merci Coko', la reine des noix de coco ! |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 13:56 | |
| | |
|
| |
F. d.Rêve/N.d.Guerre
Messages : 270 Date d'inscription : 01/01/2011 Age : 28 Localisation : Dans ma tannière // Sur le chemin de l'apprentissage
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 15:20 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Flocon de Lune
Messages : 246 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Dans son antre de guérisseuse.
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 15:40 | |
| Re-bienvenue Ambrou !! Elle est trop choupi la petite chatonne !!! J'adore sa prez' !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 7 Juil - 18:29 | |
| Merkiii ^^ quand j'ai vu cette petite chatone en photo, moi aussi j'ai craqué .... | |
|
| |
Etoile Nocturne ♥ Night, Steak psychopathe ♥
Messages : 441 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 27 Localisation : Seule sur la lande dans le froid de la nuit à regarder les étoiles en cherchant son mentor...
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Ven 8 Juil - 17:38 | |
| Hohohoooo!
Re-bienvenue super late, Ambrou'-chou ♥
Et wi, si tu veux tu pourras être son mentor, Mielou x3 | |
|
| |
Etoile d'Espérance Espé', fondatrice du fow, reine de la galaxie ^^
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Ven 8 Juil - 18:09 | |
| WAHA !!! Coeur d'Ambre ! J'avais un gros doute en voyant les autres appellée Petite Cascade "Ambrou" ... Ah bah re-bienvenue alors hein !!! | |
|
| |
Messages : 1416 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 27 Localisation : Je suis déjà derrière toi !!! GRRR
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Ven 8 Juil - 18:17 | |
| a oui ! VALIDEE ! | |
|
| |
Perle de Pluie
Messages : 275 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 26 Localisation : Dans son Clan.
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Lun 11 Juil - 22:03 | |
| Re-bienvenue (Même si je t'ai jamais souhaité Bienvenue...) et j'aime ton nom =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Mar 12 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| |
Miel & Petite Brume
Messages : 236 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 27 Localisation : Tu peux te gratter !
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Mer 13 Juil - 21:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 14 Juil - 14:57 | |
| pourquoi ça ? | |
|
| |
Miel & Petite Brume
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 14 Juil - 15:05 | |
| Hé, hé... x) Chaton turbulent quoi ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! Jeu 14 Juil - 15:12 | |
| ah d'acc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Cascade, un chaton turbulent ! | |
| |
|
| |
| Petite Cascade, un chaton turbulent ! | |
|