La guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum basé sur la guerre des clans

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Joyeuses fêtes à tous !!!!! Espé' et Night
Tous les clans sont désormais ouverts !!!!
Bienvenue sur le forum la guerre des clans. Espé'
Grand jeu organisé par le staff pendant tout le trimestre. Pour tout renseignement, allez voir Petit Lynx ou Désir.
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Rencontre avec un chaton

2 participants
AuteurMessage
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

Rencontre avec un chaton Empty
MessageSujet: Rencontre avec un chaton   Rencontre avec un chaton Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:33

Perle Noire :
J'étais partie, ce matin là, me promener sur le territoire du Clan de la Rivière. Je suivais le ruisseau. J'avais faim, mais je m'étais promie en allant, comme à mon habitude, surveiller le clan de la Rivière de ne pas chasser sur leur territoire. J'étais donc là en train d'avancer, le ventre vide. Je sentais de nombreuses odeurs de poissons me chatouiller les narines. J'avais faim... Très faim... Mon ventre gargouilla. Je n'y tins plus et me mis en position de chasse au-dessus du ruisseau. J'attendais les poissons partis se cacher au fond de l'eau quand j'avais levé ma patte. Quand ils remontèrent à la surface, ma patte frappa. Un poisson vola et attira dans l'herbe. Il continua de frétiller, alors je lui bondis dessus et le tuais. Alors que je me couchais pour le déguster, un petit chat, vraiment petit, arriva.
*Mince ! Je suis prise au piège ! me dis-je en grimaçant.*
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaton   Rencontre avec un chaton Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:54

Perle Bleue, trop occupée avec ses herbes et son apprentie ne vis pas sortir le petit chat noir, il courus, que c'était ennuyant la sieste ! Tout le monde dormaient ! Nul chats a l'horizon il profita de ses instant pour longer la rivière, il vit un chat, non ! Une chatte pour être exact, toujours peu discret Boule de Charbon s'approcha et la vis chasser, il ne l'avait jamais vu ! Une " solitaire " comme disent les anciens ? Etant encore un chaton, il n'était pas très discret et n'y fessait pas attention a ce moment la, il pencha la tête :

-T'es qui toi ?

Il remua ses petites moustaches et regarda le poisson qu'elle avait attraper. Il l'a regarda avec son regard qui glacé le sang ( Twisted Evil ) Le petit félin noir lécha sa patte et ajouta railleur :

-T'es pas dans ce clan hein ? Pourquoi tes la ? Pourquoi tu chasse ici alors que tu viens pas de ce clan ?
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaton   Rencontre avec un chaton Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:17

-T'es qui toi ? T'es pas dans ce clan hein ? Pourquoi tes la ? Pourquoi tu chasse ici alors que tu viens pas de ce clan !
Le petit chat noir avait parlé d'un ton froid qui m'effraya. Il était costaud pour parler ainsi ce petit chaton. Je m'arrêtais de manger et le regardais droit dans les yeux. Au fond il avait l'air gentil. Il ressemblait à mon frère Nuage de Flamme. Je lui répondis en essayant de ne pas paraître effrayer :
-Bien le bonjour. Je m'appelle Perle Noire.
Puis j'ajoutais comme à mon habitude maintenant :
-Je suis une ancienne apprentie du Clan de la Rivière. Et toi ? Qui es-tu petit ? Tu connais un chat du nom de Nuage de Flamme ? C'est mon frère...
Mon visage s'était attristé en pensant à mon frère. Je me demandais si il allait bien. J'aimerai beaucoup le revoir...
Pelage de Charbon

Pelage de Charbon

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaton   Rencontre avec un chaton Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:35

Il haussa légèrement un sourcils, Nuage de Flamme ? son frère ? Voila une révélation bien intéressante, l'inconvenant c'est qu'elle l'a appelait " petit " il détestait que l'on l’appelle ainsi.

-Moi je m’appelle Boule de Charbon et oui je connais ton frère, pourquoi tu n'y est plus dans ce clan ?

Il l'a regarda, peu à peu plus détendu en enroulant sa queue autour de ses pattes il regarda et posa son regard le long de chaque cotés de la rivière, personne. Il hocha la tête et se remit a la regarder.
Prince Flamme
Modo pour vous aider ;D
Modo pour vous aider ;D
Prince Flamme

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaton   Rencontre avec un chaton Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:52

-Moi je m’appelle Boule de Charbon et oui je connais ton frère, pourquoi tu n'y est plus dans ce clan ?
Il connait donc mon frère... Je fus soulagée de la savoir. J'allais pouvoir prendre de ses nouvelles. Elle répondit :
-C'est une longue histoire... Tu es sur de vouloir l'entendre ? Avant de commencer, je voudrais savoir si il va bien... Il s'entraine dur ? Il devient un bon guerrier ?
Je me tus et le regardais. Il avait l'air gentil ce petit chat. Je le vis regarder autour de lui un moment avant de reporter son attention sur moi. Il avait de magnifiques yeux gris-verts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre avec un chaton   Rencontre avec un chaton Icon_minitime

Rencontre avec un chaton
Page 1 sur 1